Se connecter

Rétrogaming

PlayStation Vita

Sujet : Cette carte de recharge est utilisable sur ps vita ?
1
Skyminer
Niveau 24
24 août 2020 à 23:18:15

Bonjour, voilà tout est dans le titre.
Cette carte est utilisable sur ps vita ? Je voudrais etre sure avant de le prendre :)

https://www.amazon.fr/Carte-Code-Playstation-Store-Vita/dp/B00I3P3DXK/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&dchild=1&keywords=Ps+vita+carte+psn&qid=1597965302&s=videogames&sr=1-1-catcorr

:merci:

FCsuaudeau
Niveau 10
25 août 2020 à 17:09:55

Bjour,

Oui toutes les cartes psn sont utilisables sur la ps vita et y compris celle ci de 20 euros.

Pseudo supprimé
Niveau 4
25 août 2020 à 18:53:18

Oui elle est utilisable comme dit le VDD.

Mais achète les jeux sur le PS Store via ton PC ou une PS4, pas depuis la PS Vita.

Skyminer
Niveau 24
25 août 2020 à 23:51:28

Le 25 août 2020 à 17:09:55 FCsuaudeau a écrit :
Bjour,

Oui toutes les cartes psn sont utilisables sur la ps vita et y compris celle ci de 20 euros.

Ok, merci :ok:

Le 25 août 2020 à 18:53:18 Renault-MODUS a écrit :
Oui elle est utilisable comme dit le VDD.

Mais achète les jeux sur le PS Store via ton PC ou une PS4, pas depuis la PS Vita.

Pourquoi pas depuis le store de la ps vita ? C'est plus chere dessus ?
:d) C'est bien ça le site psn pc ?
https://store.playstation.com/fr-fr/grid/STORE-MSF75508-PLATFORMPSVITA/1?emcid=pa-st-254257
Normal que Je trouve pas stardew valley ? :(

Pseudo supprimé
Niveau 4
28 août 2020 à 10:03:23

Le Store sur PS Vita n'est pas toujours mis a jour.
Et il y a parfois des bug (au début j'acheter sur le store directement sur la Vita), perso j'ai eu 3 fois de suite un des jeux ou j'ai été débiter de la somme a chaque fois mais les jeux n'apparaissaient pas dans ma liste de téléchargement... Bon tu te fais rembourser, mais c'est le parcours du combattant a chaque fois :fou:

Skyminer
Niveau 24
09 septembre 2020 à 14:07:31

Y'a hitman go ultimate édition en promo à 1,59 au lieu de 7,99€. Y'a inscrit offre groupée ps4/ps vita.
Je pense le prendre à ce prix la :hap:
Lara Croft go me tente aussi en promo à 1,99€

:d) Ça se passe comment si on l'achète sur pc playstation store ? Dès qu'on le prend, faut aller sur le store de la ps vita pour le télécharger ?

Skyminer
Niveau 24
09 septembre 2020 à 20:05:48

Bon, je me suis pris hitman go et lara Croft go.
Mais 2 premier jeux en dématérialiser :hap:

PTDRMW3MDR
Niveau 41
10 septembre 2020 à 02:33:38

Amuse toi bien mais les jeux que t'as eu avec ta PS Vita sont beaucoup mieux je trouve. :hap:

Skyminer
Niveau 24
10 septembre 2020 à 03:21:17

Le 10 septembre 2020 à 02:33:38 PTDRMW3MDR a écrit :
Amuse toi bien mais les jeux que t'as eu avec ta PS Vita sont beaucoup mieux je trouve. :hap:

Effectivement mais j'ai toujours pas lancer ces jeux :noel:
J'ai même pas commencer certains jeux de ds non plus. Le soucis quand on a beaucoup de jeu dans son armoire. On ne sait pas, par quoi commencer :noel:

PTDRMW3MDR
Niveau 41
11 septembre 2020 à 02:41:08

C'est vrai, avec ma 3DS moi je mettais que 4/5 jeux sur la console pour bien me focus dessus et j'en rajoutais quand j'en finissais un. :noel:

Skyminer
Niveau 24
11 septembre 2020 à 02:55:02

Sonic all stars racing, most wanted et modnation racer sont dans mon viseur la :noel:
Et persona4golden j'hésite à le prendre vu quil est seulement en anglais. (Je me débrouille en anglais mais sait-on jamais)

PTDRMW3MDR
Niveau 41
12 septembre 2020 à 02:28:05

J'ai déjà eu les deux premiers, Sonic est cool mais il vaut pas un Mario Kart que t'as déjà, Need For Speed Most Wanted était génial à l'époque grâce à son monde ouvert de qualité et si tu joues à aucun jeu de course du genre sur Xbox One tu pourrais apprécier. :bave:

Skyminer
Niveau 24
12 septembre 2020 à 14:12:55

Le 12 septembre 2020 à 02:28:05 PTDRMW3MDR a écrit :
J'ai déjà eu les deux premiers, Sonic est cool mais il vaut pas un Mario Kart que t'as déjà, Need For Speed Most Wanted était génial à l'époque grâce à son monde ouvert de qualité et si tu joues à aucun jeu de course du genre sur Xbox One tu pourrais apprécier. :bave:

T'as déjà eu modnation ?
Pourtant, j'ai l'impression que Sonic est mieux que mario kart :hap:
Sur xbox, jai forza horizon 4 un très bon jeu. Most wanted je l'ai eu sur gamecube/ps2 et c'était un très bon jeu aussi mais ce n'est pas le même jeu sur ps vita je suppose..

FCsuaudeau
Niveau 10
12 septembre 2020 à 20:55:09

J'ai mario kart 8 sur switch ainsi que modnation racers sur ps vita ou bien sonic all star transformed sur ps vita, et je préfère de loin sonic transformed all star car franchement mario dès lors que tu es en tête sur les courses c'est un calvaire et surtout le fait de ne pas pouvoir sélectionner tes objets dès que tu en ramasse et que c'est aléatoire et surtout par rapport à ton classement je trouve vraiment abject, et je ne parle pas des niveau qui finalement si tu as grandi avec nintendo, ça fait vraiment du réchauffé.

Pour mod nation racers j'adore car personnalisation et création des circuits très intéressants même si malheureusement le fait de la suppression du multi fait que finalement on est amputé de ce qui faisait son charme.

Skyminer
Niveau 24
12 septembre 2020 à 22:06:28

Le 12 septembre 2020 à 20:55:09 FCsuaudeau a écrit :
J'ai mario kart 8 sur switch ainsi que modnation racers sur ps vita ou bien sonic all star transformed sur ps vita, et je préfère de loin sonic transformed all star car franchement mario dès lors que tu es en tête sur les courses c'est un calvaire et surtout le fait de ne pas pouvoir sélectionner tes objets dès que tu en ramasse et que c'est aléatoire et surtout par rapport à ton classement je trouve vraiment abject, et je ne parle pas des niveau qui finalement si tu as grandi avec nintendo, ça fait vraiment du réchauffé.

Pour mod nation racers j'adore car personnalisation et création des circuits très intéressants même si malheureusement le fait de la suppression du multi fait que finalement on est amputé de ce qui faisait son charme.

Moi et PTDRMW3MDR, on parlais mario kart sur 3ds/ds :hap:
tu m'as refroidis, y'a plus de online sur modnation :(
Pour sonic, je me disais qu'il étais bien enfin.. j'ai juste testé la demo :hap:

PTDRMW3MDR
Niveau 41
13 septembre 2020 à 03:13:16

Il est pas mal Sonic mais Mario Kart reste la référence dans le genre, si y en a un qui peut jouer dans sa cour à l'heure actuelle c'est Crash Bandicoot sur PS4 qui est génial aussi... apres c'est pas pour autant que tu peux pas prendre Sonic, si il te plaît fonce c'est un bon jeu. :oui:

Pas eu ModNation non, pour Need For Speed à toi de voir c'est ton choix mais t'as déjà la référence avec Forza. :bave:

Skyminer
Niveau 24
13 septembre 2020 à 13:55:11

Le 13 septembre 2020 à 03:13:16 PTDRMW3MDR a écrit :
Il est pas mal Sonic mais Mario Kart reste la référence dans le genre, si y en a un qui peut jouer dans sa cour à l'heure actuelle c'est Crash Bandicoot sur PS4 qui est génial aussi... apres c'est pas pour autant que tu peux pas prendre Sonic, si il te plaît fonce c'est un bon jeu. :oui:

Pas eu ModNation non, pour Need For Speed à toi de voir c'est ton choix mais t'as déjà la référence avec Forza. :bave:

Oui, si je le trouve au alentour de 10€. Je le prends Sonic, histoire d'avoir un mario kart like sur vita :hap: (cependant mario kart restera mon préféré, Je dirai)
Quand j'y pense, j'ai forza horizon 4. Je ne devrais pas acheté most wanted.. mais c'est juste pour avoir un jeu de voiture de ce genre la sur ma vita. (Je fais souvent des achats mais alors que j'ai encore des jeux sur ds/vita dans mon placard que j'ai toujours pas lancer :rire: )

PTDRMW3MDR
Niveau 41
14 septembre 2020 à 03:05:19

T'as qu'à vendre les jeux de ton placard pour te prendre ceux que tu veux. :noel:

Skyminer
Niveau 24
14 septembre 2020 à 13:47:47

Le 14 septembre 2020 à 03:05:19 PTDRMW3MDR a écrit :
T'as qu'à vendre les jeux de ton placard pour te prendre ceux que tu veux. :noel:

Euh non, faut deja que j'y joue :noel:

PTDRMW3MDR
Niveau 41
15 septembre 2020 à 02:40:21

Ouais mais justement si t'y as toujours pas joué c'est qu'ils t'attirent pas tant que ça, un jeu qui te fait vraaaaaiment envie il finit pas dans le placard. :hap:

1
Sujet : Cette carte de recharge est utilisable sur ps vita ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page