Bonjour
Bref j'ai récupéré hier mon Poco X5 pro du sav de Xiaomi et ils n'ont strictement rien fait à part me virer mon hydrogel
Je viens de voir le redmi note 13 pro 5g à 189€ sur Aliexpress bonne affaire ou pas ?
Car ma batterie se vide tout aussi rapidement qu'avant l'envoi au sav
Bonne affaire ou pas ?
Les xiaomi ces téléphones jetables que tu vas changer tous les ans parce que soit il aura une merde sur la batterie, soit xiaomi aura arrêté de le mettre à jour
Galaxy A16
Le 16 novembre 2024 à 11:08:04 :
Les xiaomi ces téléphones jetables que tu vas changer tous les ans parce que soit il aura une merde sur la batterie, soit xiaomi aura arrêté de le mettre à jourGalaxy A16
Non pour avoir eu en main le Samsung a16 je n'adhère pas à oneui
PS y a 3 ans de mise à jour
Nothing 2a 🙂↔️
Le 16 novembre 2024 à 11:08:04 :
Les xiaomi ces téléphones jetables que tu vas changer tous les ans parce que soit il aura une merde sur la batterie, soit xiaomi aura arrêté de le mettre à jourGalaxy A16
J'ai le redmi note 5 depuis sa sortie et il fonctionne toujours nickel.
Oui le redmi note 13 pro pour 180 euros est intéressant (dans sa version 256 Go) mais moins dans sa version 128 Go mais ça reste un bon prix.
Je l'ai fait acheter à une connaissance y'a quelques jours, version purple 256gb elle l'a eu à 215€ et c'était déjà sympa. Elle l'a pas encore reçue mais de ce que j'ai lu c'est un bon smartphone équilibré ouais.