Se connecter

Smartphones & tablettes

Android

Sujet : Samsung watch 4 4g esim
1
agtbuz
Niveau 6
26 août 2021 à 19:48:03

Bonjour
J'ai recu ce matin ma nouvelle montre ma watch 4. Je suis chez Sosh. Ça me met ce message quand je veux la mettre en 4g. Avez vous le même problème ?

Option Multi-SIM Appels & Internet eSIM

Pour connecter votre montre au réseau cellulaire Orange, la VoLTE doit être activée sur votre smartphone (voir conditions d’éligibilité).
Si vous êtes éligible, veuillez réessayer ultérieurement car l’activation de la VoLTE n’est pas immédiate.
Dans le cas où le problème persiste, merci de contacter le service client.

agtbuz
Niveau 6
27 août 2021 à 15:14:22

Personne n'a ce souci ?

AtomiX06
Niveau 7
22 octobre 2021 à 17:54:06

Slt,

Je remonte le topic car j'ai reçu ma watch 4 classic version bluetooth, mais j'aimerai l'échanger contre la version 5G, qu'en pensez vous ?

Et

Comment ça marche c'ette histoire de 5G sur la montre, j'ai un forfait 5G 150GO chez Bouygues, j'ai appelé Bouygues pour savoir s'il y avait un forfait spécifique pour les montres connecté et ils m'ont dit que non que mon forfait suffisait, ensuite j'ai appeler Samsung et il me parle de sim virtuel et de forfait spécifique au montre et qu'il faut que j'appel mon opérateur pour voir un forfait.

J'ai rien compris à l'histoire, j'ai peur
d'échanger la montre et que ça soit une galère cette histoire.

ouzzz-3
Niveau 40
22 octobre 2021 à 19:11:22

[17:54:06] <AtomiX06>
Slt,

Je remonte le topic car j'ai reçu ma watch 4 classic version bluetooth, mais j'aimerai l'échanger contre la version 5G, qu'en pensez vous ?

Et

Comment ça marche c'ette histoire de 5G sur la montre, j'ai un forfait 5G 150GO chez Bouygues, j'ai appelé Bouygues pour savoir s'il y avait un forfait spécifique pour les montres connecté et ils m'ont dit que non que mon forfait suffisait, ensuite j'ai appeler Samsung et il me parle de sim virtuel et de forfait spécifique au montre et qu'il faut que j'appel mon opérateur pour voir un forfait.

J'ai rien compris à l'histoire, j'ai peur
d'échanger la montre et que ça soit une galère cette histoire.

Fuis les versions avec 4g/5g. Ca detruit l'autonomie de la montre à ce qu'il parait

dinatrap
Niveau 4
22 octobre 2021 à 20:09:38

Le 22 octobre 2021 à 17:54:06 :
Slt,

Je remonte le topic car j'ai reçu ma watch 4 classic version bluetooth, mais j'aimerai l'échanger contre la version 5G, qu'en pensez vous ?

Et

Comment ça marche c'ette histoire de 5G sur la montre, j'ai un forfait 5G 150GO chez Bouygues, j'ai appelé Bouygues pour savoir s'il y avait un forfait spécifique pour les montres connecté et ils m'ont dit que non que mon forfait suffisait, ensuite j'ai appeler Samsung et il me parle de sim virtuel et de forfait spécifique au montre et qu'il faut que j'appel mon opérateur pour voir un forfait.

J'ai rien compris à l'histoire, j'ai peur
d'échanger la montre et que ça soit une galère cette histoire.

Samsung a raison
La personne de bouygues que tu as eu ne doit strictement rien connaître. De plus bouygues ne propose toujours pas de forfait a-sim pour montre connectée. Il va falloir changer d’opérateur si tu souhaites en profiter.

AtomiX06
Niveau 7
23 octobre 2021 à 00:51:50

Ok merci beaucoup les gars, je laisse tomber, je garde ma version bluetooth.

1
Sujet : Samsung watch 4 4g esim
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page