Le 30 juin 2024 à 19:59:03 :
Bonsoir,Pourriez-vous m'indiquer la capacité de stockage réelle du S24 Ultra en 256go et 512go?
Et les photos dans la résolution maximale, elles prennent beaucoup de place?J'ai actuellement un S9+ dont 55 go sur 64go sont utilisés dont 14go pour les photos, 11go système et 26go pour les application.
Je ne sais pas trop sur quelle version de stockage me diriger sachant que je fais beaucoup de photo et que leur résolution est bien plus grande sur le S24 Ultra donc ça prendra aussi bien plus de place.
Merci d'avance.
Salut, j'ai la version 256go et le système prends quasiment 18go. Niveau place totale c'est assez royal moi qui vient d'un smartphone avec un stockage de 128go.
Au vu de la réduction actuelle du prix sur le S24 Ultra, je te conseillerai tout de même de prendre la version 512go, tu seras largement tranquille pour toute la durée de vie de ton smartphone.
Bonjour à tous j'espère que vous allez bien j'ai juste une petite question pour possesseur de Samsung Galaxy S23 où S24: j'utilise Good Lock pour personnaliser mon s23fe et le problème est le suivant: j'ai mis le mouvement par geste pour la barre d'en bas à gauche le multitâche au centre écran d'accueil et à droite retour donc pour mettre retour par exemple je dois mettre mon doigt en bas à droite et monter le doigt mais le problème est que pour profiter de Galaxy ai pour rechercher un objet un vêtement ou tout autre chose sur l'écran je dois normalement maintenir le bouton home appuyer pendant deux trois secondes puis relâcher et faire un cercle le problème est que avec ma configuration avec good luck et la barre des tâches comme j'ai ça m'ouvre Google assistant et aucun moyen de lancer Galaxy ai si ce n'est rend des boutons visible truc que je n'aime pas y a-t-il une solution alternative s'il vous plaît ? Merci d'avance cordialement
Le 30 juin 2024 à 21:45:37 :
Bonsoir,Pourriez-vous m'indiquer la capacité de stockage réelle du S24 Ultra en 256go et 512go?
Et les photos dans la résolution maximale, elles prennent beaucoup de place?J'ai actuellement un S9+ dont 55 go sur 64go sont utilisés dont 14go pour les photos, 11go système et 26go pour les application.
Je ne sais pas trop sur quelle version de stockage me diriger sachant que je fais beaucoup de photo et que leur résolution est bien plus grande sur le S24 Ultra donc ça prendra aussi bien plus de place.
Merci d'avance.
Salut, j'ai la version 256go et le système prends quasiment 18go. Niveau place totale c'est assez royal moi qui vient d'un smartphone avec un stockage de 128go.
Au vu de la réduction actuelle du prix sur le S24 Ultra, je te conseillerai tout de même de prendre la version 512go, tu seras largement tranquille pour toute la durée de vie de ton smartphone.
Merci pour ta réponse, j'ai un peu attendu avant de commander car je me disais que les prix allaient descendre début Juillet et j'ai eu raison. La version 512gb en titanium grey est descendue à 1090 au lieu de 1270 du coup j'ai profité de le commander. De plus avec les bons il me revient au même un peu moins cher que la version 256gb soit 965 balles.
Sachant que j'ai gardé mon S9+ 6 ans, au moins je suis tranquille avec 512gb pour les années à venir.
Màj de Juillet dispo sur les S24
Le 16 juillet 2024 à 18:36:18 :
Màj de Juillet dispo sur les S24
Les S22 l'ont reçu y'a 4 jours
Les S24 l'ont reçus après les S22 ?
Etrange
Oui je confirme c'était pas dispo hier
Quels ajouts ?
Impossible de télécharger en 4G/5G Toujours obligé d'être en WiFi pour les mises à jour c'est aberrant.
Le 17 juillet 2024 à 15:07:13 :
Impossible de télécharger en 4G/5G Toujours obligé d'être en WiFi pour les mises à jour c'est aberrant.
C'est vrai que c'est chiant ça..
Surtout qu'ils marquent wifi recommandé, pas obligatoire..
Sur S23 FE on a eu la MAJ de sécurité la semaine dernière et on peut télécharger les MAJ par Données mobile
Le 18 juillet 2024 à 13:41:18 :
Sur S23 FE on a eu la MAJ de sécurité la semaine dernière et on peut télécharger les MAJ par Données mobile
Tu as pu la télécharger en 4G/5G ?
Moi sur mon S22 c'est bloqué en 4g/5g
Je viens de passer d'un iPhone XS à un s24 ultra, c'est le jour et la nuit.
Très satisfait, écran magnifique, puissant fluide au top. Fonctionnalités sur Android qui ne sont pas dispo sur ios comme picture in picture sur youtube, revanced... qui facilite la vie.
Batterie monstrueuse je tiens 1 jour et demi en l’utilisant bien.
Rien à dire peut être la reconnaissance faciale un peu moins efficace quand on est pas vraiment en face du téléphone. Et gabarit un peu imposant pour le stocker dans la poche mais on s’y fais je regrette pas de passer chez Samsung, un peu marre de ios qui n'évolue plus et qui est devenue fade à force
Le 18 juillet 2024 à 21:31:28 :
Je viens de passer d'un iPhone XS à un s24 ultra, c'est le jour et la nuit.
Très satisfait, écran magnifique, puissant fluide au top. Fonctionnalités sur Android qui ne sont pas dispo sur ios comme picture in picture sur youtube, revanced... qui facilite la vie.
Batterie monstrueuse je tiens 1 jour et demi en l’utilisant bien.
Rien à dire peut être la reconnaissance faciale un peu moins efficace quand on est pas vraiment en face du téléphone. Et gabarit un peu imposant pour le stocker dans la poche mais on s’y fais je regrette pas de passer chez Samsung, un peu marre de ios qui n'évolue plus et qui est devenue fade à force
C'est quoi pour toi "en l'utilisant bien" ?
Combien d'heures d'écran, c'est ça qui est important.
https://youtu.be/ZWeHplhJV8c?si=IwbMnzQL4qcbaiSt
https://youtu.be/K_MfYslIbak?t=884
102% pour 4h de SOT
Mon S22 fait bien mieux
Il a une merde sur son tel non ?
Perso je suis ultra satisfait de l'autonomie de mon s24 ultra. Hier GPS mis pendant 2h, Bluetooth activé de 9h à 23h, lecteur mp3 pendant 2h, de nombreuses photos et vidéos 4k prises, Chromecast sur TV, vidéos insta et tiktok, et en me couchant à minuit j'étais encore à 40%.
Moi je suis à 32 %, dernière charge il y a 19h40
Temps ecran 4h40 avec youtube en fond, galaxy buds, en QHD+ et luminosité adaptative. En sachant que je l'ai depuis 4 jours. Je trouve ça performant, dans tout les cas la batterie tiendra 1 journée, et si tu es pas satisfait de la batterie je vois pas quel téléphone est meilleur sur les test il est souvent premier...
Le 09 juillet 2024 à 21:32:08 :
Merci d'avance.
Merci pour ta réponse, j'ai un peu attendu avant de commander car je me disais que les prix allaient descendre début Juillet et j'ai eu raison. La version 512gb en titanium grey est descendue à 1090 au lieu de 1270 du coup j'ai profité de le commander. De plus avec les bons il me revient au même un peu moins cher que la version 256gb soit 965 balles.
Sachant que j'ai gardé mon S9+ 6 ans, au moins je suis tranquille avec 512gb pour les années à venir.
Salut où tu l'as acheté pour 965 euros?Est-il possible de l'avoir à ce prix en noir en 512go?
Le 21 juillet 2024 à 12:42:06 :
Le 09 juillet 2024 à 21:32:08 :
Merci d'avance.
Salut où tu l'as acheté pour 965 euros?Est-il possible de l'avoir à ce prix en noir en 512go?
J'ai acheté sur Digitec, c'est en Suisse. Comme écrit dans mon précédent message, la version 512go était à 1090 balles en gris et comme j'avais 125 balles de bons, il m'est revenu à 965 balles soit moins cher que la version 256 black à 980 balles (la version grise était 925 qui me serait revenu à 800 balles au final mais j'ai préféré la version 512go car je fais beaucoup de photo et comme ça je suis tranquille).
Par contre la version 512go en noir était 1190, il est descendu à 1024 il y a deux jour pour ensuite remonter à 1150 balles. Les prix évoluent tellement vite en fonction de l'offre et de la demande sur ce site mais c'est généralement le moins cher en Suisse, aussi pour le hardware informatique.
Slt
J'ai acheté un s24 à ma fille mais le tel chauffe beaucoup, tout à l'heure il y avait indiqué 50 degrés.
Elle l'utilise pas mal pour des faire et regarder des videos, elle a 17 ans donc snap et j'en passe, ceux ayant des ados comprennent j'imagine lol
Faut-il que je raméne le téléphone? Serait-ce un defaut de la batterie par exemple?