J'ai appelé orange est normalement ma commande est bien validé mais il faut que j'attende la semaine prochaine pour le recevoir parce que rupture de stock du s24 256go.
Evollis c’est franchement de la daube. J’avais entendu beaucoup de critique à leur sujet et bien nul doute que ça se confirme. Les mecs te mettent la pression pour renvoyer le tel de reprise sous 7j mais ils t’envoient pas le bordereau de retour...
Il me reste 3 jours pour renvoyer le tel et le service client se contente de me dire que mon bordereau est en attente d’édition... je sens qu’ils vont me l’envoyer le dernier jour et je vais devoir courir pour déposer mon colis...
Moi je suis surpris de la vitesse d'envoi de mon S24 Plus, j'ai commandé samedi et je vais le recevoir aujourd'hui
Je croyais que ça sera retardé vu que j'ai bien prit mon temps avant de commander, mais au final j'ai même pas eu à attendre 4j.
Le 30 janvier 2024 à 05:10:13 :
Le 28 janvier 2024 à 22:11:33 :
Le 28 janvier 2024 à 20:49:59 :
Le 28 janvier 2024 à 20:37:33 :
Je vois que vous la trouvais incroyable la batterie...
J’ai mon s24 ultra depuis hier et je suis moi aussi choqué mais dans le mauvais sens...[url=https://servimg.com/view/18022976/34][img]https://i41.servimg.com/u/f41/18/02/29/76/screen12.jpg[/img][/url]
47% de batterie utilisées pour 2h de SOT...
Je viens de perdre 10% en 3h, le portable est resté dans mon salon écran éteint (je n'étais pas la) avec aucune application en arrière plan !Je m’interroge...
Étrange, je l’ai chargé il y a un peu plus de 4h jusque 57% et la je suis à 34% avec un temps d’écran d’au moins 2-3h entretemps
La j’ai perdu 5% depuis, soit en 1h20, j’ai du consulter quelques fois le téléphone mais d’utilisation continue.
5% en 1h20 l’écran allumé ou le tel était en veille ?
1/3 écran allumé je dirais
Pour donner une ordre d’idée de mon s24U...
Le pire c’est que je ne suis même pas en full résolution 🤣🤣
Le 29 janvier 2024 à 20:48:44 :
Le 29 janvier 2024 à 20:02:01 :
Je ne sais pas pour vous mai moi la charge est ultra lente que se soit sur chargeur à induction ou sur chargeur 65wLe s24 a une charge à 25w.
Le plus et le ultra 45w.
Donc ton chargeur 65w ne sert à rien.
Après vérification c'est en faite un 45w.
c'est un RAMPOW Chargeur USB C 45W Power Delivery 3.0.
Le 30 janvier 2024 à 14:44:15 :
Désactive la 5G ça devrait aller (beaucoup) mieux
[14:44:15] <belek37>
C’est nul on peut pas voir le SOT depuis la dernière recharge...
[15:08:01] <Ciration>
Le pire c’est que je ne suis même pas en full résolution 🤣🤣Désactive la 5G ça devrait aller (beaucoup) mieux
Ça consomme autant que ça la 5G ?
Le 30 janvier 2024 à 15:09:12 :
[15:08:01] <Ciration>
Le pire c’est que je ne suis même pas en full résolution 🤣🤣Désactive la 5G ça devrait aller (beaucoup) mieux
Ça consomme autant que ça la 5G ?
vu que le réseau n'est pas au point, ça consomme un max pour capter, en plus de l'utilisation.
Tu devrais voir nettement la différence.
Salut, je viens de recevoir mon S24 Ultra et déjà quelque chose qui m'agace comment réduire la taille des icônes ? Ils sont énorme je trouve et j'ai rien trouvé dans les paramètres
Ça c'était il y a 2 jours, je n’ai pas bougé de chez moi, sans 5g et en wifi...
Je ne suis pas sur que ce soit la 5g , même à mon domicile ça diminue beaucoup...
Dès que mon écran est allumé ça diminue très vite...
J’ai tenté une réinitialisation complète ce matin mais ce n’est pas mieux !!
Je ne sais pas si c’est moi qui en attend trop ou si je suis dans la normal...
J'ai commandé mon S24 le 20 janvier, il sera expedié le 8 fevrier (donc compter 3-5 jours en plus) c'est un peu abusé.
Bon et quoi ceux avec le S24U, ça donne quoi cette histoire d'écran anti reflet ? C'est fou que personne n'en parle Samsung y compris alors que c'est loin d'être un truc anodin
Et sinon ouais j'ai reçu mon S24+, je ne vais pas mettre ma carte sim tout de suite sans avoir reçu la coque et le protège écran pour le prendre en extérieur.
J'ai fini la configuration et comme d'habitude je préfère installer les app manuellement.
J'ai décidé de faire un test de batterie en mode stand-by, pour connaitre le pourcentage de batterie
perdue sans utilisation, avec le wifi toujours activé ( et pas de sim comme précisé au dessus ), on va voir si vraiment l'Exynos est mauvais ou pas dans ce domaine
J'ai chargé à 100%, j'ai retiré le câble 17h15, à partir de maintenant je n'y touche plus. Je vous donnerai les résultats au fur et à mesure.
[16:51:52] <ProGattaiZamasu>
J'ai commandé mon S24 le 20 janvier, il sera expedié le 8 fevrier (donc compter 3-5 jours en plus) c'est un peu abusé.
Orange j’imagine ? Samsung Shop c’est expédition le jour même et livré le lendemain
[16:48:35] <belek37>
Je ne suis pas sur que ce soit la 5g , même à mon domicile ça diminue beaucoup...
C’est un peu étrange comme résultat. Attends un peu le temps que la batterie se calibre et si ça continue peut être voir avec le support client...
J’ai remarqué un truc bizarre, que je lance une vidéo hdr, par exemple comme celle-ci https://youtu.be/otSDA4Z0j8M?feature=shared
Et bien même si j’ai la luminosité adaptative désactivée et la luminosité à fond, si je passe le téléphone sous une lampe la luminosité augmente encore énormément. Impossible de le monter à ce niveau manuellement
Le 30 janvier 2024 à 17:24:01 :
[16:48:35] <belek37>
Je ne sais pas si c’est moi qui en attend trop ou si je suis dans la normal...C’est un peu étrange comme résultat. Attends un peu le temps que la batterie se calibre et si ça continue peut être voir avec le support client...
Oui je me tâte à faire une demande de retour...
Quelqu'un a déjà eu affaire au SAV de samsung ? Si je demande un échange vous pensez que ça passe😅😅
Le 30 janvier 2024 à 16:52:32 :
Bon et quoi ceux avec le S24U, ça donne quoi cette histoire d'écran anti reflet ? C'est fou que personne n'en parle Samsung y compris alors que c'est loin d'être un truc anodin
C'est pas que le S24U, il m'arrive des fois d'avoir l'écran qui passe de vif à un truc bien fade bien crade d'un coup, Samsung UK a déjà réagi en disant qu'ils sont en train de le corriger
Le 30 janvier 2024 à 16:48:35 :
C'est clairement pas normal
Après de là à te dire la cause c'est compliqué, c'est peut être même un défaut de construction ?
Le modèle Exynos on peut s'attendre à une batterie éclaté, mais pas l'Ultra normalement