Se connecter

Rétrogaming

PlayStation Vita

Sujet : Acheter une PS Vita ?
3
Lukin86
Niveau 10
17 décembre 2016 à 23:09:04

C'est pourquoi je me suis fait une petite reserve (j'ai 4 chargeur,4 cable data pour 1000 officielle au cas ou payé presque rien il y a 2 à micromania).La par exemple il y a le cable data que j'au eu avec mon console de 2012 qui à laché heuresement que j'ai en secours car devenu quasi introuvable.

roidufkk
Niveau 10
22 décembre 2016 à 14:13:09

Je voudrais m'acheter la vita

J' ai eu la psp, j'ai adoré! Je suis parti sur 3ds pour les monster hunter mais la je tourne en rond

J'aime le design de la vita, sa qualité, ses graphismes mais le manque de jeux me rebute

Je suis un joueur assez occasionnel, les j-rpg ect me plaisent assez mais il faut vraiment une grosse durée de vie

La vita peut elle me correspondre?

Lukin86
Niveau 10
22 décembre 2016 à 16:54:13

Il y a pas mal de jeu sur vita et d'autres sort encore.Par exemple il y a dragon quest builders sortis il y a peu c'est un jeu open world avec 3d magnifique et tres bonne durée vie.

Breakingbat51
Niveau 7
27 décembre 2016 à 19:50:05

Bonjour à tous :) Étant dans le même cas que l'auteur je me posais plusieurs questions: La console possède elle d'autres genres de jeux que japonais ? Ses jeux multi-plateformes sont de bonnes factures (Minecraft,Rayman et autres) en gros pas bâclés ? Le catalogue de rétrocompatibilitè est il conséquent ? (n'ayant pas possédé de ps1 ni de ps2 j'aimerais me faire les hits de ces machines) Les jeux sont lourds en demat ? Car je suis obligé d'utiliser le partage de connexion de mon téléphone, mon débit chez moi est très bas. Soit j'achète cette machine ou une 3ds, voilà merci de vos réponses :fier:

ilatnem
Niveau 10
27 décembre 2016 à 20:46:45

La vita à d'excellents jeux , y'a pas de problèmes là dessus :oui:
En revanche , elle ne lit pas les jeux ps2 hein mais tu as des portages du genre Ratchet et Clank trilogy , Sly trilogy , Jak , Mgs ...
Certains jeux sont baclés oui , mais peu comme sur 3ds.

Ensuite , si tu hésite entre la 3ds et la vita , attends la vraie présentation de la Switch pour voir ce qu'il en est car pour moi cette dernière va remplacer la 3ds.

Rien ne t'empeche de prendre une 2ds pas chère pour profiter des jeux 3ds , tu n'y perds pas forcément.

La vita s'est aujourd'hui fermée à un public de niche : jeux jap quoi : Visual novels , rpg et j'en passe. À toi de voir ce qui te plaît le plus.

Breakingbat51
Niveau 7
27 décembre 2016 à 22:24:54

Lesquels par exemple sont bâclés ? Parceque je comptais me faire les teltales,minecraft,les deux rayman et d'autres... Mais les compilations d'anciens jeux sont propres (Mgs,Ratchet,Sly,ect...) ?

Spyral91
Niveau 10
28 décembre 2016 à 01:28:30

Les compil Sly et Mgs sont tres propres rien à dire, parcontre Jak trilogy a des problemes de framerate, ca ne derange pas trop sur le 1 mais sur le 2 et le 3 c'est plus compliqué. Apres la compil God of Wars et Ratchet restent acceptable meme si loin d'etre parfaite non plus c'est moins pire.

3
Sujet : Acheter une PS Vita ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page