Se connecter

Rétrogaming

PlayStation Vita

Sujet : Je me sépare de ma collection PS Vita
2
Ticorse94
Niveau 11
24 août 2018 à 22:28:25

Je profite du topic. Je cherche un World of FF Vostfr pas trop cher si quelqu'un sait où trouver des jeux.

Je sors ma Vita de son hibernation de plusieurs mois et j'aimerai bien faire cet opus :ok:

Inspecteur_garu
Niveau 2
24 août 2018 à 22:39:02

LIMITED RUN #13: SÖLDNER-X 2: FINAL PROTOTYPE (VITA) 21,49 euros

Motorstorm RC Playstation Vita 5,99 euros

LIMITED RUN #15: RAINBOW MOON (VITA) 21,49 euros

Oreshika: Tainted Bloodlines 19,99 euros (via psn... ok c'est du demat mais c'est largement plus rentable, prix moins cher et le jeu est en français)

FINAL FANTASY X|X-2 HD Remaster - PlayStation Vita by Square Enix 19,90 euros

Dragon Quest Builder 22,30 euros (en import Jap) et 39,99 euros (via psn, même argument et ne pèsent pas lourd)

Tout tes jeux proposé au prix d'arnaque je les aient tous retrouvé moins cher. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 4
24 août 2018 à 23:36:45

Le 24 août 2018 à 22:39:02 Inspecteur_Garu a écrit :
LIMITED RUN #13: SÖLDNER-X 2: FINAL PROTOTYPE (VITA) 21,49 euros

Motorstorm RC Playstation Vita 5,99 euros

LIMITED RUN #15: RAINBOW MOON (VITA) 21,49 euros

Oreshika: Tainted Bloodlines 19,99 euros (via psn... ok c'est du demat mais c'est largement plus rentable, prix moins cher et le jeu est en français)

FINAL FANTASY X|X-2 HD Remaster - PlayStation Vita by Square Enix 19,90 euros

Dragon Quest Builder 22,30 euros (en import Jap) et 39,99 euros (via psn, même argument et ne pèsent pas lourd)

Tout tes jeux proposé au prix d'arnaque je les aient tous retrouvé moins cher. :oui:

J'ai refusé une offre à 250 pour le lot, c'est peut-être moi le pigeon, mais j'ai d'autres offres la il faut que je regarde.

De plus tu vois que la page est très consulté, les personnes plus haut qui disent que je suis un peu trop chère on plus de sens que toi avec tes prix full démat. T'est complètement à côté de la plaque, tu connais pas très bien ton sujet, si je vais dans ton sens, t'aurai pu même pu baissé de 50% tes prix, j'aurai approuvé ! Car je sais qu'un collectionneur, même gratuit sur le Ps+ il le prendra pas le jeu, car y joué c'est pas ça qui l''intéresse, et je vais te dire un truc qui va surement te choqué, dans la plupart des cas le joueur qui commandera le jeu, va ensuite l'acheté sur le Psn pour ne pas avoir à ouvrir la boîte et le laissé sous blister...si tu troll pas, effectivement la tu doit te dire mais quel genre de personne ferait ça...écoute, cherche pas à comprendre.

Le pire c'est qu'avec le lot, on est en dessus en terme de prix d'un jeu neuf matériel qui est de 39,90€ il me semble, je sais plus trop. enfin bref, merci d'avoir pris le temps de lire malgré tout !

megafucking7
Niveau 6
27 août 2018 à 05:03:02

Beau lot, mais trop chère.

Inspecteur_garu
Niveau 2
30 août 2018 à 23:17:36

Le 24 août 2018 à 23:36:45 Obiwara_No a écrit :

Le 24 août 2018 à 22:39:02 Inspecteur_Garu a écrit :
LIMITED RUN #13: SÖLDNER-X 2: FINAL PROTOTYPE (VITA) 21,49 euros

Motorstorm RC Playstation Vita 5,99 euros

LIMITED RUN #15: RAINBOW MOON (VITA) 21,49 euros

Oreshika: Tainted Bloodlines 19,99 euros (via psn... ok c'est du demat mais c'est largement plus rentable, prix moins cher et le jeu est en français)

FINAL FANTASY X|X-2 HD Remaster - PlayStation Vita by Square Enix 19,90 euros

Dragon Quest Builder 22,30 euros (en import Jap) et 39,99 euros (via psn, même argument et ne pèsent pas lourd)

Tout tes jeux proposé au prix d'arnaque je les aient tous retrouvé moins cher. :oui:

J'ai refusé une offre à 250 pour le lot, c'est peut-être moi le pigeon, mais j'ai d'autres offres la il faut que je regarde.

De plus tu vois que la page est très consulté, les personnes plus haut qui disent que je suis un peu trop chère on plus de sens que toi avec tes prix full démat. T'est complètement à côté de la plaque, tu connais pas très bien ton sujet, si je vais dans ton sens, t'aurai pu même pu baissé de 50% tes prix, j'aurai approuvé ! Car je sais qu'un collectionneur, même gratuit sur le Ps+ il le prendra pas le jeu, car y joué c'est pas ça qui l''intéresse, et je vais te dire un truc qui va surement te choqué, dans la plupart des cas le joueur qui commandera le jeu, va ensuite l'acheté sur le Psn pour ne pas avoir à ouvrir la boîte et le laissé sous blister...si tu troll pas, effectivement la tu doit te dire mais quel genre de personne ferait ça...écoute, cherche pas à comprendre.

Le pire c'est qu'avec le lot, on est en dessus en terme de prix d'un jeu neuf matériel qui est de 39,90€ il me semble, je sais plus trop. enfin bref, merci d'avoir pris le temps de lire malgré tout !

"De plus tu vois que la page est très consulté, les personnes plus haut qui disent que je suis un peu trop chère on plus de sens que toi avec tes prix full démat"

Si moi je ne connais pas mon sujet alors toi tu ne sais pas lire car j'ai pas dit que tout les prix moins cher des jeux que j'ai trouvé sont des démats.
Sinon les jeux dont les prix sont moins élevé en "démat" je les aient mis "entre parenthèses" mon coco, le reste c'est des prix que j'ai trouvé en n'allant et en cherchant sur plusieurs sites.
Mais je constate que tu as mytho car pour me sortir ce genre de connerie ça prouve que tu n'as pas cherché les prix des jeux en vente sur divers sites avant de faire tes prix excessivement cher !

Tu sais que les gens tout comme moi peuvent consulter une offre sans pour autant être intéressé par les jeux/prix et la plupart ayant consulté sont sûrement des gens de jvc et quelques random de ebay donc désolé ton arguments ne tiens pas la route.

Bon ok c'est définitif le mec n'est pas crédible pour deux sous, étant donné que je le contredit et que je ne vais pas dans son sens alors le mec se sert du mot "troll" comme excuse pour me discréditer.

Tu peux surtout me remercier de m'être cassé le cul à avoir cherché moins cher ailleurs pour des prix plus bas que les tiens.

M'enfin bref si tu veux vendre en homme honnête et en bon vendeur, baisse tes prix excessivement cher, oui je me répète mais il le faut bien pour que ça rentre.

Pseudo supprimé
Niveau 4
01 septembre 2018 à 01:13:38

Le 30 août 2018 à 23:17:36 Inspecteur_Garu a écrit :

Le 24 août 2018 à 23:36:45 Obiwara_No a écrit :

Le 24 août 2018 à 22:39:02 Inspecteur_Garu a écrit :
LIMITED RUN #13: SÖLDNER-X 2: FINAL PROTOTYPE (VITA) 21,49 euros

Motorstorm RC Playstation Vita 5,99 euros

LIMITED RUN #15: RAINBOW MOON (VITA) 21,49 euros

Oreshika: Tainted Bloodlines 19,99 euros (via psn... ok c'est du demat mais c'est largement plus rentable, prix moins cher et le jeu est en français)

FINAL FANTASY X|X-2 HD Remaster - PlayStation Vita by Square Enix 19,90 euros

Dragon Quest Builder 22,30 euros (en import Jap) et 39,99 euros (via psn, même argument et ne pèsent pas lourd)

Tout tes jeux proposé au prix d'arnaque je les aient tous retrouvé moins cher. :oui:

J'ai refusé une offre à 250 pour le lot, c'est peut-être moi le pigeon, mais j'ai d'autres offres la il faut que je regarde.

De plus tu vois que la page est très consulté, les personnes plus haut qui disent que je suis un peu trop chère on plus de sens que toi avec tes prix full démat. T'est complètement à côté de la plaque, tu connais pas très bien ton sujet, si je vais dans ton sens, t'aurai pu même pu baissé de 50% tes prix, j'aurai approuvé ! Car je sais qu'un collectionneur, même gratuit sur le Ps+ il le prendra pas le jeu, car y joué c'est pas ça qui l''intéresse, et je vais te dire un truc qui va surement te choqué, dans la plupart des cas le joueur qui commandera le jeu, va ensuite l'acheté sur le Psn pour ne pas avoir à ouvrir la boîte et le laissé sous blister...si tu troll pas, effectivement la tu doit te dire mais quel genre de personne ferait ça...écoute, cherche pas à comprendre.

Le pire c'est qu'avec le lot, on est en dessus en terme de prix d'un jeu neuf matériel qui est de 39,90€ il me semble, je sais plus trop. enfin bref, merci d'avoir pris le temps de lire malgré tout !

"De plus tu vois que la page est très consulté, les personnes plus haut qui disent que je suis un peu trop chère on plus de sens que toi avec tes prix full démat"

Si moi je ne connais pas mon sujet alors toi tu ne sais pas lire car j'ai pas dit que tout les prix moins cher des jeux que j'ai trouvé sont des démats.
Sinon les jeux dont les prix sont moins élevé en "démat" je les aient mis "entre parenthèses" mon coco, le reste c'est des prix que j'ai trouvé en n'allant et en cherchant sur plusieurs sites.
Mais je constate que tu as mytho car pour me sortir ce genre de connerie ça prouve que tu n'as pas cherché les prix des jeux en vente sur divers sites avant de faire tes prix excessivement cher !

Tu sais que les gens tout comme moi peuvent consulter une offre sans pour autant être intéressé par les jeux/prix et la plupart ayant consulté sont sûrement des gens de jvc et quelques random de ebay donc désolé ton arguments ne tiens pas la route.

Bon ok c'est définitif le mec n'est pas crédible pour deux sous, étant donné que je le contredit et que je ne vais pas dans son sens alors le mec se sert du mot "troll" comme excuse pour me discréditer.

Tu peux surtout me remercier de m'être cassé le cul à avoir cherché moins cher ailleurs pour des prix plus bas que les tiens.

M'enfin bref si tu veux vendre en homme honnête et en bon vendeur, baisse tes prix excessivement cher, oui je me répète mais il le faut bien pour que ça rentre.

C'est bizarre que tu prennes beaucoup de temps à t'impliqué pour me répondre, à ta place je perdrais pas mon temps sur un forum ou un sujet ne m’intéresse pas, la pour le coup c'est mon sujet donc je me doit de te répondre.

Pourquoi tu me traites de voleur, de quelqu’un de pas crédible alors qu'on se connait pas ? Tu dit ça seulement car t'est pas d'accord avec moi, donc finalement c'est pas un troll et t'est bien sérieux, moi quand je dit que tu connais pas ton sujet, c'est parce-que t'est pas d'accord avec moi, mais que parallèlement mes jeux se vendent. Je sais pourquoi ils se vendent, pourquoi ils sont suivis...et toi tu comprends pas, pire ça t’énerve...donc je réitère et confirme, moi je constate que tu connais pas ton sujet, mais c'est pas pour discrédité, loin de la, c'est comme quand on me parle de mécanique tu sais, moi j'y connais absolument rien et y'a rien de mal à ça!

Malgré tout, je te remercie d'investir autant de temps sur moi, je sais qu'on perd pas sont temps avec n'importe qui sur ce genre de forum, si vraiment tu sent que tu penses pouvoir investir encore plus de temps sur moi, je t'invite à surveillé mes ventes Ebay h24 7/7 ainsi que mes feedback, des fois je vend sur leboncoin aussi donc tu peux venir ici demandé un briefing, je te le ferais avec plaisir, et si vraiment t'est motivé et que tu supportes pas que je vend au prix qui me convient, je t'invite également à faire une pétition.

tu as trouvé ces jeux la en physique à ce prix la ?

LIMITED RUN #13: SÖLDNER-X 2: FINAL PROTOTYPE (VITA) 21,49 euros

Motorstorm RC Playstation Vita 5,99 euros

LIMITED RUN #15: RAINBOW MOON (VITA) 21,49 euros

J'ai look que ça, car déjà...fait voir les photos des annonces stp, j'avoue, je t'ai prix pour un troll, mais regarde aussi les prix que tu écris, je peux pas te prendre au sérieux, tu sais très bien soit tu t'inventes une vie, soit t'est dans le cosmos, si jamais tu me trouve des offres en physique à ce prix la, je l'admettrais, c'est moi qui suit dans le cosmos, mais je veux voir des annonces au prix que ta dit, pas juste moins chère que moi hein, au même prix que toi, hop je veux voir !

Pseudo supprimé
Niveau 4
01 septembre 2018 à 01:29:57

J'ai cherché (je savais que j'allais pas trouvé mais je voulais te faire plaisir) mais j'ai pas trouvé d'offres aussi attrayante que la tienne, même sur le store c'est peut-être plus chère, je sais pas j'ai pas vérif.

donc je te fait gagné du temps, tes offres, elles existes pas en vrai...

Ta l'air de beaucoup m'apprécié donc je me permet d'être personnelle avec toi, et juste parce-qu'avant je parlais de mécanique, ça me rappelle la fois ou la voiture est tombé en panne, que ma femme ma dit de la faire ramener au mécanicien, et que moi je lui ai dit: "t'inquiètes" :rire:

Tu me rappelles moi avec ma femme, je sais c'est quoi...pensé connaitre un sujet, je te comprend...

2
Sujet : Je me sépare de ma collection PS Vita
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page