Se connecter

Smartphones & tablettes

Android

Sujet : Coque Oppo Find X3 Pro
1
lampard74
Niveau 22
18 janvier 2022 à 23:35:29

Salut je voulais vous demander pour ceux qui on le même tel que moi. Sur mon Oppo je met des film il sont très bien mais le soucis ces que ma coque pousse le film sur le côté et sa créer des bulles ces embêtant. Cette coque dépasse les côté du téléphone donc le edge ces peut être pour sa que sa pousse le film. J'ai une autre coque qui dépasser pas les côté et ducoup ne créer pas de bulle donc nickel mais la soucis ces que cette coque es vraiment de mauvaises qualité. J'en ai acheter une nouvelle mais pareil que la 1 ère elle pousse le film.

Ceux qui on le même soucis ou ceux qui ont une coque de bonne qualité et avec les côté qui dépasse pas trop le edge vous pouvez me donner la référence svp. Il y a les coque officiel mais super cher et protège pas l'arrière du tel ou il y a les capteurs photo.

Merci

IWantHer
Niveau 59
19 janvier 2022 à 08:11:10

https://www.amazon.fr/Spigen-Rugged-Armor-Coque-Compatible/dp/B095VMZWW3/ref=sr_1_5?crid=2OQL20378M3QS&keywords=spigen+oppo+find+x3+pro&qid=1642576072&sprefix=spigen+oppo%2Caps%2C196&sr=8-5

j'ai acheté celle ci récemment et j'en suis plutot satisfait sauf que mon tel est bleu donc à l'arrière ça fait un mélange bleu/noir vu que la coque ne laisse pas des trous pour chaque objectif :fou:

je l'ai acheté d'occasion à quelqu'un et y avait un film protecteur dessus, je l'ai retiré perso donc je peux pas trop te dire si ça gène avec le film, mais ça dépasse sur l'avant et c'est pas trop pratique pour utiliser les bords de l'écran incurvé mais bon au moins ça protège en cas de chute, on peut pas tout avoir :hap:

1
Sujet : Coque Oppo Find X3 Pro
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page