Se connecter

Smartphones & tablettes

Android

Sujet : Connecter REDMI NOTE 7 à un pc
1
Helzer
Niveau 9
15 novembre 2024 à 17:06:40

Bonjour a tous,

J'ai fait tomber mon vieux redmi note 7 et l'écran s'est cassé et je ne peux plus acceder au tactile mais il s'allume bien et fonctionne, j'aimerais donc le connecter a mon pc (jai un mac et un windows) afin de recuperer mes données dessus

Mais je ne sais pas quel adaptateur acheté étant donné le REDMI NOTE 7 , vous pensez qu'avec celui là : https://www.cdiscount.com/high-tech/accessoires/cable-adaptateur-micro-usb-male-vers-hdmi-femelle/f-1062802-auc9131887813634.html#mpos=0|mp je vais pouvoir stremer mon téléphone sur mon pc ?

Merci d'avance

Ruoska
Niveau 27
16 novembre 2024 à 08:02:40

Le 15 novembre 2024 à 17:06:40 :
Bonjour a tous,

J'ai fait tomber mon vieux redmi note 7 et l'écran s'est cassé et je ne peux plus acceder au tactile mais il s'allume bien et fonctionne, j'aimerais donc le connecter a mon pc (jai un mac et un windows) afin de recuperer mes données dessus

Mais je ne sais pas quel adaptateur acheté étant donné le REDMI NOTE 7 , vous pensez qu'avec celui là : https://www.cdiscount.com/high-tech/accessoires/cable-adaptateur-micro-usb-male-vers-hdmi-femelle/f-1062802-auc9131887813634.html#mpos=0|mp je vais pouvoir stremer mon téléphone sur mon pc ?

Merci d'avance

Salut, non impossible je comprends pas ce que tu veux faire avec de l'hdmi la

Avec un câble USB classique c'est faisable mais il faut accéder au tactile je pense

L'écran s'allume encore ou plus du tout ?

Leboeuf89
Niveau 60
16 novembre 2024 à 12:09:43

Si t'as encore un affichage sur l'écran mais que le tactile ne fonctionne pas, tu peux tenter de brancher une souris USB sur le téléphone avec un adaptateur USB-C vers USB classique

Helzer
Niveau 9
16 novembre 2024 à 14:50:51

Le 16 novembre 2024 à 12:09:43 :
Si t'as encore un affichage sur l'écran mais que le tactile ne fonctionne pas, tu peux tenter de brancher une souris USB sur le téléphone avec un adaptateur USB-C vers USB classique

c'est ce que j'ai fait la souris fonctionne mais le probleme c'est qu'il a un coté de l'écran qui est tout noir est dessus la souris n'est pas visible

Helzer
Niveau 9
16 novembre 2024 à 14:52:17

Le 16 novembre 2024 à 08:02:40 :

Le 15 novembre 2024 à 17:06:40 :
Bonjour a tous,

Merci d'avance

Salut, non impossible je comprends pas ce que tu veux faire avec de l'hdmi la

Avec un câble USB classique c'est faisable mais il faut accéder au tactile je pense

L'écran s'allume encore ou plus du tout ?

Je crois qu'il était possible via un hub d'afficher l'écran de son téléphone sur un moniteur par exemple via un hub usb c - hdmi je voulais savoir si mon téléphone est compatible

L'écra s'allume mais il y'a un coté de l'écran qui est tout noir donc inaccesible meme avec une souris

1
Sujet : Connecter REDMI NOTE 7 à un pc
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page