Se connecter

Smartphones & tablettes

Android

Sujet : Comment allonger la durée de la sonnerie de mon téléphone fixe ?
1
rozcally59479
Niveau 1
18 mai 2023 à 10:31:08

Salut tout le monde,

J'ai un problème et j'espère obtenir de l'aide de votre part. La durée de la sonnerie de mon téléphone Xiaomi 11T est très courte, et je souhaite apprendre à la prolonger. Lors de la réception d'un appel ou d'un message, la sonnerie ne joue que pendant une courte durée et est coupée soudainement.

J'ai regardé dans les paramètres de son de mon téléphone, mais je n'ai pas trouvé de moyen d'augmenter la durée de la sonnerie ou de modifier le paramètre par défaut de 30 secondes. J'aimerais savoir s'il existe un moyen d'augmenter la durée de la sonnerie ou de choisir une sonnerie plus longue pour mon téléphone.

Si vous avez un moyen de résoudre ce problème, veuillez partager vos commentaires et suggestions. J'apprécie toute contribution et j'espère trouver une solution pour prolonger la durée de la sonnerie sur mon téléphone.

Merci beaucoup et j'attends avec impatience votre soutien.

Aendal
Niveau 46
19 mai 2023 à 23:10:01

J'ai trouvé ça :

Pour modifier ma sonnerie à 30 secondes **61*+33660660001**30# Pour modifier ma sonnerie à 15 secondes je tape le code **61*+33660660001**15#

Etc..

15h36
Niveau 10
20 mai 2023 à 00:17:29

Je te propose de le revendre, ne plus acheter de Xiaomi et de te tourner vers des marques plus fiables afin d'éviter ce genre de petits désagréments qui peuvent nuire fortement à l'expérience utilisateur

Thegameur76
Niveau 19
20 mai 2023 à 15:37:14

j'ai du mal a comprendre la question car justement, mon père a un mi9 se et pour le coup, il n'a pas ce problème, tu n'utilise pas la sonnerie par défaut ?
sinon, pourquoi ne pas utiliser carrément un titre que tu aime ?
si tu musique fait 3 min, tu auras pas de soucis. Bref, pour le coup, je ne comprend pas vraiment le problème car pour le coup, on a pas ce problème chez nous avec le xiaomi mi 9 se qu'on a chez nous

rozcally59479
Niveau 1
04 juin 2023 à 19:31:12

Merci pour le partage, j'ai réussi à étendre la sonnerie sur une ligne fixe à l'aide de https://sonneriebb.com/ convertisseur audio en ligne ou logiciel de conversion audio pc individuel.

mathildeleah
Niveau 1
15 septembre 2023 à 02:50:31

Il existe de nombreuses façons d'augmenter la durée de la sonnerie, par exemple en visitant https://sonneriesmusique.com/ pour trouver et télécharger une sonnerie de la durée souhaitée, puis en allant dans les paramètres pour apporter des modifications à la sonnerie.

hoodaudrey979
Niveau 1
08 janvier 2024 à 05:09:11

Je pense que vous devriez contacter le fabricant du téléphone fixe pour résoudre ce problème, car je ne pense pas que le téléphone fixe puisse changer la sonnerie.

hoodselina
Niveau 1
29 mars 2024 à 07:49:27

Pour prolonger la durée de sonnerie de votre téléphone Xiaomi 11T, vous pouvez essayer de rechercher dans les paramètres sonores pour sélectionner une sonnerie plus longue ou utiliser une application de gestion de sonnerie du Google Play Store.

1
Sujet : Comment allonger la durée de la sonnerie de mon téléphone fixe ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page