Déjà tu le vois directement en lançant le film, sinon sur la fiche du film bah il n'y a pas le logo HD avec les autres logos genre HDR, son spatiale etc.
Bizarre, j'ai une bonne qualité, mais j'ai pas le logo HD, pas dit qu'il s'affiche systématiquement, j'ai regardé vite fait hier soir mais rien.
J'ai pas d'abonnement Netflix alors je peux pas comparer.
Salut !
j'ai eu des problème de portée Bluetooth avec mon P9P XL ( valable aussi pour le P9P non XL )
Suffit de désactiver l'UWB et de reboot le téléphone et ça marche bien mieux !
Source: https://www.phonearena.com/news/bluetooth-problem-hits-google-pixel-9-pro-series_id162485
Oui je suis faible j'ai upgrade mon P6 Pro vers un P9 Pro XL
FrAndroid ce site poubelle qui met 7/10 au pixel 9
Vous en pensez quoi de cette note ?
Je précise que j'ai le 8 et j'aime beaucoup
Bon j'ai acheté le Google pixel 9 pro xl
Je vous en ferai un retour sous peu
J'espère le garder le plus longtemps possible
Je pense qu'ils notent le rapport qualité prix aussi. C'est un bon téléphone, mais l'augmentation de prix non négligeable n'est pas justifiée.
Le 15 septembre 2024 à 10:34:19 :
Je pense qu'ils notent le rapport qualité prix aussi. C'est un bon téléphone, mais l'augmentation de prix non négligeable n'est pas justifiée.
Ça c'est l'effet iphone khey
iPhone il sortent le même téléphone depuis 4 ans j'ai eu le 13 pro max et le 14 pro max
Et Ils te le vendent 1400 euros chaque année
Le 14 septembre 2024 à 14:27:35 :
FrAndroid ce site poubelle qui met 7/10 au pixel 9Vous en pensez quoi de cette note ?
Je ne serais pas totalement objectif, étant donné que je suis un Nexus/Pixelfag (même si j’ai un iPhone 14 PM actuellement )
Le 16 septembre 2024 à 00:53:43 :
Le 14 septembre 2024 à 14:27:35 :
FrAndroid ce site poubelle qui met 7/10 au pixel 9Vous en pensez quoi de cette note ?
Je ne serais pas totalement objectif, étant donné que je suis un Nexus/Pixelfag (même si j’ai un iPhone 14 PM actuellement )
Un peu abusé sachant que sa seul différence avec le Pro (XL) est l'autonomie et un capteur photo...(Je ne compte pas les tailles d'écrans vu que c'est affaire de goût)
Le 15 septembre 2024 à 11:53:19 :
Le 15 septembre 2024 à 10:34:19 :
Je pense qu'ils notent le rapport qualité prix aussi. C'est un bon téléphone, mais l'augmentation de prix non négligeable n'est pas justifiée.Ça c'est l'effet iphone khey
iPhone il sortent le même téléphone depuis 4 ans j'ai eu le 13 pro max et le 14 pro max
Et Ils te le vendent 1400 euros chaque année
Ouais mais pour le coup c'est aussi la puce mise dedans qui fait chier je trouve.
Je sais que les bench, la puissance brute blablabla ça fait pas tout, j'en suis conscient. Mais 1200€ pour un processeur moins puissant que celui d'un iPhone 12, merde quoi. Je comprends pas l'augmentation du coup.
Apple n'est pas forcément mieux non plus d'ailleurs : s'ils mettent une puce du futur, faut pas oublier le 60Hz en big 2024 et USB 2.0 pour quasiment 1000 balles sur le modèle de base
Par contre de tous les tests que je vois, la batterie du 9 pro XL est portée en triomphe…
Pourquoi la mienne dépasse pas les 6h alors que je suis en wifi et que je ne joue pas ? Ça va faire 2 semaines que je l’ai
La batterie du Pixel9ProXL une dinguerie rien a voir avec mon pixel 6 pro ! Je perd très peu de batterie en veille !
Cela dit j'utilise que pendant 3h par jours
Avec le fold, je tiens 24 heures tranquille. Vraiment top la batterie.
J'ai enfin reçu mon 9 pro sauge. Google a merdé avec cette couleur. Pré-commande le jour de la présentation.
Mon p8 pro est emballé plus qu'à l'envoyer en vente.
Je kiffe ce format 😁
Le 25 septembre 2024 à 09:38:02 :
J'ai enfin reçu mon 9 pro sauge. Google a merdé avec cette couleur. Pré-commande le jour de la présentation.
Mon p8 pro est emballé plus qu'à l'envoyer en vente.
Je kiffe ce format 😁
Bah c'est plus un gris un chtouille vert qu'un vert
Oui dommage qu'ils n'aient pas gardé des couleurs flashy comme les non pros.
J'aimerais bien acheter le 9 pro dommage y'a plus d'offres
Je vois beaucoup d'entre vous avoir pris le 9 pro normal voir même certains à la place d'un 8 pro qui était plus grand
C'est pas un peu petit 6,3 pouces pour 2024 ?
Ou c'est le 9 pro XL qui est trop grand ?
Le 28 septembre 2024 à 10:45:48 :
Je vois beaucoup d'entre vous avoir pris le 9 pro normal voir même certains à la place d'un 8 pro qui était plus grandC'est pas un peu petit 6,3 pouces pour 2024 ?
Ou c'est le 9 pro XL qui est trop grand ?
Perso je suis sur un S22 de 6,1" et c'est la taille parfaite je trouve
Avant j'avais un A51 de 6,5" et c'est trop grand..
Même 6,3" je pense que je trouverais ça un peu trop grand