Se connecter

Smartphones & tablettes

Android

Sujet : Les perles de jeux mobile
4
arkelath
Niveau 30
21 février 2023 à 13:54:10

King of Dragon Pass!!! Une merveille absolue!
Bon, il faut un bon (très bon) niveau en Anglais mais… pour ceux qui aiment l’heroic fantasy, les jdr , la stratégie, la gestion et avoir une rejouabilité de dingue, c’est le top.
En gros, vous prenez la destinée d’un clan dans une ambiance celtic fantasy. Ç’est dans le monde de Glorantha (Runequest), un des jdr avec le lore le plus riche et original. Vous allez devoir gérer les relations avec les autres clans, les évènements aléatoires très nombreux et variés, les problèmes de malédiction, de mécontentement de vos paysans, les guerres ou simples raid de pillage, les quêtes pour honorer les dieux et recevoir leurs faveurs. Vous devrez constituer votre conseil de 7 membres avec chacun sa personnalité et spécialité (ils sont créés aléatoirement à chaque nouvelle partie) Les évènements vont se dérouler sur plusieurs années, donc vous verrez vieillir et évoluer les personnalités connues de votre clan. Certains mourront à la bataille ou de maladie… ou encore de vieillesse et seront remplacés par d’autres persos tout aussi uniques.
J’ai ce jeu depuis plus de 10 ans et j’y joue encore régulièrement. Deux parties ne se ressembleront pas et vos choix ont des conséquences parfois très lourdes (en bien comme en mal. Cette fillette que vous avez accepté de recueillir va peut-être sauver votre clan des années plus tard alors que vous l’aviez complètement oubliées. Ce peuple que vous avez si mal traité aurait peut-être pu vous être d’un grand secours lors d’une crise assez grave. Cet esprit que vous avez choisi de vénérer en échange d’avantages va peut-être devenir votre pire cauchemar un jour, etc…)
9,99€ pour une richesse et une rejouabilité pareille, c’est vraiment pas abusé.

Negilo123
Niveau 2
16 septembre 2023 à 09:45:25

Il est craquer ton topic, ça fait des mois que je l'ai en favoris pour découvrir des vrai bons jeux sur android

LeProfCsgo
Niveau 22
20 septembre 2023 à 14:53:45

Le 16 septembre 2023 à 09:45:25 :
Il est craquer ton topic, ça fait des mois que je l'ai en favoris pour découvrir des vrai bons jeux sur android

Je m’en vais faire une grosse update sur un nouveau topic en rangeant les jeux par catégories, durée du jeux, prix, ios ou android, avec énormément de nouveau jeux :oui:

Wutiix972
Niveau 9
01 mai 2024 à 06:27:26

Connais tu de bon gta-like sur Android ?

Patou2b-
Niveau 45
01 mai 2024 à 08:10:02

Je joue pas beaucoup sur mon tel donc le peu de jeux que j'ai ce sont :
Gear Club 1
Real Driving Simulator
Pokémon Go
Les Angry Birds
Slender The Arrival

C'est tout.

Road-to-yeslife
Niveau 52
01 mai 2024 à 17:01:51

J'aime bien pixel soldiers the great war, mais il coûte 2 euros

4
Sujet : Les perles de jeux mobile
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page