Le 02 mars 2023 à 18:27:20 :
[18:05:39] <SamSoule87>
Petite question Ringke c'est bien comme marque de coque ?Les Spigen sont complètement foirées cette année du coup je cherche des alternatives.
J'ai pris la coque cuire officielle et elle commence à se détériorer 5 jours après...
En quoi elles sont foireuses ?
L'ajustement est vraiment pas fifou sur la liquid air et le nouveau design de la rugged armor fait mal aux mains.
Je viens de prendre un ultra, en plein choix sur les accessoires.
Autant la coque silicone c'est simple a trouver, mais la protection écran c'est vraiment compliqué.
Le verre trempé ça a l'air mort, la plupart des articles amazon c'est des trucs boosté via des avis de 2020, les plus récents sont toujours negatif.
Mais sans verre j'ai vraiment peur de péter l'écran
(j'ai un vieux chargeur oneplus wrap 30, mais bon ça attendra avant d'en prendre un de 45w)
[20:57:55] <poket-short>
Je viens de prendre un ultra, en plein choix sur les accessoires.Autant la coque silicone c'est simple a trouver, mais la protection écran c'est vraiment compliqué.
Le verre trempé ça a l'air mort, la plupart des articles amazon c'est des trucs boosté via des avis de 2020, les plus récents sont toujours negatif.Mais sans verre j'ai vraiment peur de péter l'écran
(j'ai un vieux chargeur oneplus wrap 30, mais bon ça attendra avant d'en prendre un de 45w)
Perso jai mis la protection officielle de samsung. Celle du s22u est compatible
Petite question Ringke c'est bien comme marque de coque ?Les Spigen sont complètement foirées cette année du coup je cherche des alternatives.
J'ai pris la coque cuire officielle et elle commence à se détériorer 5 jours après...
Jai la ringke, elle est magnifique et pas chere
J'ai commandé le S23 256gb à 580€, vraiment hâte de le recevoir, depuis le temps que je veux un téléphone compact premium...
Édit : J'ai un OnePlus 8T, l'évolution va faire du bien je pense même s'il fait encore le taff.
[18:33:54] <SamSoule87>
L'ajustement est vraiment pas fifou sur la liquid air et le nouveau design de la rugged armor fait mal aux mains.
Sur toute la gamme s23 ?
Le 02 mars 2023 à 21:36:28 :
Sur toute la gamme s23 ?
J'ai testé que celles-là.
L'ajustement foireux c'est surtout sur la liquid air.
Le 02 mars 2023 à 21:18:36 :
Jai la ringke, elle est magnifique et pas chere
Merci, je vais me lancer
Hello,
Mon téléphone actuel(s9+) est trop gros, la photos peut mieux faire, l'autonomie et le stockage sont limites. Je souhaite donc en changer.
Celui qui me conviendrai le mieux en terme de taille c'est le S23, mais le S23U en photos.
Est-ce que le S23 est meilleur que mon actuel sur la photo et l'autonomie ou est-ce qu'il vaut mieux que je prenne le S23U?
Sur toute la gamme s23 ?
J’ai la rugged armor sur mon S23+ et je ne vois vraiment pas en quoi ça ferait mal aux mains. Je la trouve même excellente, cette coque. Bonne protection et aucune trace de doigts.
Le 02 mars 2023 à 22:07:31 :
Hello,
Mon téléphone actuel(s9+) est trop gros, la photos peut mieux faire, l'autonomie et le stockage sont limites. Je souhaite donc en changer.
Celui qui me conviendrai le mieux en terme de taille c'est le S23, mais le S23U en photos.
Est-ce que le S23 est meilleur que mon actuel sur la photo et l'autonomie ou est-ce qu'il vaut mieux que je prenne le S23U?
Je me souviens pas de la taille du S9+ mais, pour moi, le S23 c’est trop petit. Le S23+ est juste ce qu’il me faut pour pouvoir l’utiliser tranquillement à une main.
Avec le ultra, ça doit être un peu plus difficile, je suppose.
Le 02 mars 2023 à 23:54:28 :
Sur toute la gamme s23 ?
J’ai la rugged armor sur mon S23+ et je ne vois vraiment pas en quoi ça ferait mal aux mains. Je la trouve même excellente, cette coque. Bonne protection et aucune trace de doigts.
Bah écoutes moi avec le S23 les bords de la coque me rentraient dans la main et vu qu'ils ressortent plus que le reste de la coque...
Sur le S23+ ça doit moins poser problème car plus grand.
Je préférais l'ancien design de la rugged en tous cas.
Salut,
Possesseur du S23 classique,je suis intéressé par les coques Pitaka.
Avant de balancer 70 balles, j'aimerais avoirs des avis si possible..
Entre autre est ce que le trou des objectifs laisse faire apparaitre la couleur du téléphone ?
Par avance merci
[23:56:36] <arkelath>
Hello,
Est-ce que le S23 est meilleur que mon actuel sur la photo et l'autonomie ou est-ce qu'il vaut mieux que je prenne le S23U?Je me souviens pas de la taille du S9+ mais, pour moi, le S23 c’est trop petit. Le S23+ est juste ce qu’il me faut pour pouvoir l’utiliser tranquillement à une main.
Avec le ultra, ça doit être un peu plus difficile, je suppose.
Perso je trouve le S23 parfait. Le S23+ est inutilisable a une main.
Le 03 mars 2023 à 12:48:24 :
[23:56:36] <arkelath>
Hello,
Est-ce que le S23 est meilleur que mon actuel sur la photo et l'autonomie ou est-ce qu'il vaut mieux que je prenne le S23U?Je me souviens pas de la taille du S9+ mais, pour moi, le S23 c’est trop petit. Le S23+ est juste ce qu’il me faut pour pouvoir l’utiliser tranquillement à une main.
Avec le ultra, ça doit être un peu plus difficile, je suppose.Perso je trouve le S23 parfait. Le S23+ est inutilisable a une main.
Bon ben ça doit être un problème de taille de mains. Pourtant je n'ai pas des mains gigantesques et je l'utilise sans soucis à une main.
Faut le prendre en main en magasin avant de faire son choix, c'est mieux.
Le 02 mars 2023 à 17:17:14 :
Vous avez choisi quel réglage a la vitesse de capture ?
-prioriser la qualité
-équilibrer la vitesse et la qualité
-prioriser la vitesse
Merci
J'ai testé plusieurs mais j'ai pas forcément noté de différence donc j'ai desinstallé perso.
Le 02 mars 2023 à 18:33:54 :
La Spigen Thin fit est très bien
Le 02 mars 2023 à 17:17:14 :
Vous avez choisi quel réglage a la vitesse de capture ?
-prioriser la qualité
-équilibrer la vitesse et la qualité
-prioriser la vitesse
Merci
Je sais même pas où on règle ça ?
C'est sur le S23 normal ou Ultra ?
Qui a fait la reprise par Samsung ici, svp ?
Ça marche comment exactement ? Pour l’envoi
C’est possible que je me prenne une douille, même si le mobile repris est à 1€ ? C’est surtout pour pas perdre les 150€ de bonus reprise
Merci
Ils vont t'envoyer de quoi renvoyer le téléphone et tu auras un certain temps pour faire l'envoi.
Tu as justement moins de chance de te faire avoir avec un téléphone à 1€ car l'organisme de reprise ne cherchera pas à dévaluer l'appareil que tu envoies.