Se connecter

Smartphones & tablettes

Android

Sujet : Wonda mobile
1
Rengar-ftw
Niveau 6
28 mai 2023 à 16:26:37

Bonjour je voudrais savoir si vous avez des avis sur ce site svp ? Car j'aimerai acheter un téléphone qui n'est pas vendu en France voilà le lien du mobile et du site
https://www.wondamobile.com/mobile/huawei/huawei-p60-art-4g-512gb-sim-free-unlocked.html

Plumplum88
Niveau 24
28 mai 2023 à 17:05:03

Salut,

Donc, tu voudrais commander un smartphone P60 à HongKong pour 1339$
Sachant que tu peux te manger 20% de TVA plus des frais de dossier...
Que tu n'auras pas les 2 ans de garantie entièrement gratuite que tu auras en achetant le produit en France.
Et que le P60 Pro (certes en 256Go) coûte 1199€ chez nous.

Ou encore que tu peux avoir un Honor Magic 5 Pro en 512Go pour le même prix.

Hmmm je suis pas certain que ce soit une bonne idée

Rengar-ftw
Niveau 6
28 mai 2023 à 17:14:03

Le problème c'est bien le p60 pro qui est pas la meilleure version du téléphone, et le p60 art ne sortira pas en France et franchement j'ai toujours pris ces téléphone depuis le début même malgré l'embargo américain avec les produit Google, mais peu importe je voulais juste savoir si le site est fiable ou non, merci de ta réponse

Plumplum88
Niveau 24
28 mai 2023 à 20:56:38

Pour moi le Pro reste meilleurs...
La principale différence est le capteur zoom...

Entre un 12MP x5 et un 48MP x3.5, je préfère le dernier.
Jusqu'à entre X1 et X3,5, le Pro fera systématiquement mieux qu'elle que soient les conditions...
Au-dessus, il fera également mieux dans des conditions de luminosité correcte. Le zoom sera compensé par la définition.

Le Honor Magic 5 Pro n'est pas si loin dans le classement photo (3ème)...rajoute les perfs du soc, du stockage, de la Ram, les capacités de decodage, la 5G, le Play store...ça fait quand même beaucoup d'avantages.

Rengar-ftw
Niveau 6
28 mai 2023 à 21:21:13

Ça donne à réfléchir merci de ton avis c'est sur puis j'ai pas trop confiance au site étranger, merci de ton avis.

Ukkonen
Niveau 14
28 mai 2023 à 23:08:22

Pour un avis sur Wondamobile :
J’ai utilisé une fois et j’en ai été ravis
Smartphone reçu en moins d’une semaine, parfaitement emballé, livré par FedEx, sans frais supplémentaires (ni douane ni quoi que ce soit)

Vraiment un excellent site pour importer
Pour le Huawei que tu compte prendre, je serais pas aussi catégorique que les commentaires au dessus.
En chine c’est vendu sous HarmonyOS alors qu’en Europe c’est EMUI. La différence c’est que que sur HarmonyOS il y a moyen d’intégrer les GMS de façon native, chose impossible sur EMUI actuellement (obligé par passer par GSPACE ou autre pour utiliser un semblant de service Google)

Bref, c’est pas aussi simple que de dire « ne le prends pas en Chine »

Rengar-ftw
Niveau 6
28 mai 2023 à 23:37:56

Ça marche c'est toujours bon à savoir merci, je pense que je vais le commander sur leur site et d'ici là si ça peut en intéressé certains je donnerai un retour.

p1to54
Niveau 28
28 mai 2023 à 23:47:05

Pour en revenir au site, il est sûr, après oui c'est toujours plus embêtant pour la garantie.

1
Sujet : Wonda mobile
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page