Se connecter

Smartphones & tablettes

Android

Sujet : Oneplus 9 ou oppo neo 3
1
maormelkinson
Niveau 12
20 janvier 2022 à 18:26:29

Bonjour je cherche un nouveau portable pour remplacer mon P30.
Ce serait quoi la meilleure affaire entre un one plus 9 550 € ou x 3 Neo à 450 €?

Le oneplus est plus puissant, il a la charge sans fil.
Le oppo est moins cher, deux fois plus de stockage, un peu plus autonome.

Je chercve un téléphone facilement manipulable, réactif, qui se charge rapidement, plutôt bon en photo.

Merci

Akimss
Niveau 33
20 janvier 2022 à 20:24:27

Pour le peu de différence entre les 2 modèles autant aller vers le moins cher. A l'époque j'hésitais fortement entre le x3 néo et le OP8 et c'est finalement le prix qui m'a fait penché pour le OP8 et aussi OxygenOS, malgré les quelques avantages du x3 comme la charge bien plus rapide par exemple. A toi de voir si tu préfères OxygenOS ou ColorOS déjà. Avec le OP9 à côté, l'écart est encore moindre, les deux modèles sont vraiment très proches, ça se joue sur du petit détails. Le Oppo sera légèrement plus fin il me semble aussi, ça peut avoir son importance pour certains.

En tout cas au vu de tes besoins le Oppo fera large l'affaire, il rempli tous tes critères.

Je suis curieux de savoir comment tu as le x3 néo à ce prix, c'est vraiment intéressant. Quand je devais faire un choix j'avais le x3 néo à un peu plus de 600 contre 300 pour le OP8, la différence était assez conséquente et ça a fait la diff :hap:

maormelkinson
Niveau 12
20 janvier 2022 à 20:48:02

Merci beaucoup !

Il est à 500 en ce moment sur orange + 50 euros de reprise sur n'importe quel portable fonctionnel.
J'en avais un qui traînait depuis 10 ans dans un tiroir.

InfinityUltron
Niveau 41
21 janvier 2022 à 17:35:07

À ce tarif je te donne mon OnePlus 9 Pro

1
Sujet : Oneplus 9 ou oppo neo 3
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page