Se connecter

Rétrogaming

PlayStation Vita

Sujet : Acheter une PS vita
1
Nessor
Niveau 9
20 septembre 2020 à 17:30:59

Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'une Ps vita. Je recherche "une bonne occasion du coup, je passe assez souvent sur eBay, leboncoin ainsi que Rakuten. Je voudrais que la console soit en très bon état, complete et avec boite. Avez-vous un ordre d'idée de combien cela peut coter ? Je vous demande car je vois plusieurs offres très différentes et je dois avouer que je suis un peu perdu. J'espere vraiment que quelqu'un voudra bien me conseiller. Merci d'avance.

Lordkillor
Niveau 17
20 septembre 2020 à 20:25:57

Pour te donner un ordre d'idée, j'ai acheté une PS VITA (sans boite) à easy cash.
- Elle était comme neuve (juste un peu de poussière)
- Avec le jeu Uncharted Golden abyss (en boîte)
- Avec une carte mémoire de 8GB
- Avec une housse de protection

100€ tout rond :ok:

Nessor
Niveau 9
20 septembre 2020 à 20:55:56

Merci pour ta réponse. En effet, ça me donne un petit ordre d'idée. Après tu as eu de la chance. Car dans ce genre de magasin, je crois que c'est assez rare les consoles en très bon etat.

JulieLangford
Niveau 10
20 septembre 2020 à 22:22:40

Franchement, pas + de 120 euros pour une console complète en bon état.

Lordkillor
Niveau 17
21 septembre 2020 à 00:24:45

Le 20 septembre 2020 à 20:55:56 Nessor a écrit :
Merci pour ta réponse. En effet, ça me donne un petit ordre d'idée. Après tu as eu de la chance. Car dans ce genre de magasin, je crois que c'est assez rare les consoles en très bon etat.

Ils en avaient 3-4 et elles étaient toutes dans un très bonne état. Pour certaines quelques tracent d'usure mais très léger.

Ah et j'ai oublié de préciser que c'était début aout mon achat :ok:

Skyminer
Niveau 24
21 septembre 2020 à 00:34:43

Y'a mon topic : https://m.jeuxvideo.com/forums/42-1000006-63843284-1-0-1-0-ps-vita-oled-6-jeux-a-115eur-ca-vaut-le-coup.htm

115€ pour la ps vita oled complète boite, livret etc + 6 jeux + house + carte mémoire 8Go
(La ps vita est en etat irréprochable, aucune rayure, trace de doigt, poussière)

Nessor
Niveau 9
21 septembre 2020 à 08:59:18

Super les gars, merci bien pour toutes ces informations 👍

Rn22
Niveau 24
21 septembre 2020 à 14:35:29

possédant les 2 versions ps vita fat et slim, je peux conseiller de ne prendre que la vita slim car non seulement une autonomie un poil au dessus de la fat et surtout le câble de recharge n'est pas au format propriétaire comme la fat (d'ailleurs ça commence à être la misère pour en trouver des officiels). la slim est plus légère et meilleure ergonomie..

Kenashi
Niveau 15
21 septembre 2020 à 17:33:43

Pas plus de 100 balles. :)

Si au dessus, essaye d'avoir une bonne offre avec une bonne carte mémoire, assez bien de jeux. De préférence aussi, essaye de partir sur la slim même si elle perd l'écran OLED. Je trouve quel la slim à vraiment plus d'avantages comparé à la première version, et pour moi ça surpasse l'écran OLED.

1
Sujet : Acheter une PS vita
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page