Se connecter

Smartphones & tablettes

Android

Sujet : ANDROID Xiaomi 13 - Ne pas déranger - Notification sonore messenger
1
bedon70
Niveau 1
13 novembre 2024 à 17:33:16

Bonjour à tous,

Merci d'accepter mon passage sur votre forum et merci d'avance pour votre aide.

Je cherche simplement à pouvoir recevoir des appels téléphoniques la nuit sans être dérangé par toutes autres notifications sonores.

Précédemment, je programmais le mode "ne pas déranger" pendant la nuit cela répondait à mes attentes.

Je viens de changer de GSM Xiaomi 13, j'ai également programmé le mode "NE PAS DERANGER" mais cle ne fonctionne plus en ce sens où je reçois des notifications sonores de Messenger.

Je ne suis pas très doué, je suis halluciné de voir que l'on peut aller très loin dans les paramètres à s'y perdre totalement et ne plus arriver à une attente simple : ne pas être déranger la nuit mais pouvoir recevoir un coup de fil.

Bon je sais, je commence à être dépassé par tout cela...Please help !

Au plaisir de vous lire,

LiliDuRhone
Niveau 21
14 novembre 2024 à 07:17:54

Tu peux le mettre en mode vibreur non ?

bedon70
Niveau 1
14 novembre 2024 à 15:55:56

Oui, je m'en doute bien mais ce n'est pas ce qui est recherché. Merci quant même !

bedon70
Niveau 1
19 novembre 2024 à 10:58:28

Hello !

Personne pour m'aider ?

Merci d'avance et bonne journée !

[sf]
Niveau 19
20 novembre 2024 à 10:31:09

Tu n’as pas l’application dans les exceptions du mode?

bedon70
Niveau 1
20 novembre 2024 à 11:47:28

Merci pour ta réaction mais je n'ai pas vraiment de paramétrage dans "NE PAS DERANGER".

Je suis halluciné de voir comme une simple demande qui me semble opportune n'est pas facilement réalisable alors qu'il y a moyen de paramétrer des tas de fonctions à ne plus en finir...Je crois que je deviens vieux et un peu out...

Encore merci !

1
Sujet : ANDROID Xiaomi 13 - Ne pas déranger - Notification sonore messenger
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page