Se connecter

Smartphones & tablettes

Android

Sujet : 2024 une année transitoire ?
1
Pallen2
Niveau 23
26 juillet 2024 à 21:08:27

Salut.

J'ai l'impression que cette année très peu de choses ont évolué par rapport à l'année d'avant. Ça se joue à des détails minimes

Que se soit la gamme S24 qui est plus ou moins la gamme S23 avec quelques maj et changements minimes, ou bien les futurs Pixel 9 où il faudra probablement attendre la gamme 10 pour un vrai gain de puissance et de l'apn qui stagne j'ai l'impression...

Ou même l'iPhone 16 qui d'après les rumeurs n'apporterait pas grand chose et serait même bridé car l'Europe n'aurait pas Apple Intelligence... Et il faudra également attendre la gamme 17 pour un vrai changement...

J'avais songé à changer mon Pixel 6a en fin d'année mais là je crois que je vais le garder jusqu'au printemps 2025...

shuyin10
Niveau 52
26 juillet 2024 à 21:32:17

Le marché du smartphone est mature depuis un moment

Maintenant ça va se jouer sur l'efficacité énergétique et l'implantation de l'IA (franchement un vrai assistant personnel à la Jarvis, là oui !)

Cmarseillebb2
Niveau 12
27 juillet 2024 à 09:57:37

Pour les Google Pixel, il faudra voir quand ils auront leur propre puce gravé par TSMC.

A voir si le Snapdragon 8 gen 4 avec ses coeurs Oryon sera un véritable UP qui équiperont les smartphones Android haut de gamme.

Pour les iPhone pro, l'année prochaine en 2025, ils mettront 12go de ram donc sûrement ils vont jouer la dessus pour proposer de nouvelles fonctionnalités qui ne seront pas disponibles sur les autres.

J'attends de voir les Honor Magic 7 pro et S25 ultra perso même si je suis curieux de voir la 1ere puce maison de Google.

Pallen2
Niveau 23
27 juillet 2024 à 20:34:54

A voir si le Snapdragon 8 gen 4 avec ses coeurs Oryon sera un véritable UP qui équiperont les smartphones Android haut de gamme.

D'après les rumeurs le CPU augmenterait que de quelques pourcentages et chaufferait + et aurait un prix plus élevé que le gen 3...

Pallen2
Niveau 23
27 juillet 2024 à 20:35:55

J'attends de voir les Honor Magic 7 pro et S25 ultra perso même si je suis curieux de voir la 1ere puce maison de Google.

Oui. Je pense que le vrai changement chez Google sera le pixel 10 avec la vraie première puce maison de Google.

1
Sujet : 2024 une année transitoire ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page