Se connecter

Rétrogaming

PlayStation Vita

Sujet : Ps vita oled + 6 jeux à 115€. Ça vaut le coup ?
1
Skyminer
Niveau 24
05 août 2020 à 18:22:00

Bonjour, :hap:

La ps vita oled comme neuf (aucune rayure) + carte mémoire 8 Go + une housse + 6 jeux (uncharted, killzone, gravity rush, black ops, assassin creed liberation, rayman) à 115€. Ça vaut le coup ? Ou trop chere ?

Vendu avec la boite, chargeur et livret comme ci dessous :

https://www.noelshack.com/2020-32-3-1596644288-img-6355.jpg
https://www.noelshack.com/2020-32-3-1596644441-img-6360.jpg
:d) Je suppose que les 10 jeux inclus, je l'ai aurait pas (image 2) ? :hap:
https://www.noelshack.com/2020-32-3-1596644305-img-6356.jpg
https://www.noelshack.com/2020-32-3-1596644329-img-6357.jpg
https://www.noelshack.com/2020-32-3-1596644458-img-6361.jpg

Ça sera la première fois que j'aurais la ps vita :)
:merci:

PTDRMW3MDR
Niveau 41
06 août 2020 à 02:11:31

Tain tu te tortures encore avec ça, prends la gros elle te fait envie depuis des mois... à moins d'être dans le rouge financièrement faut toujours se faire plaisir quand on peut. :hap:

Sinon à part ça pour moi ça vaut clairement le coup surtout que les jeux sont tops, pas sûr que y ait grand monde sur le multijoueur de Killzone et Call Of par contre mais les jeux sont excellents et la console a l'air impeccable. :bave:

PTDRMW3MDR
Niveau 41
06 août 2020 à 02:12:28

Et pour les 10 jeux je crois pas non, c'est un code que tu mets sur ton compte PSN si je me rappelle bien. :noel:

Skyminer
Niveau 24
06 août 2020 à 02:45:45

Oui, je l'ai pris. 1h apres le post de mon topic :hap:
:d) Je connais pas du tout cette console, faut la formater quand on allume la console vu qu'elle est déjà utiliser ?

Les jeux top pour toi de la liste sont killzone et call of ?

J'espère que je serais pas déçu de cette console :hap:
Je vais me prendre aussi plus tard les final fantasy, minecraft, dead or Alive, un jeu de foot ,resident evil si y'a et d'autre rpg :hap:

EASkate3
Niveau 22
06 août 2020 à 07:08:42

Ah c'est cool, tu l'as prise finalement. Je n'avais pas vu ton topic avant de te répondre sur le forum 3DS. :noel:

Kenashi
Niveau 15
06 août 2020 à 10:33:58

C'est une bonne offre et elle a l'air en très bon état. Les 10 jeux c'est le code avec la console mais le code sera surement utilisé oui. Mais les cartouches tu les auras, non ? Donc tu auras déjà quelques bons jeux avec. Par contre tu parles de l'achat de Resident Evil, tu as dans l'idée de prendre Revelations 2 ? Même si c'est cool de l'avoir, je te le déconseille hélas sur vita. Pour te dire, même mon expérience sur Borderlands 2 est meilleure que sur Révélations 2. Et pourtant, on connait la réputation de Borderlands 2 sur vita. :)

Skyminer
Niveau 24
06 août 2020 à 12:27:16

Le 06 août 2020 à 07:08:42 EASkate3 a écrit :
Ah c'est cool, tu l'as prise finalement. Je n'avais pas vu ton topic avant de te répondre sur le forum 3DS. :noel:

Oui, je voulais des avis concernant cette offre aussi :hap:
Et sur le forum 3DS, j'ai des réponses plus rapide qu'ici :hap:

Le 06 août 2020 à 10:33:58 Kenashi a écrit :
C'est une bonne offre et elle a l'air en très bon état. Les 10 jeux c'est le code avec la console mais le code sera surement utilisé oui. Mais les cartouches tu les auras, non ? Donc tu auras déjà quelques bons jeux avec. Par contre tu parles de l'achat de Resident Evil, tu as dans l'idée de prendre Revelations 2 ? Même si c'est cool de l'avoir, je te le déconseille hélas sur vita. Pour te dire, même mon expérience sur Borderlands 2 est meilleure que sur Révélations 2. Et pourtant, on connait la réputation de Borderlands 2 sur vita. :)

:d) Oui les cartouches. Je les aurais avec la boite, housse, carte mémoire 8 GO. (Tout ce que j'ai poster en image)
Je faisais pas trop référence au resident evil revelation mais plutôt au resident evil 0,1 et 2 (le 1 mon préféré le manoir de spencer)

D'ailleurs faudra que je me prends GTA vice city et Liberty city :hap:

PTDRMW3MDR
Niveau 41
07 août 2020 à 01:40:05

Profites bien. :fete:

"Les jeux top pour toi de la liste sont killzone et call of ?"

Call Of est le seul jeu extrêmement moyen sur ta liste, y a pas de vraie campagne et le multijoueur avait de très gros problèmes de connexion à l'époque je sais pas ce qu'il en est aujourd'hui... faut voir si y a des joueurs déjà. Killzone en revanche est juste excellent en plus d'être sublime. :bave:

Uncharted était incroyable pour une console portable, Rayman est mon jeu préféré de plate-forme en 2D auquel j'ai jamais joué, Assassin's Creed est énorme là encore pour une console portable et Gravity Rush est une perle de la console... en résumé tu devrais te régaler. :bave:

Après peut-être que tout ça aura un peu vieilli on est en 2020 à présent, mais à l'époque ces 5 jeux était fous. :coeur:

Skyminer
Niveau 24
07 août 2020 à 01:54:59

Le 07 août 2020 à 01:40:05 PTDRMW3MDR a écrit :
Profites bien. :fete:

"Les jeux top pour toi de la liste sont killzone et call of ?"

Call Of est le seul jeu extrêmement moyen sur ta liste, y a pas de vraie campagne et le multijoueur avait de très gros problèmes de connexion à l'époque je sais pas ce qu'il en est aujourd'hui... faut voir si y a des joueurs déjà. Killzone en revanche est juste excellent en plus d'être sublime. :bave:

Uncharted était incroyable pour une console portable, Rayman est mon jeu préféré de plate-forme en 2D auquel j'ai jamais joué, Assassin's Creed est énorme là encore pour une console portable et Gravity Rush est une perle de la console... en résumé tu devrais te régaler. :bave:

Après peut-être que tout ça aura un peu vieilli on est en 2020 à présent, mais à l'époque ces 5 jeux était fous. :coeur:

Dans le lot, y'a juste call of et assassin creed que je connais, le reste jamais jouer. Le soucis ça sera quel jeu vais-je lancer en premier ? :hap:

Le jeu qui me donne le plus envie de jouer est GTA Liberty city et vice city la :hap:

Faudra que je me prends un jeu de foot. FIFA football, FIFA 13,14 ou 15. Toi qui a aimer FIFA sur ps vita. Tu me conseilles lesquel ? :hap:

Je le reçois normalement mardi-mercredi prochain. Jespere que colissimo vont vite me livrer dans les temps. :hap:

_axurit_
Niveau 31
07 août 2020 à 07:14:04

Je suis désolé de te dire ça, mais si tu n'achètes la vita que pour les fifa, call of et gta, tu vas vite être déçu de ton investissement.

Les jeux qui sont proposés sont bien hormis deux merdes.

Skyminer
Niveau 24
07 août 2020 à 13:06:32

Le 07 août 2020 à 07:14:04 _axurit_ a écrit :
Je suis désolé de te dire ça, mais si tu n'achètes la vita que pour les fifa, call of et gta, tu vas vite être déçu de ton investissement.

Les jeux qui sont proposés sont bien hormis deux merdes.

Non, je n'achète pas la ps vita pour juste ces jeux. Y'en aura d'autre :hap:

PTDRMW3MDR
Niveau 41
08 août 2020 à 02:03:19

"Faudra que je me prends un jeu de foot. FIFA football, FIFA 13,14 ou 15. Toi qui a aimer FIFA sur ps vita. Tu me conseilles lesquel ? :hap:"

Peu importe c'est tous les mêmes en dehors des effectifs qui changent suivant l'année, absolument aucune évolution entre FIFA Football et FIFA 15. :noel:

Vu que t'es un joueur Xbox One j'imagine que t'as jamais eu l'occasion de jouer à Little Big Planet, Sly Cooper ou encore Ratchet et Clank, garde un oeil sur ces jeux c'est des exclusivités références de chez Sony. :bave:

Skyminer
Niveau 24
08 août 2020 à 02:27:56

Le 08 août 2020 à 02:03:19 PTDRMW3MDR a écrit :
"Faudra que je me prends un jeu de foot. FIFA football, FIFA 13,14 ou 15. Toi qui a aimer FIFA sur ps vita. Tu me conseilles lesquel ? :hap:"

Peu importe c'est tous les mêmes en dehors des effectifs qui changent suivant l'année, absolument aucune évolution entre FIFA Football et FIFA 15. :noel:

Vu que t'es un joueur Xbox One j'imagine que t'as jamais eu l'occasion de jouer à Little Big Planet, Sly Cooper ou encore Ratchet et Clank, garde un oeil sur ces jeux c'est des exclusivités références de chez Sony. :bave:

Je connais pas les jeux que t'as cités :hap:
Ratchet et clank (je connais de nom à voir)

PTDRMW3MDR
Niveau 41
09 août 2020 à 01:43:25

C'était archi populaire Little Big Planet a l'époque de la PS3/PS Vita, c'est un hit à avoir absolument si t'aimes les jeux de plate-forme en 2D. :oui:

Skyminer
Niveau 24
09 août 2020 à 02:35:30

Si je le trouve vers 10€ je le prendrais :)

Ma liste en attente si je les trouve pas chere :

Wipeout 2048 à l'air sympa
Gta Liberty city et vice city :bave: (vice city n'existe pas sur ps vita en physique ?)
God of war (vraiment hâte de l'avoir) :play:
Final fantasy x-x2 :play:
Soul sacrifice
Metal Gears solid aussi :play:
Dead or alive 5
The walking dead saison 1 et 2 :play:
Toukiden 1 et 2
Most wanted (dommage c'est pas la même version sur ps2/gamecube)
Minecraft
FIFA football /FIFA 14-15 (prendre le dernier 15 je pense)
Tearaway
Virtua tennis 4

(Y'en aura sûrement d'autre)

FCsuaudeau
Niveau 10
09 août 2020 à 13:39:28

bjour,

lorsque j'ai acheté la vita à l'époque en neuve j'ai eu un coupon avec soul sacrifice, mais par la suite la version soul sacrifice delta est sortie (en démat seulement chez nous en europe mais il y a une version boite "asia" en français), et je ne peux que te conseiller de prendre le soul sacrifice delta qui n'est pas plus cher et surtout bien mieux garni, car des nouvelles zones, nouveaux contes, et surtout le mode "dédale d'alice" qui est un régal pour ceux qui aiment le "survival", mais l'intérêt de ce mode réside aussi que l'on peut gagner pas al d'offrandes pour remplir son "ars magica".

j'ai vu que tu optais pour le toukiden 1 et 2, je précise qu'il y a aussi le toukiden kiwami sur ps vita. Ensuite dans le même style il y a god eater, fredom wars (un peu particulier).
Pour ma apart je peux te lister quelques jeux que je possède et tu pourras faire un tour pour te renseigner sur ces derniers ;

- Rogue legacy (français). rien à voir avec rogue galaxy sur ps2 .
- Rainbow moon (anglais), rainbow skies (français)
- tiny troopers joint ops (indé en français)
- dragon's crown
- muramasa rebirth
- odin sphère (français)
- dragon quest builders (français)
- the legend of heroes trails of cold steel 1 et 2
- 99 vidas
- sky force anniversary
- j star victory vs+
- one piece pirate warriors 3
- one piece burning blood
- one piece unlimited world red
- swort art lost song
- sword art online hollow realization
- Accel world vs sword art online
- sword art online hollow fragment
- world of final fantasy
- exist archive
- tokyo xanadu
- secret of mana
- bastion
- foul play
- grand kingdom
- valkyria revolution
- bombing buster (ça ne vaut pas un bomberman)
- Ys memories of celceta
- Ys origin
- Ys VIII
- dragon ball battle of z
- street fighter x tekken
- mortal kombat
- injustice
- playstation all stars battle royale
- marvel vs capcom 3 (difficile à trouver)
- deception IV blood ties
- assassin's creed 3 liberation et assasin's creed chronicles
- uncharted golden abyss
- god of war collection (1 et 2)
- metal gear solid hd collection ( 2 et 3)
- every bod'ys golf
- the caligula effect
- oreshika tainted bloolines
- salt an sanctuary
- adventures of mana
- oceanhorn monster of uncharted sea
- muppets movie adventures
- dead nation
- mod nation racers road trip
- motorstorm rc
- sonic and all stars racing transformed
- disney epic mickey le retour des héros
- fifa football et fifa 15 (le 15 pas de multi)
- disgaea 4 promise revisited
- tales of hearts r
- ninja gaiden sigma plus et ninja gaiden sigma 2 plus
- gravity rush
- child of light
- urban freestyle
- dungeon hunter alliance (trop de chargements et chargements trop longs)
- lumines
- new little king story
- unit 13
- killzone mercenary
- little big planet
- rayman
- the sly trilogie (sly racoon 1, le 2 et le 3)
- jak and daxter trilogy (précursor legacy ainsi que le 2 et le 3)
- ratchet and clank trilogy ......
...........

et d'autres ou voir même ceux que tu as cité..

Comme tu peux le voir, il y a un peu de tout et franchement dans ma liste il y a des déceptions comme dungeon hunter alliance qui a trop de chargements très longs et ça en devient injouable, ensuite le valkyria revolution avec des combats courts et répétitifs et un hub assez mal fait, et ensuite le sword art hollow fragment qui par rapport aux autre est uniquement en anglais et le gameplay assez lent contrairement aux autres opus, sinon pour le reste c'est toujours un plaisir de continuer à jouer dessus ou voir même de jouer à des titres que j'ai acheté dernièrement (muramasa rebirth, dragon ball battle of z, rogue legacy, toukiden 2).

Skyminer
Niveau 24
09 août 2020 à 16:21:29

Le 09 août 2020 à 13:39:28 FCsuaudeau a écrit :
bjour,

lorsque j'ai acheté la vita à l'époque en neuve j'ai eu un coupon avec soul sacrifice, mais par la suite la version soul sacrifice delta est sortie (en démat seulement chez nous en europe mais il y a une version boite "asia" en français), et je ne peux que te conseiller de prendre le soul sacrifice delta qui n'est pas plus cher et surtout bien mieux garni, car des nouvelles zones, nouveaux contes, et surtout le mode "dédale d'alice" qui est un régal pour ceux qui aiment le "survival", mais l'intérêt de ce mode réside aussi que l'on peut gagner pas al d'offrandes pour remplir son "ars magica".

j'ai vu que tu optais pour le toukiden 1 et 2, je précise qu'il y a aussi le toukiden kiwami sur ps vita. Ensuite dans le même style il y a god eater, fredom wars (un peu particulier).
Pour ma apart je peux te lister quelques jeux que je possède et tu pourras faire un tour pour te renseigner sur ces derniers ;

- Rogue legacy (français). rien à voir avec rogue galaxy sur ps2 .
- Rainbow moon (anglais), rainbow skies (français)
- tiny troopers joint ops (indé en français)
- dragon's crown
- muramasa rebirth
- odin sphère (français)
- dragon quest builders (français)
- the legend of heroes trails of cold steel 1 et 2
- 99 vidas
- sky force anniversary
- j star victory vs+
- one piece pirate warriors 3
- one piece burning blood
- one piece unlimited world red
- swort art lost song
- sword art online hollow realization
- Accel world vs sword art online
- sword art online hollow fragment
- world of final fantasy
- exist archive
- tokyo xanadu
- secret of mana
- bastion
- foul play
- grand kingdom
- valkyria revolution
- bombing buster (ça ne vaut pas un bomberman)
- Ys memories of celceta
- Ys origin
- Ys VIII
- dragon ball battle of z
- street fighter x tekken
- mortal kombat
- injustice
- playstation all stars battle royale
- marvel vs capcom 3 (difficile à trouver)
- deception IV blood ties
- assassin's creed 3 liberation et assasin's creed chronicles
- uncharted golden abyss
- god of war collection (1 et 2)
- metal gear solid hd collection ( 2 et 3)
- every bod'ys golf
- the caligula effect
- oreshika tainted bloolines
- salt an sanctuary
- adventures of mana
- oceanhorn monster of uncharted sea
- muppets movie adventures
- dead nation
- mod nation racers road trip
- motorstorm rc
- sonic and all stars racing transformed
- disney epic mickey le retour des héros
- fifa football et fifa 15 (le 15 pas de multi)
- disgaea 4 promise revisited
- tales of hearts r
- ninja gaiden sigma plus et ninja gaiden sigma 2 plus
- gravity rush
- child of light
- urban freestyle
- dungeon hunter alliance (trop de chargements et chargements trop longs)
- lumines
- new little king story
- unit 13
- killzone mercenary
- little big planet
- rayman
- the sly trilogie (sly racoon 1, le 2 et le 3)
- jak and daxter trilogy (précursor legacy ainsi que le 2 et le 3)
- ratchet and clank trilogy ......
...........

et d'autres ou voir même ceux que tu as cité..

Comme tu peux le voir, il y a un peu de tout et franchement dans ma liste il y a des déceptions comme dungeon hunter alliance qui a trop de chargements très longs et ça en devient injouable, ensuite le valkyria revolution avec des combats courts et répétitifs et un hub assez mal fait, et ensuite le sword art hollow fragment qui par rapport aux autre est uniquement en anglais et le gameplay assez lent contrairement aux autres opus, sinon pour le reste c'est toujours un plaisir de continuer à jouer dessus ou voir même de jouer à des titres que j'ai acheté dernièrement (muramasa rebirth, dragon ball battle of z, rogue legacy, toukiden 2).

Sympa ta liste, par contre FIFA 15 pas de multi ? Tu me conseillle FIFA football ? :)

FCsuaudeau
Niveau 10
09 août 2020 à 18:11:23

Franchement le 15 à part une mise à jour des maillots et effectifs il n'y a rien de plus, voir même la fonction "multi" en moins par rapport à fifa football. En général je ne joue pas trop aux jeux de foot sur console mais à l'époque je m'étais dit pourquoi ne pas essayer fifa football et pour mon cas ça me convient largement, ensuite comme des gens disent souvent que fifa il faut éviter d'acheter chaque opus j'ai préféré attendre le dernier fifa qu'il y aurait sur ps vita et finalement quand j'ai vu le contenu du 15 c'est une belle arnaque.

Donc fais comme tu veux mais si tu n'es pas non plus fan des effectifs à jour je pense que tu peux te passer du fifa 15 et prendre à la place fifa football. de toute manière niveau prix on peut les trouver pas cher donc ça ne change pas grand chose.

Skyminer
Niveau 24
09 août 2020 à 19:29:58

Le 09 août 2020 à 18:11:23 FCsuaudeau a écrit :
Franchement le 15 à part une mise à jour des maillots et effectifs il n'y a rien de plus, voir même la fonction "multi" en moins par rapport à fifa football. En général je ne joue pas trop aux jeux de foot sur console mais à l'époque je m'étais dit pourquoi ne pas essayer fifa football et pour mon cas ça me convient largement, ensuite comme des gens disent souvent que fifa il faut éviter d'acheter chaque opus j'ai préféré attendre le dernier fifa qu'il y aurait sur ps vita et finalement quand j'ai vu le contenu du 15 c'est une belle arnaque.

Donc fais comme tu veux mais si tu n'es pas non plus fan des effectifs à jour je pense que tu peux te passer du fifa 15 et prendre à la place fifa football. de toute manière niveau prix on peut les trouver pas cher donc ça ne change pas grand chose.

Effectivement bon je possède une xbox one et je joue très peu au fifa. Je pense passer mon chemin :hap:
C'étais juste pour avoir un jeu de foot sur ps vita :hap:
:d) Stardey valley m'intéresse également :)

PTDRMW3MDR
Niveau 41
10 août 2020 à 01:55:15

D'ailleurs ça fait une semaine que je me dis que je vais te demander pourquoi tu veux acheter un FIFA sur PS Vita alors que t'as une Xbox One, puis je me dis "laisse tomber" et je réponds à tes autres questions. :hap:

1
Sujet : Ps vita oled + 6 jeux à 115€. Ça vaut le coup ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page