Se connecter

Rétrogaming

PlayStation Vita

Sujet : Sony bend est toujours la !
[lume]
Niveau 10
19 mai 2015 à 03:52:41

Vous croyez vraiment que sony bosse sur un survival horror vita? :rire:

Bon jsuis sympa je vais casser vos rêves.
:d) Sony à clairement dit qu'il ne produirait plus de AAA sur vita et qu'il laissait la tache aux developeurs maintenant.
:d) On peut le dire la PSV n'a pas eu le succès qu'elle aurait du avoir, et que c'est un echec (elle commence a avoir quelques années déjà, quand sa marche pas c'est comme ça)
:d) RER2 est censé sortir dans le courant de l'été, donc dans quelques mois maxi, vous pensez pas que Sony à un cerveau? enfin je sais pas, a leur place tout le monde regarderait le lancement d'une license ULTRA CONNUE et son impact avant de lancer le dev d'un jeu semblable (qui je rapelle pour les enfants ça coûte des sousous)

Pseudo supprimé
Niveau 8
19 mai 2015 à 07:23:21

Le 19 mai 2015 à 03:52:41 [Lume] a écrit :
Vous croyez vraiment que sony bosse sur un survival horror vita? :rire:

Bon jsuis sympa je vais casser vos rêves.
:d) Sony à clairement dit qu'il ne produirait plus de AAA sur vita et qu'il laissait la tache aux developeurs maintenant.
:d) On peut le dire la PSV n'a pas eu le succès qu'elle aurait du avoir, et que c'est un echec (elle commence a avoir quelques années déjà, quand sa marche pas c'est comme ça)
:d) RER2 est censé sortir dans le courant de l'été, donc dans quelques mois maxi, vous pensez pas que Sony à un cerveau? enfin je sais pas, a leur place tout le monde regarderait le lancement d'une license ULTRA CONNUE et son impact avant de lancer le dev d'un jeu semblable (qui je rapelle pour les enfants ça coûte des sousous)

sony n'a jamais dit qu'ils n'y aura pus de AAA sur vita (http://www.journaldugamer.com/2014/06/19/bad-news-sony-compte-reduire-la-quantite-de-jeux-first-party-sur-ps-vita/ ) disons qu'ils y aura moins de AAA et qu'il réfléchissent et voilà ce qu'ils annoncaient ; Pour les grands jeux:
L'économie ne fonctionnent tout simplement pas avec le procédé traditionnel. Nous devons faire quelque chose de différent pour obtenir les jeux AAA sur Vita.

Nous avons fais le remote play PS4 sur Vita. Et à l'avenir le PS NOW permettra le streaming des jeux PS3 sur Vita .. source ; http://www.gamekyo.com/blog_article333126.html

ensuite il est vrai qu'il est peu probable que ce soit un jeu vita..

nkm2011
Niveau 10
19 mai 2015 à 08:47:52

PS4 only a mon avis :oui:

gogeta137
Niveau 10
19 mai 2015 à 12:57:29

Même pas un espoir ? :-(

Pseudo supprimé
Niveau 7
19 mai 2015 à 13:19:44

même sur ps3 qui a 7 ans sony produit des AAA ils font vraiment aucun effort pour leur console portable en tout cas qu'ils comptent ps sur moi pour leur acheter leur ps4

flawless01
Niveau 5
19 mai 2015 à 14:21:59

jamais vu ça :rire: La 32x, le mega cd, lynx, lynx, jaguar, ouya, colecovision, vectrex, atari 7800, amstrad, philips cd-i, 3do, pippin, virtual boy, neo geo pocket, n-gage, supervision, wonderswam, etc...

Le plus amusant c'est qu'on retrouve de tous dans cette liste du nintendo, sega, bandai, atari, etc...
Mais tous on vite fait d'abandonner leur console sauf sony qui a rendue sa console autonome et qui se fait critiquer pour cela :ouch2:

Pour te dire la pc engine qui c'est vendu 10 million et l'une des consoles dite qui a fait un bide a côtés la vita a fait plus ou moins le même chiffre alors qu'elle est sortie partout et avait plus de jeux.

Maintenant peut être que certain sont déçu de leur vita mais penser a celui qui a acheter une de c'est console de la liste. C'est juste 10x pire...

Pseudo supprimé
Niveau 7
19 mai 2015 à 14:34:21

............

Pinkaw
Niveau 10
19 mai 2015 à 16:12:46

Ouais enfin, Unit 13 ou Oreshika, ça se place pas dans les gros jeux. Et puis FW, combien de signatures sur la pétition ? Même si ça dépasse le nombre de vente, faut bien imaginer que t'as ptete la moitié de ceux qui signent la pétition qui vont l'acheter seulement, l'autre ne le fera pas pour des raisons diverses et variées.
C'est quand même super leg' quoi, tu cites quasiment autant de jeux sur les deux consoles (surtout que t'oublies Destiny et The Witcher 3 par exemple, qu'on peut ajouter Project Cars, Dying Light, que j'en oublie encore, que tu comptes pas les vaches à lait (qui restent néanmoins de qualité) comme Fifa, CoD, BF4/Hardline...), tout en sachant que la PS Vita a quoi, 2/3 ans de plus ?

Bhalthazar
Niveau 8
19 mai 2015 à 16:17:32

Je serai Sony, s'il y a des pétitions pour sortir un jeu boîte, il faut tout simplement utiliser le système de pré-commande.

Tu veux qu'un jeu sorte en boite ? Pré-commande et dès qu’il y a assez de pré-commandes, alors le jeu sortira.

Ça m'étonne que les éditeurs n'y ont pas pensé car au moins ils seraient sûr de rentrer dans leur frais :ok:

Bhalthazar
Niveau 8
19 mai 2015 à 16:19:02

Pareil pour la VF. Si les gens en ont marre des jeux non traduits sur Vita, ils peuvent aider les éditeurs comme sur Kickstarter par exemple.

[JVC]SubSonik
Niveau 9
19 mai 2015 à 16:45:03

Pas bête Bhalthazar mais bon déjà quand on signe une pétition, à la base on doit y aller jusqu'au bout.
On a beau critiquer Sony, mais les joueurs sont autant fautifs.
Il y a de bons jeux sur Vita mais personne achètent donc forcément Sony arrêter de sortir des jeux : Logique !

En tout cas, si Freedom Wars se serait bien vendu, on aurait eu droit à d'autres jeux édités par Sony et en boîtes/VF.

Pseudo supprimé
Niveau 7
19 mai 2015 à 17:20:11

Le 19 mai 2015 à 16:45:03 [JVC]SubSonik a écrit :
Pas bête Bhalthazar mais bon déjà quand on signe une pétition, à la base on doit y aller jusqu'au bout.
On a beau critiquer Sony, mais les joueurs sont autant fautifs.
Il y a de bons jeux sur Vita mais personne achètent donc forcément Sony arrêter de sortir des jeux : Logique !

En tout cas, si Freedom Wars se serait bien vendu, on aurait eu droit à d'autres jeux édités par Sony et en boîtes/VF.

comment veux-tu que les jeux se vendent sans pub j'ai jamais vu de pub ps vita à la tv que des pubs 3ds même quand je cherche dans les prospectus je vois que des jeux 3ds faut arrêter de dire que c'est la faute des jouers c'est celle de sony et personne d'autre

Pinkaw
Niveau 10
19 mai 2015 à 17:28:07

OK autant pour moi CPU pas fait gaffe :hap:

hibloo
Niveau 10
19 mai 2015 à 20:03:05

ho oui j'aimerais tellement :bave:

flawless01
Niveau 5
21 mai 2015 à 20:01:42

CPU cite les jeux sony car c'est souvent sony qui sans prend plein la geule a tord pour la vita.

Les vrai responsable de sa déchéance sont les développeur tiers et les joueurs :oui:

Maintenant dire qu'il n'y a rien dessus c'est de l'ignorance une bonne partie de la ludothèque psp/ps1
Ainsi que les jeux vita dont une grande partie d’indépendant et pour un mec comme moi qui n'est pas très pc c'est surtout grâce a la vita que j'ai découvert se marché que j'adore :cute:

Maintenant si il n'y a rien sur vita la première game boys c'était quoi? Non le problème vient surtout des joueur. Il ont gouté a des jeux du style uncharted halo donc le reste c'est devenu de la merde alors que si on y réfléchi la snes/megadrive cette belle époque ou des jeux qui ont fait leur enfance sont apparu c'était des jeux indépendant en quelque sorte...

C'est beau de dire si y a un gta j’achète etc... combien on dit le même avec freedom wars, assassin's creed, etc ? juste le 3/4 de la population... parce que je me souviens l'époque psp ou les joueur disait dommage que la psp a pas de trophée de second stick, d'uncharted, etc sinon elle serai parfaite...

Pseudo supprimé
Niveau 8
21 mai 2015 à 20:29:14

Le 21 mai 2015 à 20:01:42 flawless01 a écrit :
CPU cite les jeux sony car c'est souvent sony qui sans prend plein la geule a tord pour la vita.

Les vrai responsable de sa déchéance sont les développeur tiers et les joueurs :oui:

Maintenant dire qu'il n'y a rien dessus c'est de l'ignorance une bonne partie de la ludothèque psp/ps1
Ainsi que les jeux vita dont une grande partie d’indépendant et pour un mec comme moi qui n'est pas très pc c'est surtout grâce a la vita que j'ai découvert se marché que j'adore :cute:

Maintenant si il n'y a rien sur vita la première game boys c'était quoi? Non le problème vient surtout des joueur. Il ont gouté a des jeux du style uncharted halo donc le reste c'est devenu de la merde alors que si on y réfléchi la snes/megadrive cette belle époque ou des jeux qui ont fait leur enfance sont apparu c'était des jeux indépendant en quelque sorte...

C'est beau de dire si y a un gta j’achète etc... combien on dit le même avec freedom wars, assassin's creed, etc ? juste le 3/4 de la population... parce que je me souviens l'époque psp ou les joueur disait dommage que la psp a pas de trophée de second stick, d'uncharted, etc sinon elle serai parfaite...

franchement je suis entièrement de ton avis.. tu as bien résumé ce que je pense et surtout ce que bcp de de personnes n'arrivent pas à voir.. la vita a tt pour plaire mais le problème est qu'une bonne majorité de joueur de cette génération ne voit que par des panpan, boom boom et vroom vroom..ensuite la majorité restent incapable de voir les perles.. qu'une bande de mouton qui ne veulent pas prendre le risque de penser différemment au risque d'avoir peur d'être seul ou bien même de voir les autres se moquer d'eux..

[JVC]SubSonik
Niveau 9
21 mai 2015 à 21:22:13

Le 21 mai 2015 à 20:01:42 flawless01 a écrit :
CPU cite les jeux sony car c'est souvent sony qui sans prend plein la geule a tord pour la vita.

Les vrai responsable de sa déchéance sont les développeur tiers et les joueurs :oui:

Maintenant dire qu'il n'y a rien dessus c'est de l'ignorance une bonne partie de la ludothèque psp/ps1
Ainsi que les jeux vita dont une grande partie d’indépendant et pour un mec comme moi qui n'est pas très pc c'est surtout grâce a la vita que j'ai découvert se marché que j'adore :cute:

Maintenant si il n'y a rien sur vita la première game boys c'était quoi? Non le problème vient surtout des joueur. Il ont gouté a des jeux du style uncharted halo donc le reste c'est devenu de la merde alors que si on y réfléchi la snes/megadrive cette belle époque ou des jeux qui ont fait leur enfance sont apparu c'était des jeux indépendant en quelque sorte...

C'est beau de dire si y a un gta j’achète etc... combien on dit le même avec freedom wars, assassin's creed, etc ? juste le 3/4 de la population... parce que je me souviens l'époque psp ou les joueur disait dommage que la psp a pas de trophée de second stick, d'uncharted, etc sinon elle serai parfaite...

Je suis d'accord avec toi.
Je vais juste rajouter : Combien des possesseurs de la Vita ont achetés Gravity Rush, Killzone Mercenary, Uncharted, Tearaway, Soul Sacrifice ???

Car c'est bien beau de demander des jeux AAA mais si personne ne les achètent c'est clair que Sony ne fera pas d'efforts surtout qu'il sont à 20€ neuf en boîtes ! Et ne dîtes pas que c'est la daube ces jeux, ils sont de grandes qualités.

Puis il ne faut pas se leurrer, tout le monde attend que les AAA Vita passent PSN+. Donc forcement ça risque pas de se vendre à cause de ces "consommateurs".

Avant de demander des jeux, achetez-les puis Sony fera peut être quelque chose pour vous :ok:

Je pense à Freedom Wars. Les gens le voulaient mais ça a fait un bide en Europe... Du coup, on se tappe des jeux en démat seulement en anglais voir parfois en français...

337
Niveau 10
25 mai 2015 à 00:23:21

Comme je l'ai dit et que ça été redit sur ce topic, Sony Bend travaille maintenant sur PS4. :hap:

TheBetaBlix
Niveau 53
25 mai 2015 à 08:32:33

Ce ser un jeu PS4 comme l'as dit 337.
Je me demande à quoi il vont servir maintenant Sony Bend. Parce que nous pondre des jeux copier de grosses licences mais en moins bien :( (bon surement de bonne qualité quand même). Au mouns sur Vita ils n'avaient pas de concurrence.
Mais sur PS4 faire un survival horror à la TLOU c'est osé. Et très limite vis à vis de ND.

TheBetaBlix
Niveau 53
25 mai 2015 à 08:33:16

Sry pour les fautes.
Via mobile

Sujet : Sony bend est toujours la !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page