Se connecter

Rétrogaming

PlayStation Vita

Sujet : Dossier complet sur la VITA
12
Pseudo supprimé
Niveau 9
27 juillet 2016 à 10:05:03

ça rage tjr ici? y a pas de jeux sur vita, la console est morte accepter le.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juillet 2016 à 12:06:58

Le 26 juillet 2016 à 21:12:35 KenseySensei a écrit :
petit :up: :)

----------------
donc depuis juin bcp de choses ont changés sur la scène vita.. trails of cold steel 2 confirmé en europe et en boite, localisation de dq builders, god eater 2 en boite et le 1 offert, exist archive sera localisé chez nous 2017, attack on titan only démat pour vita (quelle dommage), 13 sentinels (dont j'espère qu'il arrivera avant la fin de l'année, toky xanadu localisation en europe confirmé...

Plus qu'à espérer de voir ys8 ainsi que le dragon quest heroes 2 chez nous sur vita...

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juillet 2016 à 12:13:49

oups j'ai aussi oublié la nouvelle licence "berserk".. en espérant que ce soit bien bourrin.. :banzai:

Pseudo supprimé
Niveau 7
27 juillet 2016 à 14:45:40

y a pas de jeu sur vita la console est morte

KenseySensei
Niveau 6
30 juillet 2016 à 13:50:16

Le 27 juillet 2016 à 12:13:49 dingbat1 a écrit :
oups j'ai aussi oublié la nouvelle licence "berserk".. en espérant que ce soit bien bourrin.. :banzai:

Je l'attend comme un dingue celui la, je suis un énorme fan de la licence

KenseySensei
Niveau 6
03 septembre 2016 à 15:12:04

:up:

KenseySempai
Niveau 10
21 octobre 2016 à 20:29:20

:)

KenseySempai
Niveau 10
09 janvier 2017 à 21:08:30

Tit up trimestriel :)

foux92
Niveau 13
15 janvier 2017 à 20:40:49

bravo a toi pour ta video

j'ai la vita depuis juste 3 jours et je regrette pas

je l'ai acheter par curiosité malgres ce que j'ai pu entendre ou voir ici

il est vrai que la 3ds se vend mieux mais la vita est super complete en jeu sur le psn , assez surpris d'ailleur

c'est une bonne console portable et a mon avis les mobiles ou smartphone ne peuvent pas rivalisé avec une console portabale specialement faite pour jouer

les smartphone on un defaut majeur c'est leurs autonomie fragiles

bref bonne continuation a toi [[sticker:p/1kkr]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 janvier 2017 à 11:59:39

il est clair que le catalogue de la vita quand on regarde de plus près est assez varié mais le problème est que souvent certains jeux sont mal optimisés.. nonobstant ça n'empêche pas de trouver des bons jeux sympa à prix réduit quand il y a des offres sur le psn, mais là aussi le défaut est qu'il faut investir dans des cartes mémoires qui deviennent de plus en plus onéreuses.

Malgré la mauvaise image qu'elle a subi, il est regrettable de voir que certaines personnes vont passer à coté d'une console qui pour moi n'a rien à voir avec une 3ds (et encore heureux, au moins ça varie un peu).

Pour conclure, il est vrai que ça n'a rien à voir avec un smartphone.. si on compare aux smartphone qui sont sur le marché, il est vrai que la vita est à la ramasse, mais pour moi un smartphone n'est pas du tout adapté pour jouer correctement et je préfère de loin une portable (peut être le fait d'avoir grandit à travers cette révolution des années fin 80).

12
Sujet : Dossier complet sur la VITA
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page