Se connecter

Smartphones & tablettes

Android

Sujet : Vous avez déjà fait le choix de prendre un abonnement mais
1
King_of_Angmar
Niveau 60
05 mai 2024 à 04:39:54

Genre un abonnement téléphonique mais au nom de quelques d'autre ? Genre un proche de la famille qui vous ouvre une ligne ?

King_of_Angmar
Niveau 60
05 mai 2024 à 04:41:25

Par contre c'est vous qui payez, la ligne n'est pas a votre nom mais vous payez :(

Rooxe__
Niveau 29
05 mai 2024 à 08:10:54

Non pourquoi tu veux faire ca ?

King_of_Angmar
Niveau 60
06 mai 2024 à 03:10:25

Non pourquoi tu veux faire ca ?

1. Éviter / arrêter le flicage.
2. Mon abonnement Bouygues me coûtent cher, j'appelle quasiment personne et personne ne me phone. Après j'en ai besoin si je dois faire des recherches de taff donc :(

J'envisage de vendre mon Pixel 6 et d'aller chez Apple. Donc laisser crever mes comptes Android et donc avoir de nouveaux comptes via Apple bien plus sécurisé :(
En même temps changer de numéro :( d'où ma question :hap:

Je pense faire un compte Apple là aussi au nom de la personne qui me prendra la Mobicarte :hap:

King_of_Angmar
Niveau 60
06 mai 2024 à 03:20:31

En plus avec la Mobicarte pas obligé de payer via une CB, donc là aussi c'est plus sage
Suffit d'aller chercher une recharge

alucare-fr
Niveau 8
06 mai 2024 à 07:20:17

Je comprends pas trop à quoi ça servirait personnellement

King_of_Angmar
Niveau 60
20 mai 2024 à 06:12:52

Je comprends pas trop à quoi ça servirait personnellement

J'y ai répondu :( de toute manière je compte me procurer une puce Mobicarte pas à mon nom et un téléphone mais pas tactile, le temps de transvaser par la suite tout sur du Apple :(

Je dois me procurer autre chose en même temps donc je verra avec la personne en question :hap:

Rooxe__
Niveau 29
20 mai 2024 à 08:44:24

Apple c'est aussi flicer..
Aprés ta des forfait sans engagement pas chère
Genre Sosh a 7e mois 10Go ou Bouygues 7e 20go
même pour une puce carte prépayer t obliger de fournier une carte d'identités :hap:

p1to54
Niveau 31
20 mai 2024 à 09:31:24

Nan mais cherche pas il a la CIA au cul et il est espionné depuis des années par le Mossad.

Pour répondre aux questions, en dehors du fait que la ligne sera pas à ton nom, ça va rien changer au "flicage".

Et accepte qu'à partir du moment où tu as un smartphone, tes données seront collectées, peu importe le fabricant.

Ou alors tu as ça :

https://e.foundation/fr/e-os/

Babyprout
Niveau 60
23 mai 2024 à 21:50:30

signal gouv dans le doute, car pour chercher à faire à ça t'es soit un gogo "je ne contracte pas" soit un type louche à ficher

par ailleurs, vouloir éviter le flicage et vouloir un iPhone qui est l'appareil qui a le plus gros réseau de tracking... m'enfin.

si tu veux vraiment être invisible, tu prends un téléphone prépayé.

AZEKTUY
Niveau 20
23 mai 2024 à 23:00:17

Oui, pas trop le choix quand t'es mineur par exemple :(
Là je viens d'avoir 18 ans, jusque là ça a toujours été un compte à mes parents je crois

King_of_Angmar
Niveau 60
26 mai 2024 à 21:33:42

Et accepte qu'à partir du moment où tu as un smartphone, tes données seront collectées, peu importe le fabricant.

Oui mais si rien est à ton nom, tu ne risques pas d'avoir tes informations personnelles distribuées :(

King_of_Angmar
Niveau 60
26 mai 2024 à 21:34:11

Oui, pas trop le choix quand t'es mineur par exemple :(
Là je viens d'avoir 18 ans, jusque là ça a toujours été un compte à mes parents je crois

J'ai 33 ans début du mois prochain :(

King_of_Angmar
Niveau 60
26 mai 2024 à 21:35:07

signal gouv dans le doute, car pour chercher à faire à ça t'es soit un gogo "je ne contracte pas" soit un type louche à ficher

Ouais dans le doute je signal gouv aussi mon propre topic :(

SingeFemme5
Niveau 6
26 mai 2024 à 22:31:56

si tu crois que c'est comme ça que t'as une chance d'éviter le flicage... t'es bien naïf.

c'est bien plus complexe que ça mais vu que tu souhaites aller cher Apple ça montre bien que t'es pas prêt à assumer tant de contraintes :hap:

donc détend toi, change de forfait pour un truc moins cher c'est pas ce qui manque, assume de signer à ton nom et tout va bien se passer.

Big Brother s'en fout de toi, t'es juste un chiffre de plus, sauf si t'as un truc à te reprocher :hap:

shuyin10
Niveau 45
27 mai 2024 à 09:29:37

Penser que les comptes Apple sont plus sécurisé :rire:

Plumplum88
Niveau 27
27 mai 2024 à 11:55:13

Est-ce que tu penses que Google donne 20 milliards d'euros à Apple tous les ans pour rien ?

La protection des données personnelles chez Apple est une vaste hypocrisie...
Comme l'écologie...
Et presque tout ce que fait Apple...

King_of_Angmar
Niveau 60
29 mai 2024 à 04:50:40

Penser que les comptes Apple sont plus sécurisé :rire:

Apple se fait largement moins piraté que Google :) On a moins de risques de se faire pirater ses appareils et ses comptes Apple que Google parce qu'il a plus de terminaux Google sur le marché que de terminaux Apple, donc les pirates visent principalement là où imy a le plus de consommateurs :)

Le store Apple est largement plus surveillé en plus d'avoir les applications mieux optimisées. Là où sur Google tu apprends tous les mois que tant et tant d'applications pirates s'y retrouvent et sont signalés

King_of_Angmar
Niveau 60
29 mai 2024 à 05:05:42

si tu crois que c'est comme ça que t'as une chance d'éviter le flicage... t'es bien naïf.

Le choix est déjà fait, j'envisage d'ouvrir une Mobicarte mais plus à mon nom, je verrai avec les personnes concernées pour que ce soit elles qui fournissent la carte d'identité

J'envisage également dégager d'Android et ça pour de multiples raisons. Pour commencer pour le manque de fiabilité des produits et la non réponse aux problèmes.
Je parle bien évidemment du Pixel Chiotte 6 dont je découvre toujours plus de problèmes dont je suis le seul utilisateur à en avoir. Alors que mon téléphone n'a pas été Root ou modifié. Contrairement à d'autres qui vont faire x modifications avec leur smartphone.

Ensuite parce que l'équipe pixel se fout littéralement de ma gueule, au point de me demander si je ne réponds pas à un bot / IA.

Pour finir, mon compte Gmail a été piraté, mon compte Facebook dont je l'ai créé avec le Gmail, a été piraté. Je l'ai déjà dit sur le forum, j'ai chopé en janvier 2022 un téléphone Android connecté à mon compte. Il faisait partie des appareils connectés à mon compte. Un terminal font je ne peux même pas connaître le modèle alors que mes autres appareils étaient identifiables eux !

Tu dis en rigolant que je psychose de me faire.fliquer par le Mossad, moi je soupçonne mon ancien employeur (service public) de m'avoir cité dans une plainte pour piratage de serveur et de m'avoir volontairement mis des enquêteurs aux culs. Je suis en litige avec eux, j'ai eux de très gros soucis en fin de contrat, la gendarmerie s'est même permise d'orienter ma plainte en modifiant mon lieu de travail pour couvrir les agents avec qui je bossais
Et comme par magie mon employeur a subi un piratage dans les périodes où tout s'est enclenché en terme de merde au taff

Donc oui tu le prends comme tu le veux mais je suis en mesure de supposer ce que j'ai envie :ok:

Dans tous les cas j'envisage de foutre le camps d'Android qui est un vrai ni à problèmes et les Pixel c'est la dernier fois que j'ai acheté un téléphone merdique de chez Google

King_of_Angmar
Niveau 60
29 mai 2024 à 05:32:21

Tiens je rappelle que sur le forum avant qu'on me traite encore une fois de type qui psychose, que j'avais demandé si c'était normal que dans la mémoire internet (applications Files de Google) je découvre 2 dossiers liés à Apple après avoir fait ma première réinitialisation d'usine du Pixel 6. Un dossier sur le Icloud, l'autre sur iPhone et pas un seul n'a été capable de me dire si c'était normal ou non ... :(

Quand t'as jamais eu de iPhone et de Icloud, c'est bizarre d'avoir 2 dossiers lié à un terminal qui n'a strictement rien à voir avec Google sur ton phone, surtout quand c'est écrit Restored from iPhone et Downloaded from Icloud

Qu'est qui a été téléchargée depuis Icloud et qu'est-ce qui a été restaurée depuis iPhone ? Si tu veux je remets les captures d'écrans que j'avais déjà mis sur le forum

1
Sujet : Vous avez déjà fait le choix de prendre un abonnement mais
News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page