Le 10 octobre 2024 à 13:12:19 :
J'ai encore eu une maj avec toujours septembre comme patch sécurité
Rien sur S23 FE
Salut, je viens de me prendre un S23 Ultra j'ai profité d'une promo pour l'avoir à 620€, vous conseillez quoi comme coque, niveau protection écran j'ai pris la Zagg de boulager pour pas me faire chier avec l’incurvé, des retours sur ça ?
Aussi j'ai pris un chargeur tiers à 45W mais il semble se limiter à 25w vu que mon autre chargeur charge aussi vite, est-ce que samsung se la joue chargeur proprio ?
Mise à jour de octobre dispo sur S23 classique
Le 15 octobre 2024 à 11:39:19 :
Pareil sur S23 FE
[11:39:19] <lcz-bg87>
Aussi sur ultra
Mise à jour sécurité Google Play disponible
Pour la faire :
Paramètres A propos de l'appareil Informations sur le logiciel Mise à jour système Google Play
Mise à jour sécurité Google Play disponible
Pour la faire :
Paramètres A propos de l'appareil Informations sur le logiciel Mise à jour système Google Play
Bonjour j’ai acheté un galaxy S3 très recemment et j’en suis très content, l’interface Samsung est vraiment sympa.
Cependant je n’ai pas trouvé la possibilité d’avoir un tiroir d’applications vertical.
Parce que là quand je cherce une appli, je dois défiler horizontalement les pages une par une..
Sur mon ancien tel sur LineageOS, j’aimais beaucoup le défilement vertical qui permettait de balayer toutes les applications d’un seul glissement avec le pouce..
Bonjour quelqu'un a reçu la Maj de sécurité de novembre ?
Merci
Toujours rien sur S23.