Se connecter

Smartphones & tablettes

Android

Sujet : Le Pixel 8 Pro
26
Pafitou
Niveau 33
14 juin 2024 à 22:31:20

Merci c'était bien ça :oui:

Azakh01
Niveau 45
15 juin 2024 à 11:56:38

Actuellement j'ai un Honor Magic 5 pro dont je suis satisfait mais les Google Pixel me font envie.

Par contre l'autonomie des Google pixel ça me freine, je verrai quand le Google Pixel 10 sortira avec une Puce maison comme Apple, à ce moment là, le pense que je craque.

Une petite reconnaissance 3D serait top également.

J'aime bien Honor mais au niveau de l'IA c'est en dessous de Samsung et de Google voir bientôt Apple, en Chine c'est peut être mieux mais en France pour l'instant ça n'est pas au niveau, la partie software et suivi des MAJ est aussi en retrait et c'est dommage car niveau Hardware Honor est vraiment très très bon.

En tout cas, Google peut vraiment être dans le top avec ses Pixel dans les années à venir.

Espagne2024
Niveau 22
21 juin 2024 à 02:07:02

Je l'ai depuis day one et tout allait bien jusque depuis 10 jours je trouve que la batterie tient beaucoup moins bien qu'avant
J'ai l'impression d'avoir les symptômes de ceux qui se plaignent de la batterie
Avant cela c'était parfait

Pafitou
Niveau 33
08 juillet 2024 à 03:01:32

Bonjour, j'ai un soucis de traduction depuis quelques temps

J'utilise énormément la fonction traduction de gboard et depuis quelques temps il ne traduit plus les textes en français ou anglais pourtant toutes les autres langue marche
Dans les options j'ai la langue anglaise de télécharger mais impossible de supprimer vous pensez sa peut venir de ca ,?

En sachant que j'utilise jamais la traduction instantané de vidéo ou autre mais du coup même soucis peut importe la langue en anglais français ça ne marche pas :(

SaussissonFumey
Niveau 36
30 août 2024 à 20:58:15

Bonjour,

Vaut-il toujours le coup à l’heure actuelle le Pixel 8 Pro ? Je l’ai vu en magasin tout à l’heure et j’avoue qu’aux premiers abords il m’a paru pas mal.
En sachant que je choisirais plutôt une version 256Go, pris Google Store 809€.

Merci

Tomnanajd
Niveau 6
10 octobre 2024 à 07:39:26

:up:

Breloque
Niveau 9
13 octobre 2024 à 13:56:42

J'ai le pixel 8 pro, acheté day one, et je ne regrette absolument pas ! Le seul petit bémol mais qui ne m'impacte pas énormément, c'est peut être la batterie qui aurait pu être plus performante pour cette gamme, mais hormis ça c'est un très bon téléphone pour ma part 👍🏻

Breloque
Niveau 9
13 octobre 2024 à 13:57:55

Et je pense qu'il a encore de beaux jours devant lui, le pixel 9 étant une simple MAJ du 8 :hap:

26
Sujet : Le Pixel 8 Pro
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page