Maj de juillet dispo
Mise à jour sécurité Google Play disponible.
Pour la faire :
Paramètres A propos de l'appareil Informations sur le logiciel Mise à jour système Google Play
Le 14 juillet 2023 à 09:58:04 :
Pour la faire :
Paramètres A propos de l'appareil Informations sur le logiciel Mise à jour système Google Play
Le 14 juillet 2023 à 10:23:58 Bonjourd a écrit :
Le 14 juillet 2023 à 09:58:04 :
Pour la faire :
De rien
Les s23 s23+ en vente en ce moment so t toujours touchés par la banana gate?
J'ai une sorte de flash blanc qui opère (ou comme une page blanche qui s'ouvrait et se fermait très rapidement) dés que je lance une recherche google, juste avant d'avoir le résultat de ma recherche....D'ou cela pourrait t'il venir ?
Le 14 juillet 2023 à 15:10:23 :
Les s23 s23+ en vente en ce moment so t toujours touchés par la banana gate?
Oui et franchement je préfère prendre un zenfone 10 plutôt qu'un s23 avec des problème de conception à ce prix là c'est du foutage de gueule. Un téléphone jetable à 800€
[04:44:59] <Monado53>
Les s23 s23+ en vente en ce moment so t toujours touchés par la banana gate?Oui et franchement je préfère prendre un zenfone 10 plutôt qu'un s23 avec des problème de conception à ce prix là c'est du foutage de gueule. Un téléphone jetable à 800€
Qu'est-ce que tu fou ici ?
Pourquoi tu va pas sur le topic sur Zenfone 10 répondre à ma petite devinette avec les photo ?
Le 15 juillet 2023 à 09:58:41 :
Les s23 s23+ en vente en ce moment so t toujours touchés par la banana gate?Oui et franchement je préfère prendre un zenfone 10 plutôt qu'un s23 avec des problème de conception à ce prix là c'est du foutage de gueule. Un téléphone jetable à 800€
Pourquoi tu va pas sur le topic sur Zenfone 10 répondre à ma petite devinette avec les photo ?
Oui mais peut être que le tiens n'est tout simplement pas touché.
J'en ai vu certaines de photos, c'est clairement dégueulasse
Le 14 juillet 2023 à 18:54:44 :
J'ai une sorte de flash blanc qui opère (ou comme une page blanche qui s'ouvrait et se fermait très rapidement) dés que je lance une recherche google, juste avant d'avoir le résultat de ma recherche....D'ou cela pourrait t'il venir ?
Personne n'a une chose similaire ?
[10:41:41] <shuyin10>
Pourquoi tu va pas sur le topic sur Zenfone 10 répondre à ma petite devinette avec les photo ?Oui mais peut être que le tiens n'est tout simplement pas touché.
J'en ai vu certaines de photos, c'est clairement dégueulasse
Il est touché, mais hormis quelques cas bien spécifiques c'est imperceptible.
Le 15 juillet 2023 à 23:03:15 :
Pourquoi tu va pas sur le topic sur Zenfone 10 répondre à ma petite devinette avec les photo ?Oui mais peut être que le tiens n'est tout simplement pas touché.
J'en ai vu certaines de photos, c'est clairement dégueulasseIl est touché, mais hormis quelques cas bien spécifiques c'est imperceptible.
Oui et peut être que chez une bien plus grosse majorité de personnes c'est bien plus perceptible malheureusement
Le 16 juillet 2023 à 00:16:08 :
> Le 14 juillet 2023 à 15:10:23 :
>Les s23 s23+ en vente en ce moment so t toujours touchés par la banana gate?
Oui et franchement je préfère prendre un zenfone 10 plutôt qu'un s23 avec des problème de conception à ce prix là c'est du foutage de gueule. Un téléphone jetable à 800€
J'en ai vu certaines de photos, c'est clairement dégueulasseIl est touché, mais hormis quelques cas bien spécifiques c'est imperceptible.
Oui et peut être que chez une bien plus grosse majorité de personnes c'est bien plus perceptible malheureusement
Quand t'es obligé de prendre en photo la page d'un livre de près pour voir si t'es concerné par le problème, c'est que manifestement ce n'est pas si évident que cela.
J'ai le s23+ depuis sa sortie mais suis je le seul à trouver que le vibreur est beaucoup trop "doux"?
souvent, je ne le sens pas vibrer dans ma poche alors que le vibreur est à fond
en sachant que mes tel ont toujours été en mode silencieux (vibreur) 95% du temps, c'est un peu chiant
je n'avais pas ce problème sur tous mes anciens samsung S
Le 16 juillet 2023 à 22:16:40 :
J'ai le s23+ depuis sa sortie mais suis je le seul à trouver que le vibreur est beaucoup trop "doux"?souvent, je ne le sens pas vibrer dans ma poche alors que le vibreur est à fond
en sachant que mes tel ont toujours été en mode silencieux (vibreur) 95% du temps, c'est un peu chiant
je confirme je suis du même avis pour mon s23 ultra
Le 16 juillet 2023 à 22:56:51 :
Le 16 juillet 2023 à 22:16:40 :
J'ai le s23+ depuis sa sortie mais suis je le seul à trouver que le vibreur est beaucoup trop "doux"?souvent, je ne le sens pas vibrer dans ma poche alors que le vibreur est à fond
je confirme je suis du même avis pour mon s23 ultra
c'est chiant parce que je loupe souvent des notifs
déjà qu'ils ont supprimé subitement la led de notification que je trouvait hyper utile, là j'ai l'impression qu'à chaque génération le vibreur est de moins en moins puissant
Salut,
J'ai un soucis avec mon wifi sur le s23 ultra,
Enfaite c'est aléatoire, parfois d'un coup j'ai plus internet … je suis obligé de déconnecter le wifi puis le reconnecter.
J'ai vue sur google que le problème était connue est ce que quelqu'un aurais une solution ?
Tu fais juste l'autruche, ton "test" de photos n'a aucun intérêt
Dans mon travail je dois prendre régulièrement des photos de documents, et c'était clairement visible, le texte était carrément illisible a certains endroits
Donc arrête de saouler, il y a un bug il faut le reconnaître et arrêter de dire "agneugneu on voit rien sur mes photos de paysage"
T'as une photo avec texte illisible que je puisse le rendre compte ?
Salut les kheys, je souhaite acheter le S23 mais vous savez où l'avoir pour le moins cher possible ? J'ai pas envie de me retrouver avec un S23 acheter 600 balles en version US..
Merci.