Se connecter

Smartphones & tablettes

Android

Sujet : Rayure écran, possibilité de faire qqchose ?
1
aledsvplesamis
Niveau 5
26 mai 2023 à 18:23:52

Salut les amis y a t'il vraiment une astuce qui marche pour atténué les rayures sur écran de téléphone ?

Mes enfants m'ont fait une grosse rayure malgrè la protection j'ai envie de pleurer, je sais que je ne pourrais pas la réparer entierement mais y a t'il une possibilité de la réduire sans incidence sur la qualité de l'écran ? Je rêve non ?

Ecran de Samsung S22 Ultra ...

Merci !

Jinarashi
Niveau 9
26 mai 2023 à 20:18:16

Vends tes enfants, paye-toi un nouveau téléphone avec la somme perçue

Keplerlima
Niveau 12
27 mai 2023 à 22:23:51

Non. :(

Thegameur76
Niveau 18
27 mai 2023 à 23:11:22

Mise a part changer l'écran je suis pas certain qu'il y ai une solution malheureusement.
Désolé

Mayarra
Niveau 45
30 mai 2023 à 13:39:02

Pas de magie sur ce coup.. tu verras qu'on s'y fait avec le temps !

MarioSunshine8
Niveau 59
30 mai 2023 à 22:09:31

Je viens aussi d'avoir une rayure sur mon nouveau tel Honor Magic 5 pro, je suis dégoûté, j'y ai pourtant fais attention en laissant l'écran de protection installé de base dessus et en ne le frottant a rien de sensible donc je ne comprends pas

Serait ce a cause de ces putains de boutons de jean qui l'auraient rayé en le sortant de la poche ?

Le pire est la rayure qui a l'air profonde au milieu de l'écran avec une perte de couleur a cet endroit, je la vois en regardant des photos.

Deg que le constructeur n'ait pas foutu de Gorillaz glass a ce prix

Thegameur76
Niveau 18
30 mai 2023 à 22:29:29

Le 30 mai 2023 à 22:09:31 :
Je viens aussi d'avoir une rayure sur mon nouveau tel Honor Magic 5 pro, je suis dégoûté, j'y ai pourtant fais attention en laissant l'écran de protection installé de base dessus et en ne le frottant a rien de sensible donc je ne comprends pas

Serait ce a cause de ces putains de boutons de jean qui l'auraient rayé en le sortant de la poche ?

Le pire est la rayure qui a l'air profonde au milieu de l'écran avec une perte de couleur a cet endroit, je la vois en regardant des photos.

Deg que le constructeur n'ait pas foutu de Gorillaz glass a ce prix

Tu le saura pour la prochaine fois mais globalement tu es mieux à mettre une vitre de protection que de laisser l'écran de protection de base.

D'autant que pour une petite 10ene d'euros tu peux avoir quelque chose de sympa

MarioSunshine8
Niveau 59
31 mai 2023 à 01:32:46

Le 30 mai 2023 à 22:29:29 :

Le 30 mai 2023 à 22:09:31 :
Je viens aussi d'avoir une rayure sur mon nouveau tel Honor Magic 5 pro, je suis dégoûté, j'y ai pourtant fais attention en laissant l'écran de protection installé de base dessus et en ne le frottant a rien de sensible donc je ne comprends pas

Serait ce a cause de ces putains de boutons de jean qui l'auraient rayé en le sortant de la poche ?

Le pire est la rayure qui a l'air profonde au milieu de l'écran avec une perte de couleur a cet endroit, je la vois en regardant des photos.

Deg que le constructeur n'ait pas foutu de Gorillaz glass a ce prix

Tu le saura pour la prochaine fois mais globalement tu es mieux à mettre une vitre de protection que de laisser l'écran de protection de base.

D'autant que pour une petite 10ene d'euros tu peux avoir quelque chose de sympa

J'allais en acheter mais j'avais remis l'achat a plus tard en attendant des retours ne sachant pas encore quel vitre de protection était adaptée a son écran incurvé :(

Je suis deg parce que cest la première fois que ça m'arrive, un tel à 1k. Je pige pas, mon redmi note 8 pro qui a 3 ans n'a aucune rayure aussi profonde alors que je l'ai maltraité et qu'il a 0 protection

Thegameur76
Niveau 18
31 mai 2023 à 09:30:50

Le 31 mai 2023 à 01:32:46 :

Le 30 mai 2023 à 22:29:29 :

Le 30 mai 2023 à 22:09:31 :
Je viens aussi d'avoir une rayure sur mon nouveau tel Honor Magic 5 pro, je suis dégoûté, j'y ai pourtant fais attention en laissant l'écran de protection installé de base dessus et en ne le frottant a rien de sensible donc je ne comprends pas

Serait ce a cause de ces putains de boutons de jean qui l'auraient rayé en le sortant de la poche ?

Le pire est la rayure qui a l'air profonde au milieu de l'écran avec une perte de couleur a cet endroit, je la vois en regardant des photos.

Deg que le constructeur n'ait pas foutu de Gorillaz glass a ce prix

Tu le saura pour la prochaine fois mais globalement tu es mieux à mettre une vitre de protection que de laisser l'écran de protection de base.

D'autant que pour une petite 10ene d'euros tu peux avoir quelque chose de sympa

J'allais en acheter mais j'avais remis l'achat a plus tard en attendant des retours ne sachant pas encore quel vitre de protection était adaptée a son écran incurvé :(

Je suis deg parce que cest la première fois que ça m'arrive, un tel à 1k. Je pige pas, mon redmi note 8 pro qui a 3 ans n'a aucune rayure aussi profonde alors que je l'ai maltraité et qu'il a 0 protection

De nos jours, la vitre et la coque de protection c'est vraiment un indispensable sur nos téléphones pour les garder en vie le plus longtemps possible.

Après un changement de vitre de téléphone, c'est minimum 200 voir 250 euros surtout sur un modèle oled.

Ceci étant ça reste moins chère que de racheter un téléphone complet

1
Sujet : Rayure écran, possibilité de faire qqchose ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page