Se connecter

Rétrogaming

PlayStation Vita

Sujet : Dossier complet sur la VITA
Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juin 2016 à 17:23:03

Le 26 juin 2016 à 15:23:00 Auteur blacklisté a écrit :
j adore les gens qui ont 650pseudo et veulent faire qui sont plusieurs lol. j adore les inculte qui traite les autre d inculture alors qu il ne connaisse pas autre chose que sony en 2 ou 3 génération, j adore les mec qui traite de pro N un vrai Gamers et joueur multi support..

je suis le grand chevalier anti fanboys inculte comme
dingbat1 et KenseySensei avec leur multiple pseudo pour les remettre a leur place de fanboys inculte qui achete et défende des console sans jeux juste pour un nom, une marque, se sont de gros pigeons

:d) euh mec on se connait? un seul pseudo ma va amplement, en général celui qui lance l'idée est bien placé pour le faire à preuve du contraire..donc quand tu auras fini de venir polluer un forum et vanter quoi que ce soit sans être objectif, je serai là à te remettre à ta place.. car sérieux tu es qui pour juger qui que ce soit? qu'il y ai des fanboy ou pro quoi que ce soit je m'en tape mais dès lors qu'ils sont là à venir polluer là c'est tout autre chose.. donc reste à ta place et va voir ailleurs si les "fanboys" ici ne te plaisent pas! et tout comme le dis spyral91 sur 3ds cette année ce n'est pas "tip-top" donc un conseil il faut grandir pour intervenir..

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 juin 2016 à 18:42:04

moi je m'en tape j'ai 2 3DS XL et une N3DS collector, je joue à tout perso, suis pas comme toi un gars qui connais que dale a cracher bettement sur un support et se priver d'un tas de jeu :d) tes surtout un gros mythos, déja moi oui je suis un joueur multi support et je possede toutes les machine ( sauf la xbox one). ensuite sa sert a quoi de prendre plusieurs 3DS si chez toi elle prenne la poussiere( c est toi qui la dit ) lol preuve que tes un mythos, tu doit avoir une ps4 et une vita rien de plus tes juste un fanboys sony et inculte

Tu veras qu'en grandissant, qu'importe la console, tout les supports ont des pépite :d) enfin une phrase inteligente sauf que se n est pas moi qui fait des dossier foireux et completement faux et qui crache sur la 3ds pour défendre une console sans jeux, c est toi mec donc assume tes propos moi les quelques pépite de la vita je les est fini :-)

je te parlerai pas de console comme la jaguar, NEC, ou même saturn, car je pense pas que tu connaissent autre chose que la 3DS et la WII U :d) mon petit j ai commencer sur l atri2600 et depuis j ai eu toutes les NES,master system, amiga500, megadrive, super nes, néogéo,pc engine,ps1,N64,dreamcast,ps2,gamecube,360,ps3,wii,wiiU,ps4 et j ai auss eu les gamegear,GBC,GBA,NDS,PSP,3ds et vita... je joue aussi sur pc.... reste a ta place fanboys de merde y a autre chose que les console sony..... sinon oui j ai raté la saturn j ai fait c est hit exclusif sur émulateur. et les quelque hit xbox1 avec la 360. tu vois mon petit moi comparais je ne connais pas que sony, fanboys de merde

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 juin 2016 à 18:54:02

La 3DS c'est pas fou cette année alors te voir l'encenser c'est clairement de la mauvaise foi. :d) y a pas mal de jeux sorti et qui rrive cet anné et la conole a 5ans elle est en fin de vie et la releve arrive.... ensuite je ne l encence pas j en est meme pas parler c est vous qui lui cracher dessus ( sa fera venir des jeux sur vita pour autant)

Monster Hunter Generation est un bon jeux mais ayant déjà fait MH4U je vais pas me jeter dessus :d) par contre tu va prendre un sous monster hnter like sur vita..............paye ta mauvaise foi lol

Et comme l'ont déjà dit les autres sur le topic ya pas beaucoup de sortie la preuve, l'E3 y a pratiquement eu zero nouvelles annonces et la console tourne autour des memes licences :d) y a eu des annonce sur 3DS, y en a pas eu bcp, normal pour une console en fin de vie mais y en a eu, on peut pas en dire autat de la vita absente de l E3

Bref tu traite la Vita de console poubelle alors que y'a des excellents jeux ce mois de Juin avec Zero Escape 3, Odin Sphere et Grand Kingdom :d) hum........... odin sphere est un bon jeux mais toi qui critique les remake et licence déja connu c est un jeux sorti sur ps2 non? paye ta mauvaise foi!!!!! en plus de ça il est dispos sur ps4 tinquiete pas nous les vrais gamers on y jouera... on réserve le budget portable pour d autre jeux... et je n est pas dit que la vita est une poubelle, j ai dit que les tier sans serve de poubelle en ne sortant que des petit jeux multi support.. apr"és oui de temps en temps tu as un gros jeux multi support qui sort sur vita mais il est aussi dispos sur ps4. pour finir on parle de bon jeux non? donc leve moi Grand Kingdom et Zero Escape 3

Et pour info rien que pour Super Robot Taisen V et SD Gundam G Generation mon achat de PS Vita ne sera jamais jamais regretté. :d) super robot taisen est excellent, par contre sd gundam c est de la merde, et arrete de parler des jeux ps4... tu veut pas de l inédit u peu sur ta vita au lieu de bete portage?

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 juin 2016 à 19:02:24

euh mec on se connait? un seul pseudo ma va amplement, en général celui qui lance l'idée est bien placé pour le faire à preuve du contraire :d) moi j ai plusieurs pseudo mais je me cache pas avec :cool:

donc quand tu auras fini de venir polluer un forum et vanter quoi que ce soit sans être objectif, je serai là à te remettre à ta place :d) je ne suis pas concerné par ces propos mon petit je ne vente aucune console j attaque juste la vita (et les fanboys comme toi )pour son manque de jeux

car sérieux tu es qui pour juger qui que ce soit? :d) un anti fanboy qui remet a sa place un inculte

qu'il y ai des fanboy ou pro quoi que ce soit je m'en tape mais dès lors qu'ils sont là à venir polluer là c'est tout autre chose.. donc reste à ta place et va voir ailleurs si les "fanboys" ici ne te plaisent pas! et tout comme le dis spyral91 sur 3ds cette année ce n'est pas "tip-top" donc un conseil il faut grandir pour intervenir.. :d) reste a ta place de fanboys inculte alors, tu verra tout ira bien.... et encore une fois se que vous dites est faux mais on s en fou de la 3DS c est pas le sujet vous etes obliger de cracher sur une console succés commercial et critique avec plein de hit pour venté la vita. non mais sérieux si la vita était si bien que ça et avait des jeux, vue les fanboys de sony elles aurai eu du succés sauf que voila y a pas de jeux et surtout pas le soutien des éditeur tier. du coup elle bide. la psp avait tout ça elle c est b en vendu ensuite le piratage la fait trés bien sr vendre a coté d une NDS qui faisait carton mais la c est un autre débat, la vita n a rien pour elle, c est malheureux surtout quad tu vois uncharted dessus

KenseySensei
Niveau 6
26 juin 2016 à 19:09:40

non mais stop repondre tu te ridiculise devant tout le monde ici, ne viens pas sur ce forum si tu aimes pas la console, quel interet tu as a venir ? nous on va sur le forum 3Ds parler de ton pokemon ? non donc fait de même

Comme je t'ai dis, essaye de jouer a autre chose que la 3DS et la WII U, essaye de t'ouvrir aux autres support, va voir du coté de l'émulation pour jouer a des ancienne console pour essayer d'apprendre certaines chose ça te fera pas de mal...

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juin 2016 à 20:30:49

@perfect-chronos :d) et bah dommage pour toi c'est mon compte principal et uniquement le seul donc on voit bien là que tu as un sérieux problème.. je n'ai pas besoin de d'autres pseudos pour dire quoi que ce soit.. et en quoi ça te gène qu'il y a des "fanboys"? faut que tu ailles consulter.. les gens ont bien le droit d'apprécier la console contrairement à toi.. ce n'est pas parce que quelqu'un aime la vita uniquement pour ses multis supports que ça enlève le fait que c'est un joueur..

En quoi te permet tu de juger autrui? je réitère ma question?

Le problème icic c'est toi. tu attise le feu en venant cracher sur une console dont tu ne connais rien et dont je suis sure que tu ne te donne même pas la peine d'essayer de trouver quelque chose d'intéressant à part juste ne sortir que des choses qui reviennent de la bouche des anti vita ou même autre pro quoi que ce soit.. donc ferme là ça t'aidera!

Tu peux me dire que je suis inculte sauf que moi j'ai su m'adapter au marché de cette console.. certes j'aurai aimé avoir un gran turismo ou un autre uncharted mais il en est autrement et puis ayant cette console bien avant la ps4 (bah oui monsieur le génie la vita est sortie avant la ps4), donc pourquoi j'irai acheter une ps4 sachant qu'une majeure partie des jeux que j'attends sont sur vita?? alors, que vas tu me sortir comme raison bidon? et puis que certains préfèrent jouer sur portable plutot que sur une ps4 avec le online payant en quoi ça te dérange? tu vois des tonnes de questions ou je m'attends tjrs aux mêmes réponses d'un pauvre gosse dont l'éducation est à refaire..

En quoi ça te dérange que je dise ce que je pense d'une 3ds que tu vénères? bah oui, tu parle de la 3ds avec ses super jeux et ce qui arrive.. et bien en ce qui me concerne je ne vois rien de sensationnel. je parle de 3ds vue que tu m'y pousse et en rien je ne cacherai mon indignation de voir qu'une personne comme toi qui insulte les autres d'inculte qualifier la vita d'une console "poubelle".. avant de la qualifier ainsi vient donc faire un odin spher ou un grand kingdom sans compter un attack on titan (soi dit au passage bien supérieur à la 3ds), un world of ff, un god eater 1 et 2 (qui soi dit en passant on a le 1 qui est offert), un trails of cold steel 2 dont la qualité narrative et du gameplay tu ne trouveras pas sur ta 3ds et j'en passe car je peux aussi citer caligula, dq builders.. et ensuite tu as le culot de dire qu'elle n'a pas de jeux..paye ta mauvaise foi petit.. bon étant donné que ça ne mènera à rien je pense que je vais blacklister une fois de plus car en rien tu ne sera capable d'évoluer..

PS ; moi je suis capable d'admettre que la vita est morte en occident mais que malgré cela elle continue de satisfaire pas mal de joueurs avec ses tiers et indés.. chose que tu ne seras jamais capable de comprendre vue ton coté austère et puéril.. à bon entendeur je te salue petit..

Spyral91
Niveau 10
26 juin 2016 à 21:04:05

Je voit pas en quoi c'est de la mauvaise fois, si j'ai fait MH4U je vais pas me jeter sur MH Generation alors que le jeux n'aura pas de changement majeure. Ca reste sensiblement la meme chose.

Et arrete de parler de sous MH sans avoir essayer merci. Perso quand God Eater 1 est sortit sur PSP je l'ai completement ignoré, mais ayant entendu que du bien du 2, ayant également apprecié l'univers du jeux à travers l'anime et surtout ayant vu à quel point le gameplay etait riche je vais me laisser tenté.

Je sais pas si je vais aimer mais je lui laisse sa chance contrairement à toi qui traite de sous MH toutes licenses s'en étant inspiré alors c'est plutot toi qui est de mauvaise fois.

Je considere qu'il n'y a pas suffisament de changement entre 4U et Generation pour justifier que je repasse une centaine d'heure dessus.

Puis mec je sais pas ce que tu vient foutre sur ce topic à part faire chier ton monde. J'en ai rien a foutre des remake je les critique pas mais tu l'ouvre sans cesse pour denigrer des jeux non exclusif et apres tu parle de DQ VIII alors oui je te renvoie l'ascenseur.

Maintenant tu me dit que je cite des jeux PS4 et tu me demande si j'en ai pas marre de pas avoir de titre exclusif ?

Il est ou le probleme les jeux non exclusif ce sont pas des jeux pour toi ? Ils ne meritent pas d'etre jouer ? Sur salon les exclus ca represente à peine 10% d'une ludo actuellement donc les gens jouent pas au reste d'apres toi ?

Moi j'ai une PS4 et une 3DS pour ta gouverne alors logiquement je n'ai aucin interet à avoir une Vita mais voila j'ai prit la console car elle est PORTABLE et pour jouer à des J-RPG (mon genre favori) c'etait la meilleure chose à faire. J'ai bien plus de facilité à passer 50h sur un jeux console portable qu'on peut stoper et reprendre à tout moment que sur salon.

J'aurais certainement pas pus finir Trails of Cold Steel et me permettre d'y jouer 150h si je.l'avait prit sur PS3. Alors non je regrette pas ma Vita car j'y joue.

Et SD Gundam c'est pas de la merd c'est un tactical au meme titre que Super Robot Taisen avec le meme genre d'attaque animé sauf que c'est uniquement du gundam et ces derniers sont en SD. Je pensais que c'etait de la merd mais en ayant vu quelques video ca m'a l'air vraiment bon. Surtout que j'ai vu des missions qui suivaient l'histoire des animés. Bref wait and see

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 juin 2016 à 22:44:24

la question est de savoir qui est ridicule, le Gamers ou les fanboys inculte? :sarcastic:

non mais stop repondre tu te ridiculise devant tout le monde ici, ne viens pas sur ce forum si tu aimes pas la console, quel interet tu as a venir ? nous on va sur le forum 3Ds parler de ton pokemon ? :d) non mais tu le fait sur la news, a la base je suis venu pourquoi? tu as troller sur une news en mettant le lien de ton dossier foireux., et puis pourquoi je n aurai pas le droit de donner mon avis sur la vita?

Comme je t'ai dis, essaye de jouer a autre chose que la 3DS et la WII U, essaye de t'ouvrir aux autres support :d) regarde toi dans un mirroir et repete cette phrase en boucle car moi je ne joue pas que sur console sony ou nintendo depuis des anné je suis ou vert a toutes les marque. sur cette génération je suis passer sur pc et j ai une ps4,wiiU et 3ds pour les exclues.. grandi un peu dans ta tete y a pas que sony fanboys de merde

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 juin 2016 à 23:09:11

et bah dommage pour toi c'est mon compte principal et uniquement le seul donc on voit bien là que tu as un sérieux problème :d) c est bien d etre mythos et fabnboys mais........... https://www.jeuxvideo.com/profil/coolboarders?mode=infos

tu te rappelle plus que avec ton autre pseudo tu tes griller tout seul

et en quoi ça te gène qu'il y a des "fanboys"? :d) ça pollu un débat un fanboys car ça veut a tout pris montrer quelques chose de faux par xemple le fait que la vita a plein de jeux alors que c est pas le cas

Le problème icic c'est toi. tu attise le feu en venant cracher sur une console dont tu ne connais rien et dont je suis sure que tu ne te donne même pas la peine d'essayer de trouver quelque chose d'intéressant à part juste ne sortir que des choses qui reviennent de la bouche des anti vita ou même autre pro quoi que ce soit :d) voila le souci entre nous.. sous prétexte que je ne suis pas fanboys et ne défend pas une console sans jeu. tu ose dire que je n y connais rien hors c est faux si on analyse mon parcour de games et le tien tu ferai pitié avec ton experience de casu comparais a la mienne.... la vérité c est que moi je ne re heche que la qualité et dans le cas d une console portable les exclues ( logique) et forcément la vita a se niveau la fait pitié..... pourquoi je vais prendre un jeux ps4 sur vita? ensuite je recherche la qualité dobnc forcément plutot que de jouer a des jeux pas terrible fautes de jeux sur vita je vais sur 3ds ou console de salon..... je diversifie ma ludotheque

Tu peux me dire que je suis inculte sauf que moi j'ai su m'adapter au marché de cette console :d) tu n a pas su t adapter tu n as pas eu le choix nuance..... moi oui je me suis adapter en jouant aux quelque bon jeux de la console

donc pourquoi j'irai acheter une ps4 sachant qu'une majeure partie des jeux que j'attends sont sur vita?? :d) c est simple il y a certes des jeux multi support mais la majorité sont des petit jeux. de temps en temps ils sort un gros jeux comme odin sphere, je te l accorde mais encore une fois la console n a pas d avenir vend la et prend toi une ps4 c est bcp mieux

En quoi ça te dérange que je dise ce que je pense d'une 3ds que tu vénères? :d) comme je les dit je m en fou, la question c est pourquoi tu crache sur la 3ds pour venté la vita? normalement si la vita état si géniale u n aurai meme pas besoin de cracher sur la 3ds c est logique non?

bah oui, tu parle de la 3ds avec ses super jeux et ce qui arrive :d) je n est fait que répondre a des chose fausse c est vous qui parle de la 3ds pas moi arrete d éviter le sujet

en rien je ne cacherai mon indignation de voir qu'une personne comme toi qui insulte les autres d'inculte qualifier la vita d'une console "poubelle" :d) les tier se servent de la vita comme la wii sur 7eme génération de poubelle en ne sortant que des portage/ multi de petit jeux ... t en déplaise c est le cas t en prend pas a moi mais au éditeur tier je n y suis pour rien

avant de la qualifier ainsi vient donc faire un odin spher ou un grand kingdom sans compter un attack on titan (soi dit au passage bien supérieur à la 3ds), un world of ff, un god eater 1 et 2 (qui soi dit en passant on a le 1 qui est offert), un trails of cold steel 2 dont la qualité narrative et du gameplay tu ne trouveras pas sur ta 3ds et j'en passe car je peux aussi citer caligula, dq builders. :d) pourquoi tu cite des petit jeux et des portage de jeux ps4? on te parle de jeux de qualité!! et surtot exclusif on a pas acheté une vita pour jouer a des portage de petit jeux..... odin sphere vue que pour une fois y a le portage d un bon jeux sur vita est dispos sur ps4 mon petit, il ne fera pas vendre des vita et a choisir vos mieux prendre la version ps4. sur console porable on veut de l inédit de l exclusif et surtout de la qualité

moi je suis capable d'admettre que la vita est morte en occident mais que malgré cela elle continue de satisfaire pas mal de joueurs avec ses tiers et indés.. chose que tu ne seras jamais capable de comprendre vue ton coté austère et puéril :d) moi je suis capable de dire en ayant la console que la vita est morte et n a pas de jeux et que doucement mais surement la ps4 et la 3ds vont lui mettre le coup de grace

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 juin 2016 à 23:22:29

Je voit pas en quoi c'est de la mauvaise fois, si j'ai fait MH4U je vais pas me jeter sur MH Generation alors que le jeux n'aura pas de changement majeure. Ca reste sensiblement la meme chose. :d) déja non puisque c est une autre aventure.. ensuite s je suis ton raisonnement, ne va pas dans se cas la chercher un sous monster hunter car sa devrat aussi ne pas te donner envie( d ou ta mauvaise foi)

Et arrete de parler de sous MH sans avoir essayer merci. Perso quand God Eater 1 est sortit sur PSP je l'ai completement ignoré, mais ayant entendu que du bien du 2, ayant également apprecié l'univers du jeux à travers l'anime et surtout ayant vu à quel point le gameplay etait riche je vais me laisser tenté. :d) ben moi j ai kiffer sur psp mais ça reste du sous monster hunter

Puis mec je sais pas ce que tu vient foutre sur ce topic à part faire chier ton monde. J'en ai rien a foutre des remake je les critique pas mais tu l'ouvre sans cesse pour denigrer des jeux non exclusif et apres tu parle de DQ VIII alors oui je te renvoie l'ascenseur. :d) le remake de DQ8 tu le trouve que sur 3ds EN DEHORS DES GRAPHISME LE JEUX EST BCP MIEUX MEC

Il est ou le probleme les jeux non exclusif ce sont pas des jeux pour toi ? Ils ne meritent pas d'etre jouer ? Sur salon les exclus ca represente à peine 10% d'une ludo actuellement donc les gens jouent pas au reste d'apres toi ? :d) moi j ai une 3ds par exemple avec des jeux de qualité 100% exclusive qui complete mon experience de salon.. tu vois la difference? en plus tu ne me cite pour la plus part que des petit jeux

Moi j'ai une PS4 et une 3DS pour ta gouverne alors logiquement je n'ai aucin interet à avoir une Vita mais voila j'ai prit la console car elle est PORTABLE et pour jouer à des J-RPG (mon genre favori) c'etait la meilleure chose à faire :d) la console des JRPG c est la 3ds mec DU MOINS SI TU RECHERCHE LA QUALITE. moi j adore les jrpg MAIS JE RECHERCHE LA QUALITE sur ps4,wiiU,3ds et meme vita

Et SD Gundam c'est pas de la merd c'est un tactical au meme titre que Super Robot Taisen avec le meme genre d'attaque animé sauf que c'est uniquement du gundam et ces derniers sont en SD. Je pensais que c'etait de la merd mais en ayant vu quelques video ca m'a l'air vraiment bon. Surtout que j'ai vu des missions qui suivaient l'histoire des animés. Bref wait and see :d) C EST PAS COMPLIQUER. JEUX A LICENCE DE FILMS OU D ANIMER = NUL EN GENERAL.

JE VOIS que je n est pas a faire a des gamers donc je comprend votre point de vue, on est pas tous obliger de rechercher la qualité et avoir 50console..... par contre
Kensey est un sous joueur inculte qui veut pété plus haut que son cul lui il faut le remettre a sa place, je déteste les fanboys......

Louckil
Niveau 24
27 juin 2016 à 00:35:14

Votre débat est plus riche que celui de l'assemblée nationale, félicitations [[sticker:p/1kkn]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juin 2016 à 10:16:36

Le 26 juin 2016 à 23:09:11 Auteur blacklisté a écrit :
et bah dommage pour toi c'est mon compte principal et uniquement le seul donc on voit bien là que tu as un sérieux problème :d) c est bien d etre mythos et fabnboys mais........... https://www.jeuxvideo.com/profil/coolboarders?mode=infos

tu te rappelle plus que avec ton autre pseudo tu tes griller tout seul

et en quoi ça te gène qu'il y a des "fanboys"? :d) ça pollu un débat un fanboys car ça veut a tout pris montrer quelques chose de faux par xemple le fait que la vita a plein de jeux alors que c est pas le cas

Le problème icic c'est toi. tu attise le feu en venant cracher sur une console dont tu ne connais rien et dont je suis sure que tu ne te donne même pas la peine d'essayer de trouver quelque chose d'intéressant à part juste ne sortir que des choses qui reviennent de la bouche des anti vita ou même autre pro quoi que ce soit :d) voila le souci entre nous.. sous prétexte que je ne suis pas fanboys et ne défend pas une console sans jeu. tu ose dire que je n y connais rien hors c est faux si on analyse mon parcour de games et le tien tu ferai pitié avec ton experience de casu comparais a la mienne.... la vérité c est que moi je ne re heche que la qualité et dans le cas d une console portable les exclues ( logique) et forcément la vita a se niveau la fait pitié..... pourquoi je vais prendre un jeux ps4 sur vita? ensuite je recherche la qualité dobnc forcément plutot que de jouer a des jeux pas terrible fautes de jeux sur vita je vais sur 3ds ou console de salon..... je diversifie ma ludotheque

Tu peux me dire que je suis inculte sauf que moi j'ai su m'adapter au marché de cette console :d) tu n a pas su t adapter tu n as pas eu le choix nuance..... moi oui je me suis adapter en jouant aux quelque bon jeux de la console

donc pourquoi j'irai acheter une ps4 sachant qu'une majeure partie des jeux que j'attends sont sur vita?? :d) c est simple il y a certes des jeux multi support mais la majorité sont des petit jeux. de temps en temps ils sort un gros jeux comme odin sphere, je te l accorde mais encore une fois la console n a pas d avenir vend la et prend toi une ps4 c est bcp mieux

En quoi ça te dérange que je dise ce que je pense d'une 3ds que tu vénères? :d) comme je les dit je m en fou, la question c est pourquoi tu crache sur la 3ds pour venté la vita? normalement si la vita état si géniale u n aurai meme pas besoin de cracher sur la 3ds c est logique non?

bah oui, tu parle de la 3ds avec ses super jeux et ce qui arrive :d) je n est fait que répondre a des chose fausse c est vous qui parle de la 3ds pas moi arrete d éviter le sujet

en rien je ne cacherai mon indignation de voir qu'une personne comme toi qui insulte les autres d'inculte qualifier la vita d'une console "poubelle" :d) les tier se servent de la vita comme la wii sur 7eme génération de poubelle en ne sortant que des portage/ multi de petit jeux ... t en déplaise c est le cas t en prend pas a moi mais au éditeur tier je n y suis pour rien

avant de la qualifier ainsi vient donc faire un odin spher ou un grand kingdom sans compter un attack on titan (soi dit au passage bien supérieur à la 3ds), un world of ff, un god eater 1 et 2 (qui soi dit en passant on a le 1 qui est offert), un trails of cold steel 2 dont la qualité narrative et du gameplay tu ne trouveras pas sur ta 3ds et j'en passe car je peux aussi citer caligula, dq builders. :d) pourquoi tu cite des petit jeux et des portage de jeux ps4? on te parle de jeux de qualité!! et surtot exclusif on a pas acheté une vita pour jouer a des portage de petit jeux..... odin sphere vue que pour une fois y a le portage d un bon jeux sur vita est dispos sur ps4 mon petit, il ne fera pas vendre des vita et a choisir vos mieux prendre la version ps4. sur console porable on veut de l inédit de l exclusif et surtout de la qualité

moi je suis capable d'admettre que la vita est morte en occident mais que malgré cela elle continue de satisfaire pas mal de joueurs avec ses tiers et indés.. chose que tu ne seras jamais capable de comprendre vue ton coté austère et puéril :d) moi je suis capable de dire en ayant la console que la vita est morte et n a pas de jeux et que doucement mais surement la ps4 et la 3ds vont lui mettre le coup de grace

:d) ah bon de quoi?? excuse moi mais je ne vois qu'un pseudo "coolboarders".. bien ta vie à essayer d'épier les comptes des gens mais là tu n'as pas de chance car ce n'est pas le mien.. je te le répète je n'ai qu'un compte principal ensuite qu'il y ai un autre pseudo ne te regarde aucunement.. sans compter que jsuis père de famille donc je ne vais pas épier mes enfants pour voir si il cré un autre compte ou non .

Mais on voit là la basses et ta mentalité de "beauf". à part ça tu n'as rien d'autre à faire étant donné que tu as des jeux sur ta 3ds le fanboy invétéré et uqi n'assume pas.? :rire2:

Bon de toute manière je vais faire comme certains, t'ignorer est la meilleure chose à faire car on voit là toute ta puérilité entre le fait de cracher sur une console dont tu ne sais rien et que sous prétexte de posséder tu veux faire croire le contraire , mais aussi le fait d'aller piocher dans les comptes des gens pour trouver quoi que ce soit dont là pour le moment je ne vois rien mais bon, ensuite tu vas faire quoi?? pathétique que tu es, reste le tu n'es rien de plus qu'un "petit être" qui doit tellement se faire piétiner dans sa petite vie que tu es obligé de venir ici pour te défouler :salut:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juin 2016 à 10:19:08

Le 27 juin 2016 à 00:35:14 Louckil a écrit :
Votre débat est plus riche que celui de l'assemblée nationale, félicitations [[sticker:p/1kkn]]

:d) le problème c'est que l'on est pas payé comme eux le sont :o)) .. d'ailleurs si ça se trouve on a peut être des députés qui jouent à la vita à l'assemblé.. :rire2:

KenseySensei
Niveau 6
27 juin 2016 à 17:43:24

non mais l'autre perfect je sais pas quoi est un gosse de 11-12ans pas plus qui rage contre la VITA à tel point qu'il passe sa vie sur un forum d'une console qu'il aime pas tout en chouchoutant sa 3DS (surement le seul support qu'il connaisse) en attendant que sa maman lui prépare son assiette de patte jambon

ne lui répondez plus ça sert à rien :)

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 juin 2016 à 17:48:49

ah bon de quoi?? excuse moi mais je ne vois qu'un pseudo "coolboarders".. bien ta vie à essayer d'épier les comptes des gens mais là tu n'as pas de chance car ce n'est pas le mien :d) tu es tellement lache que tu as changer ton profil avec ton autre pseudo....... j i a faire a un gamin immature hou la honte arrete de pété plus haut que ton cul tes juste un fanboys de merde inculte. et un gros mythomane. tes griller a mes yeux

la mentalité de kévin 14ans et nous fait un caca neveux sur un forum de jvc :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 juin 2016 à 17:50:15

non mais l'autre perfect je sais pas quoi est un gosse de 11-12ans pas plus qui rage contre la VITA à tel point qu'il passe sa vie sur un forum d'une console qu'il aime pas tout en chouchoutant sa 3DS :d) qui vient encoe cracher sur la 3ds? QUI FAIT des dossier foireux sur youtuve? :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juin 2016 à 18:14:52

Le 27 juin 2016 à 17:48:49 Auteur blacklisté a écrit :
ah bon de quoi?? excuse moi mais je ne vois qu'un pseudo "coolboarders".. bien ta vie à essayer d'épier les comptes des gens mais là tu n'as pas de chance car ce n'est pas le mien :d) tu es tellement lache que tu as changer ton profil avec ton autre pseudo....... j i a faire a un gamin immature hou la honte arrete de pété plus haut que ton cul tes juste un fanboys de merde inculte. et un gros mythomane. tes griller a mes yeux

la mentalité de kévin 14ans et nous fait un caca neveux sur un forum de jvc :rire: :rire:

:d) lâche de quoi?? tu crois que je n'ai que ça à faire de ma journée.. arrête de fumer ou quoi que ce soit.. tu balances un lien je ne vois pas en quoi c'est mon pseudo.. point barre.. tu peux en balancer d'autres des liens bidon stp? sinon à part ça c'est toi qui m'insulte d'immature? j'assume le fait d'avoir un seul pseudo qui est celui ci et j'assume le fait que des membres de ma famille utilise mon compte ensuite ce qu'ils font c'est tout autre chose.. comprend tu ce que c'est la vie?? le travail, la famille et ensuite les loisirs et passions.. sur ce je ne vois pas ce que tu viens faire ici à part dénoncer tout et n'importe quoi.. de plus en plus barré ..

@KenseySensei :d) j'ai cru comprendre que exist archive sera localisé en europe mais pour le moment ils ne savent pas si c'est démat ou physique.. as tu des infos là dessus stp? et on vient de réserver world of ff sur vita à micromania et comme par hasard il marque la date du 18 aout 2016 ; je pense qu'ils se sont trompés grave car je vois partout pour fin octobre.. donc pourquoi cette date ? une erreur ou bien une info..?
- je viens de débuter odin sphere depuis quelque jours et j'en suis à 8h (chap 5) et je viens de remarquer que la trad est foireuse sur certains mots.. un des rares points négatifs que je puisse relever sur ce remake..sinon j'avoue que je suis quand même bien bluffé de voir le changement opéré sur ce jeu comparé à celui qui était sur ps2..

KenseySensei
Niveau 6
27 juin 2016 à 18:55:08

Le 27 juin 2016 à 18:14:52 dingbat1 a écrit :

Le 27 juin 2016 à 17:48:49 Auteur blacklisté a écrit :

@KenseySensei :d) j'ai cru comprendre que exist archive sera localisé en europe mais pour le moment ils ne savent pas si c'est démat ou physique.. as tu des infos là dessus stp? et on vient de réserver world of ff sur vita à micromania et comme par hasard il marque la date du 18 aout 2016 ; je pense qu'ils se sont trompés grave car je vois partout pour fin octobre.. donc pourquoi cette date ? une erreur ou bien une info..?
- je viens de débuter odin sphere depuis quelque jours et j'en suis à 8h (chap 5) et je viens de remarquer que la trad est foireuse sur certains mots.. un des rares points négatifs que je puisse relever sur ce remake..sinon j'avoue que je suis quand même bien bluffé de voir le changement opéré sur ce jeu comparé à celui qui était sur ps2..

Pas d'infos pour Exit Archive, et la date de sortie de Wolrd of FF de micromania est clairement foireuse :noel: pas avant la fin de l'année :)

Odin Sphere, j'ai fini le jeu sur VITA la et j'ai pas fais gaffe aux erreurs de trads, j'était tellement absorbé dans le jeu aussi :bave: Un boulot énorme ce remake, il change vraiment beaucoup de la version normal

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juin 2016 à 20:44:51

et bien disons j'ai vue que exist archive est localisé aux US pour octobre et que normalement une verison europe sera dispo mais on se sait pas si ce sera démat ou boite donc vue que tu as souvent l'air au courant des choses je me demandais si tu n'avais pas une info.. pas grave on va être patient, de toute manière on a déjà la confirmation de la version EU de trails of cold steel 2 par nisa america..

Bon bah j'ai eu un espoir pour le world of ff mais je pense que oui la sortie ne sera que fin octobre.

Pour odin sphere je suis tjrs au début avec la valkyrie gwendo et j'ai hate d'avoir le book of armaagedon pour faire la suite des autres persos..sérieux là je viens de restaurer ma vita car la demo de dragon quest heroes 2 est dispo sur vita au japon donc je viens juste de faire une partie et je voudrais tellement qu'il soit aussi localisé.. je n'ai pas de ralentissements et une chose de dingue la profondeur du jeu niveau ennemis est meilleur que dans one piece pirate warriors 3. ensuite niveau gameplay je ne pourrais pas en dire plus question skills car le jap c'est pas mon fort mais en tout cas graphiquement c'est pas mal, c'est assez rapide et fluide, par contre niveau ost quel horreur.. ils pourrait faire mieux.. depuis gosse il y a une chose que j'ai tjrs détesté sur les jeux énix c'est la musique dans les dragon quest.. je préfère de loin une ost d'un Ys de falcom... bon bah plus qu'à croiser les doigts pour que celui ci soit localisé sur vita chez nous...

KenseySensei
Niveau 6
26 juillet 2016 à 21:12:35

petit :up: :)

Sujet : Dossier complet sur la VITA
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page