Bonjour,j'ai dans l'optique de m'acheter une de ces tablettes pour remplacer mon pc vieillissant qui met plus de 20 mn pour s'ouvrir et dont la batterie est pratiquement morte.
Je ne recherche pas du haut de gamme,juste un outil qui puisse m'aider pour quelques activités de bureau (passer des commandes via application), pouvoir recevoir mes mails en envoyer,imprimer) du assez basique en somme.
Après côté divertissement que je puisse regarder la TV ,des films ,jouer à distance à ma Xbox séries x (au domicile bien entendu) pouvoir connecter ma manette)
Bien entendu écouter de la musique (la Lenovo est d'ailleurs surprenante niveau son avec ces 8 hauts parleurs !)
Donc si vous avez eu l'occasion d'essayer ces deux modèles,ou si vous en possédez une si vous pouviez me donner votre avis ce serait sympa.
Je surveille les black friday aussi niveau prix et bonne affaire, d'ailleurs si vous également des bons plans uniquement sur ces 2 tablettes suis preneur également.
Merci de vos avis et aide.
Samsung !
Et pourquoi la Samsung ?
Merci de développer
Je la trouve plus sympa et on ne sait jamais, si tu veux la revendre un jour, Samsung se revend mieux?
La Poco pad, meilleur rapport qualité prix