Et ne me sort pas liphone 13p max il n'a "que" 2-3h SoT en plus sur le s21U...
La vérité c'est qu'aujourd'hui si vous voulez un téléphone avec une vraiment excellent batterie, faut aller sur du milieu de gamme avec des écrans moins fluide et des procs moins performant et energivore type Motorola gpower
Honnêtement, est-ce qu'un petit modèle de galaxy a déjà eu une bonne autonomie ? De ce que je me souviens ça n'est jamais arrivé.
C'est dommage car perso je trouve le format terrible mais avec une batterie qui tient même pas la journée, ça serait une régression de mon 11 pro qui a plus de 2 ans et qui la tient.
Cette semaine, je vais pouvoir voir ce que donne l'autonomie du S21U en utilisation 4g, je m'attends pas forcément à un truc de fou, j'espère quand même tenir la journée sans charger...
https://www.dxomark.com/smartphones/#sort-battery/device-
Le classement des téléphones avec la batterie la plus longue
[00:21:26] <MR-7807_bis>
Alors dans ce cas là aucun téléphone HDG n'a d excellente autonomie
C'est un fait.
Dans cette catégorie l'iPhone enterre la concurrence.
[00:25:08] <MR-7807_bis>
Et ne me sort pas liphone 13p max il n'a "que" 2-3h SoT en plus sur le s21U...La vérité c'est qu'aujourd'hui si vous voulez un téléphone avec une vraiment excellent batterie, faut aller sur du milieu de gamme avec des écrans moins fluide et des procs moins performant et energivore type Motorola gpower
Pour avoir eu le 13 pro max dans ma poche pendant deux mois, je partais au travail le matin à 7h00 avec 70% de batterie, je rentrais à 17h avec 35% (4g uniquement, mauvaise accroche réseau et tout le bazar)
Avec le s22+ et pour la même utilisation, je pars à la meme heure avec 85%, je rentre avec 10%.
La différence est assez colossale, surtout que le meilleur des deux dispose d'une capacité de batterie inférieure.
Donc les 2h de différences que tu annonces ne veulent rien dire.
On en parle ?
S22 classique.
[16:09:30] <Keplerlima>
On en parle ?
S22 classique.
Je n'arrive pas à voir ton image
85%->32%
1h38 SoT.
T'as envoyé le lien de la miniature au lieu du lieu de l'image.
Le 08 mars 2022 à 16:19:39 :
85%->32%
1h38 SoT.
Ça fait pitié
Même l'iphone se 2020 avec 1 821MaH est plus autonome. C'est quoi ce délire
[16:38:32] <Neweth->
85%->32%
1h38 SoT.Ça fait pitié
Même l'iphone se 2020 avec 1 821MaH est plus autonome. C'est quoi ce délire
En effet.
Les premiers jours je tenais environs 4h a 5h SoT en full WiFi.
L'autonomie en WiFi c'est pas vraiment représentatif je trouve.
Bon perso après une grosse journée avec le S21U (7h30-00h) me reste 42 % de batterie avec une utilisation style surf, Spotify, Netflix... en 4g uniquement. Le sot à 2h40 ce qui est pas extraordinaire en soit mais tant que ça me tient la journée ça me va. Je suppose que le S22u et + font à peu près la même chose.
Par contre la taille c'est quand même particulier, je sais pas si je garde ça
Bon
Suite de mon post d'hier, aujourd'hui j'ai fais une "expérience" :
J'ai mis l'écran en 60hz
J'ai moins utilisé la 4g dans les transports, donc j'ai juste écouté de la musique avec les buds (sans 4g) puis un peu de réseaux sociaux (cette fois avec 4g)
Dans la journée utilisation habituelle, en WiFi et 4g.
Là j'approche du coup des 20%, ça reste pas top au vu des efforts fournis
Vous allez rendre votre S22/+/ultra les kheys ?
[16:59:54] <Neweth->
Vous allez rendre votre S22/+/ultra les kheys ?
Très bonne question
Je ne peux pas le rendre ça fait + de 2 semaines que je l'ai, en plus j'ai renvoyé mon S9 en échange donc ça serait compliqué je pense...
Et puis je me demande aussi, le rendre pour prendre quoi ?
Il ne reste que l’iPhone 13 en haut de gamme avec une batterie correcte
[17:22:56] <rere_du_56>
Il ne reste que l’iPhone 13 en haut de gamme avec une batterie correcte
Oui mais le problème c'est que ça fait complètement changer d'écosystème
Perso j'ai une Tab S7 FE, des Buds 2 et Pro, une Watch 4
Devoir tout changer
85%->32%
1h38 SoT.
Même les iPhones mini n'ont pas cette autonomie c'est n'imp.
Il suffit de mater 2-3 épisodes sur Netflix dans le métro + un peu de surf sur Internet / une dizaine de SMS et ça y est, il faut passer par la case recharge.
D'ailleurs, pourquoi les différents test fr n'ont pas mentionné ce problème d'autonomie ?
Le 08 mars 2022 à 17:42:07 :
[17:22:56] <rere_du_56>
Il ne reste que l’iPhone 13 en haut de gamme avec une batterie correcteOui mais le problème c'est que ça fait complètement changer d'écosystème
Perso j'ai une Tab S7 FE, des Buds 2 et Pro, une Watch 4
Devoir tout changer
+1.
J'ai eu exactement la même réflexion.
J'ai l'impression que c'est surtout en veille que le drain est important, chose que les tests ne mentionnent pas nécessairement.
Vos retours concernant l'autonomie sont vraiment flippants.
J'hésite vraiment à annuler ma preco du S22. Le problème c'est que j'aime pas l'écosystème iOS et côté Android je vois pas un téléphone compact, performant et avec une bonne autonomie (je ne joue pas donc si vous avez un tel en tête dites moi)