Se connecter

Rétrogaming

PlayStation Vita

Sujet : Transfert de jeux PS Classics (Store) d'une Vita vers une PSP?
1
Opiatedfox
Niveau 10
22 novembre 2020 à 05:38:11

Salut à tous j'aimerais faire de la place sur la Memory Card 32 GB de ma Vita qui est chargée à bloc :hap:

Mais au lieu de supprimer les jeux pour faire de la place (principalement des PS Classics et des jeux PSP que j'ai achetés sur le Store), j'aimerais savoir s'il est possible de les transférer de la Vita vers la PSP, via la mémoire de mon PC?

Sachant que les jeux n'ont pas vraiment le même format d'une console à l'autre (bien qu'ils soient compatibles) je m'y retrouve pas du tout là :mort:

:merci:

pro-rien2001
Niveau 10
22 novembre 2020 à 17:53:42

désolé mais je ne crois pas qu'il existe un moyen de transférer ses jeux psp sur vita et inversement , sony n'a jamais parlé d'un cross buy entre ses deux consoles.

je ne suis pas très renseigné sur le sujet mais j'espère que ma réponse t'aidera :oui:

Opiatedfox
Niveau 10
22 novembre 2020 à 21:00:00

Le 22 novembre 2020 à 17:53:42 pro-rien2001 a écrit :
désolé mais je ne crois pas qu'il existe un moyen de transférer ses jeux psp sur vita et inversement , sony n'a jamais parlé d'un cross buy entre ses deux consoles.

je ne suis pas très renseigné sur le sujet mais j'espère que ma réponse t'aidera :oui:

Merci pro-rien, dommage j'aurais bien aimé, sachant par exemple que les FF sont dispo sur PSP ainsi que sur Vita, les refourguer sur ma PSP pour faire un ptit peu de place dans la Mémoire (sans pour autant les suppr, j'ai une peur bleue de voir le Store fermé du jour au lendemain et ne plus pouvoir les retélécharger :mort:) :-(

FCsuaudeau
Niveau 10
23 novembre 2020 à 13:09:20

Le 22 novembre 2020 à 21:00:00 Opiatedfox a écrit :

Le 22 novembre 2020 à 17:53:42 pro-rien2001 a écrit :
désolé mais je ne crois pas qu'il existe un moyen de transférer ses jeux psp sur vita et inversement , sony n'a jamais parlé d'un cross buy entre ses deux consoles.

je ne suis pas très renseigné sur le sujet mais j'espère que ma réponse t'aidera :oui:

Merci pro-rien, dommage j'aurais bien aimé, sachant par exemple que les FF sont dispo sur PSP ainsi que sur Vita, les refourguer sur ma PSP pour faire un ptit peu de place dans la Mémoire (sans pour autant les suppr, j'ai une peur bleue de voir le Store fermé du jour au lendemain et ne plus pouvoir les retélécharger :mort:) :-(

:d) Bonjour,

Vous ne pouvez pas transférer les jeux psp vers la ps vita et vice et versa. La seule solution c'est d'avoir des jeux compatibles achetés à l'époque sur le store psp et compatible avec la vita pour les re-télécharger gratuitement.

Ou bien c'est de stocker tout les jeux acheter sur le psn sur le pc. Personnellement j'ai stocké tout les jeux psp achetés en "démat" sur mon pc ainsi que mes jeux ps vita.

Opiatedfox
Niveau 10
23 novembre 2020 à 18:39:41

Le 23 novembre 2020 à 13:09:20 FCsuaudeau a écrit :

Le 22 novembre 2020 à 21:00:00 Opiatedfox a écrit :

Le 22 novembre 2020 à 17:53:42 pro-rien2001 a écrit :
désolé mais je ne crois pas qu'il existe un moyen de transférer ses jeux psp sur vita et inversement , sony n'a jamais parlé d'un cross buy entre ses deux consoles.

je ne suis pas très renseigné sur le sujet mais j'espère que ma réponse t'aidera :oui:

Merci pro-rien, dommage j'aurais bien aimé, sachant par exemple que les FF sont dispo sur PSP ainsi que sur Vita, les refourguer sur ma PSP pour faire un ptit peu de place dans la Mémoire (sans pour autant les suppr, j'ai une peur bleue de voir le Store fermé du jour au lendemain et ne plus pouvoir les retélécharger :mort:) :-(

:d) Bonjour,

Vous ne pouvez pas transférer les jeux psp vers la ps vita et vice et versa. La seule solution c'est d'avoir des jeux compatibles achetés à l'époque sur le store psp et compatible avec la vita pour les re-télécharger gratuitement.

Ou bien c'est de stocker tout les jeux acheter sur le psn sur le pc. Personnellement j'ai stocké tout les jeux psp achetés en "démat" sur mon pc ainsi que mes jeux ps vita.

Oui c'est la solution qu'il me reste, je voulais juste là l'éviter puisque mon PC (ultra portable) ne contient que 64Go de mémoire, sachant qu'un simple FF PS1 est déjà pas loin des 1.5Go ... :hap: Ou sinon à me racheter un DD externe, sachant que je m'étais fait voler le mien (500 Go) lors d'un cambriolage ... :mort:

Merci à vous FCSuaudeau :ok:

1
Sujet : Transfert de jeux PS Classics (Store) d'une Vita vers une PSP?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page