Se connecter

Smartphones & tablettes

Android

Sujet : Recherche smartphone
1
Namasteax
Niveau 6
30 septembre 2022 à 18:48:22

Bonjour,

Mon Iphone X venant de me lâcher, je suis à la recherche d'un niveau téléphone. J'ai pour habitude de passer d'un environnement iOs à Android et inversement :noel:

J'ai donc commencé à me renseigner sur ce que proposait le marché, et j'en ressors bien perdu. J'ai un budget de max 700 euros (pour gros gros coup de cœur ou grosse occaz), et j'ai besoin d'une autonomie pas trop mauvaise et d'un écran pas trop grand. Le reconditionné ne me dérange pas.

De là je me retourne surtout sur le S22 et le Z field 3. J'ai tout de même une préférence pour le dernier mais j'ai entendu dire que la batterie ne tenait pas vraiment la journée. Est-ce que certains d'entres vous les ont déjà essayé ?

Si jamais vous connaissez d'autres smartphones avec un rapport qualité/prix convenable ça m'intéresse !

Merci par avance pour vos conseils !

KayZox_YT
Niveau 4
30 septembre 2022 à 19:46:45

Le s22 est un très bon choix. La batterie n'était pas exceptionnelle à sa sortie mais les mises à jour ont quand même bien amélioré l'autonomie. De plus, d'ici la fin de l'année, One UI 5 (nouvelle version logicielle) devrait sortir et également bien améliorer l'autonomie (d'après les test déjà observés sur internet). Sinon sur tout le reste, c'est un excellent smartphone.

Namasteax
Niveau 6
01 octobre 2022 à 09:22:59

Je te remercie pour ta réponse. La seule chose qui me bloque encore c'est le prix, je le trouve au alentour de 600 euros en reconditionné, alors que le Z flip 3 est à 500 euros. Le S22 est-il beaucoup mieux ? Et trouve également le S21 pour 450 euros... Quel est le meilleur rapport qualité prix ?

Edit : le s21 je le trouve même neuf pour 436 euros

1
Sujet : Recherche smartphone
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page