Le 27 juin 2023 à 21:48:28 :
Maj de juin effectué, très bonne nouvelle sa a vraiment booster ma batterie. Genre de 20 %
jai aussi limpression que la battery de mon s23 U et increvable
Le mien monte à 40° parfois
Moi elle chauffe un peu
Le 28 juin 2023 à 08:03:57 :
Le mien monte à 40° parfois
Avec 25/30°c dehors. Rien d'anormal, il allait pas être moins chaud que l'air ambiant
Moi aussi ça chauffe un peu quand il fait chaud dehors
Ouai en fait c'est normal
Bonjour.
Question peut-être bête je prévois prendre un S23 je sais pas encore le modèle aucun budget limite actuellement j'utilise me vieux natel galaxy S7 edge.
Question pour allumé mon natel ça demande toujours le code Pin ? merci
Le 27 juin 2023 à 16:17:45 :
Je viens de recevoir le ultra. J'ai vu partout des éloges sur la batterie mais je suis pas du tout du même avis. Je l'ai reçu avec 48% de batterie, le temps de faire mon transfert de données d'un tel à l'autre j'étais à 12%. Je le charge donc à 100% à 14h, il est 16h20 et je suis déjà à 80% sans l'avoir utilisé plus de 20min depuis sa charge..Sinon impossible de faire les majs système sans le WiFi ? J'ai beau cherché partout impossible de forcer la maj en 5g
Je l'ai reçu à 80% de charge perso et j'ai bloqué la charge à 85% ( pratique cette option ) , cependant je suis d'accord le fait de ne pouvoir télécharger les maj système sans wifi c'est abusé.
J'ai pas de solution.
Le 28 juin 2023 à 17:31:35 Tarawa a écrit :
Bonjour.
Question peut-être bête je prévois prendre un S23 je sais pas encore le modèle aucun budget limite actuellement j'utilise me vieux natel galaxy S7 edge.
Question pour allumé mon natel ça demande toujours le code Pin ? merci
Oui comme tout les téléphones et encore heureux.
Tu as ensuite un code perso ou empreinte pour déverrouiller le téléphone.
Ok merci pas fan du tout empreinte.
Le 28 juin 2023 à 19:55:54 :
Ok merci pas fan du tout empreinte.
Faut te mettre à la page, l'empreinte pour déverrouiller le tél c'est très pratique.
Personne va te couper un doigt pour utiliser ton natel tu sais...
J'ai malheureusement perdu plusieurs doigt suite accident travaille
Ah c'est ballot, comment tu fais pour taper un message ça doit être long ?
[19:17:49] <GitGud>
Le 27 juin 2023 à 16:17:45 :
Je viens de recevoir le ultra. J'ai vu partout des éloges sur la batterie mais je suis pas du tout du même avis. Je l'ai reçu avec 48% de batterie, le temps de faire mon transfert de données d'un tel à l'autre j'étais à 12%. Je le charge donc à 100% à 14h, il est 16h20 et je suis déjà à 80% sans l'avoir utilisé plus de 20min depuis sa charge..Sinon impossible de faire les majs système sans le WiFi ? J'ai beau cherché partout impossible de forcer la maj en 5g
Je l'ai reçu à 80% de charge perso et j'ai bloqué la charge à 85% ( pratique cette option ) , cependant je suis d'accord le fait de ne pouvoir télécharger les maj système sans wifi c'est abusé.
J'ai pas de solution.
J'ai pris l'ancien téléphone et fait un partage de connexion avec
Le s23+ est il concerné par le problème photo ?
Le 30 juin 2023 à 08:29:19 Heyrak a écrit :
Le s23+ est il concerné par le problème photo ?
A priori oui
J'ai bien reçu mon téléphone à temps pour mon voyage mais je suis assez déçu de la batterie pour l'instant ça se décharge facilitent
Le 27 juin 2023 à 22:52:52 :
Le 27 juin 2023 à 21:48:28 :
Maj de juin effectué, très bonne nouvelle sa a vraiment booster ma batterie. Genre de 20 %jai aussi limpression que la battery de mon s23 U et increvable
Ah c'est pour ça que j'ai eu une très bonne autonomie hier S23 plus
[08:49:23] <Azby59>
J'ai bien reçu mon téléphone à temps pour mon voyage mais je suis assez déçu de la batterie pour l'instant ça se décharge facilitent
Faut attendre quelques jours avant que l'autonomie se stabilise.
Le 02 juillet 2023 à 14:41:50 :
[08:49:23] <Azby59>
J'ai bien reçu mon téléphone à temps pour mon voyage mais je suis assez déçu de la batterie pour l'instant ça se décharge facilitentFaut attendre quelques jours avant que l'autonomie se stabilise.
Oui chargé le à fond et tu verras