Se connecter

Smartphones & tablettes

Android

Sujet : Fin du kit mains-libres obligatoire en France
2
Fairphone3
Niveau 49
07 novembre 2021 à 00:02:43

Le 06 novembre 2021 à 23:42:31 :

Concernant le pétrole, le pic pétrolier est passé, il va juste se faire de plus en plus rare maintenant :hap:

n'importe quoi.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Pic_p%C3%A9trolier

MasterDroit87
Niveau 8
07 novembre 2021 à 00:25:55

« En octobre-novembre 2018, la production mondiale a atteint un nouveau record et la perspective du pic pétrolier a été repoussée par l'AIE jusqu'en 2025, suivant l'hypothèse selon laquelle le boom du pétrole de schiste américain continuera à compenser le déclin du pétrole conventionnel jusqu'à cette date. »

coolspot296
Niveau 7
07 novembre 2021 à 00:44:04

Les scientfique du GIEC ne sont que des religieux climatique de toute façon. Il sont dans la croyance. C'est les meme qui nous parlait des trou de la couche d'ozone avec le film al gore dans les années 2000 qui prévoyait l'apocalypse climatique pour 2020 déjà :rire:

D'ailleurs ces con se sont tellement planté qu'ils ont changé leur discours. Avant c'était le réchauffement climatique alors que maintenant c'est le "déréglement climatique" parce qu'en fait ya pas de réchauffement climatique comme il le prédisait :rire:

C'est les meme idiot qui au debut du covid avant la confinement et tout prévoyait 500 000 mort en Angleterre :rire:

Fairphone3
Niveau 49
07 novembre 2021 à 01:47:57

Le 07 novembre 2021 à 00:25:55 :
« En octobre-novembre 2018, la production mondiale a atteint un nouveau record et la perspective du pic pétrolier a été repoussée par l'AIE jusqu'en 2025, suivant l'hypothèse selon laquelle le boom du pétrole de schiste américain continuera à compenser le déclin du pétrole conventionnel jusqu'à cette date. »

"Pendant l'été 2019, la croissance de la production de pétrole de schiste aux États-Unis a cependant connu un net ralentissement, remettant peut-être en cause cette prévision optimiste. D'autre part, les conséquences de la pandémie de Covid-19 sur l'industrie pétrolière introduisent l'hypothèse d'un pic passé en 2019."

C'est les phrases d'après b*rdel :hap:

Et encore ça parle de prévision optimiste sur un intervalle de 6 ans, trop la joie :hap:

Le 07 novembre 2021 à 00:44:04 :
Les scientfique du GIEC ne sont que des religieux climatique de toute façon. Il sont dans la croyance. C'est les meme qui nous parlait des trou de la couche d'ozone avec le film al gore dans les années 2000 qui prévoyait l'apocalypse climatique pour 2020 déjà :rire:

D'ailleurs ces con se sont tellement planté qu'ils ont changé leur discours. Avant c'était le réchauffement climatique alors que maintenant c'est le "déréglement climatique" parce qu'en fait ya pas de réchauffement climatique comme il le prédisait :rire:

C'est les meme idiot qui au debut du covid avant la confinement et tout prévoyait 500 000 mort en Angleterre :rire:

J'avoue qu'on en est qu'à 142 000 morts au Royaume-Uni, 123 000 en Angleterre, rien de méchant

Et la température globale monte, donc si il y a un réchauffement. :hap:

Le permafrost fond, c'est un constat, la montée des eaux se voit.

Mais il y a aussi un dérèglement climatique oui

Mais bon, c'est suffisamment documenté, faites ce que vous voulez, je sais que je ne vous ferai pas changer d'avis :hap:

lokilok
Niveau 10
07 novembre 2021 à 03:44:03

[19:29:38] <Fairphone3>
Mais bon d'ici quelques décennies il n'y aura plus assez de matières premières pour les smartphones, ça sera un freinage forcé et vous tirerez la gueule parce que vous n'aurez pas votre nouveau jouet :hap:

J'adore les matières premières, dans 20-30 ans il y en aura plus :(

lokilok
Niveau 10
07 novembre 2021 à 03:47:51

[21:06:50] <auradejoie>
Quand l'écologie est à sens unique, ce n'est pas de l'écologie, mais un prétexte.

Ça veut dire quoi ta phrase ? Et c'est pas parce que c'est un prétexte pour économiser de l'argent que c'est pas de écologique, c'est pas contradictoire.

SirMasterAuron
Niveau 51
21 janvier 2022 à 10:50:19

Application de la loi chez Xiaomi dès cette semaine et semaine prochaine pour Apple

https://twitter.com/iManProYT/status/1484164478895890439?t=ZEq9p3PXQH93KXe7Kqi_Xg&s=19

https://www.frandroid.com/produits-android/smartphone/1203097_vous-ne-trouverez-plus-decouteurs-dans-les-boites-des-smartphones-xiaomi-et-apple

Thegameur76
Niveau 19
21 janvier 2022 à 12:33:56

Le fait de ne plus avoir de kit main libre, en soit c'est pas grave car c'est vraiment le genre de produit qui ne sert pas à grand chose.

Par contre le chargeur je pense que c'est important.

lokilok
Niveau 10
21 janvier 2022 à 13:08:55

J'espère que du coup on aura le pixel 7 dispo dans toutes les couleurs en France, ça serait très cool.

LourdonTheBeat
Niveau 10
22 janvier 2022 à 10:32:11

Le 06 novembre 2021 à 21:25:11 :

Le 06 novembre 2021 à 19:29:38 Fairphone3 a écrit :

Le 06 novembre 2021 à 17:59:46 :
Tout le monde a des chargeurs 5W merdique mais des chargeurs 65W avec les charges rapides actuelles non clairement pas

Et on en a vraiment besoin des chargeurs 65W ?

Je comprends pas l'engouement, mon vieux tel se charge en 1h et quelques et vous vous voulez que ça prenne 10-20min parce que "c'est possible"

ça se plaint quand un tel n'a pas un écran amoled, ça se plait quand il n'y a pas une charge ultra rapide, ça se plaint quand c'est pas un écran 90 ou 120hz minimum, ça ne m'étonne pas qu'il y ai un désastre écologique

Mais bon d'ici quelques décennies il n'y aura plus assez de matières premières pour les smartphones, ça sera un freinage forcé et vous tirerez la gueule parce que vous n'aurez pas votre nouveau jouet :hap:

De la même façon qu'on nous disais y'a 50 ans qu'aujourd'hui y'aurait plus de pétrole ou qu'il ferait 50°C en France ? :noel:

Premier inculte

2
Sujet : Fin du kit mains-libres obligatoire en France
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page