Se connecter

Rétrogaming

PlayStation Vita

Sujet : Plusieurs question sur la vita
1
Allstaar89
Niveau 34
20 janvier 2021 à 14:27:10

Salut a tous ! Voila, Aujourd'hui avec le début des soldes j'ai eu la chance de tomber sur une PS Vita 3G neuve a... 59€ !

Je l'avais eu a sa sortie, J'avais pas trop accroché. Mais a ce prix je me suis laisser tenter pour en reprendre une :cute:

Voila, Tout d'abord j'ai voulu connecté mon compte PSN dessus mais impossible, Sa me marque que l'identifiant ou que le mot de passe n'est pas bon alors que si. Savez vous d'ou sa peut venir? J'ai mis la console a jour donc en 3.73, Par contre j'ai pas de carte mémoire encore. Au cas ou le probleme vienne de la..

Et en parlant de carte mémoire, J'ai trouvé des 8go en occasion aux alentour de 15€. C'est les prix ou c'est trop cher? Merci d'avance pour votre aide! :-d

lilsonic093
Niveau 3
20 janvier 2021 à 16:10:39

Le 20 janvier 2021 à 14:27:10 Allstaar89 a écrit :
Salut a tous ! Voila, Aujourd'hui avec le début des soldes j'ai eu la chance de tomber sur une PS Vita 3G neuve a... 59€ !

Je l'avais eu a sa sortie, J'avais pas trop accroché. Mais a ce prix je me suis laisser tenter pour en reprendre une :cute:

Voila, Tout d'abord j'ai voulu connecté mon compte PSN dessus mais impossible, Sa me marque que l'identifiant ou que le mot de passe n'est pas bon alors que si. Savez vous d'ou sa peut venir? J'ai mis la console a jour donc en 3.73, Par contre j'ai pas de carte mémoire encore. Au cas ou le probleme vienne de la..

Et en parlant de carte mémoire, J'ai trouvé des 8go en occasion aux alentour de 15€. C'est les prix ou c'est trop cher? Merci d'avance pour votre aide! :-d

Yo ! Très belle affaire, j'aurais adoré tomber dessus :bave:
Pour la connexion au PSN, il faut aller dans les paramètres de ton compte sur ps4/ps5 et retirer la sécurité en 2 codes, ca a fonctionné pour ma part, il y a de ça quelques jours :ok:

Allstaar89
Niveau 34
20 janvier 2021 à 16:39:34

Merci, Le probleme venait bien de la! Bon, Me manque plus que la carte mémoire pour commencer a jouer maintenant.. Depuis le temps, J'avais oublié les prix d'ailleurs :noel:

raouolo
Niveau 9
20 janvier 2021 à 19:40:46

Salut,
C'est bien la sécurité en 2 étapes qui te bloquait.

Pour les cartes mémoires, c'est toujours bien trop cher.
Néanmoins, tu trouveras toujours des ventes d'occas ici et là.

Allstaar89
Niveau 34
20 janvier 2021 à 20:46:48

J'ai trouvé une 16go a 25€. C'est de l'occasion mais j'ai pas trouvé mieux..!

PTDRMW3MDR
Niveau 41
21 janvier 2021 à 02:51:16

Sacrée affaire, tu vas jouer à quoi ? :bave:

Edge_Mav
Niveau 9
21 janvier 2021 à 09:25:14

Sacré tarif car en général les gens les vendent beaucoup plus cher, 80/90 bien souvent

Encore plus dur d'en trouver en bon état sans que la face arrière soit criblé de rayures...

Allstaar89
Niveau 34
27 janvier 2021 à 00:22:46

Mince je n'avais pas vu vos messages. J'ai Uncharted que j'avais déjà sur mon compte donc je vais le commencer mais après... Aucune idée !

C'est bizarre car je suis pas vraiment console portable, C'est ma 3ème Vita et sur les 2 première j'ai du y jouer 10h peut être.. Mais bizarrement elle m'a toujours fait de l'œil :hap:

Vers chez moi doit pas y avoir beaucoup de "connaisseur" alors car de mémoire y'en avait 6 en rayon et y'en avait encore le lendemain !

PTDRMW3MDR
Niveau 41
27 janvier 2021 à 03:00:37

"Mince je n'avais pas vu vos messages. J'ai Uncharted que j'avais déjà sur mon compte donc je vais le commencer mais après... Aucune idée !

C'est bizarre car je suis pas vraiment console portable, C'est ma 3ème Vita et sur les 2 première j'ai du y jouer 10h peut être.. Mais bizarrement elle m'a toujours fait de l'œil :hap:"

:d) Ça sent les 60 euros jeté par la fenêtre cette histoire, heureusement que tu l'as eu à bas prix. :hap:

Allstaar89
Niveau 34
27 janvier 2021 à 17:28:30

Ben je ne l'aurais pas acheté de toute façon sinon, La c'était l'opportunité :noel:

Par contre hier je voulais m'en servir en remote play pour jouer un peu à Call of duty BO1 depuis ma PS3 mais j'ai vu sur internet que c'était pas possible. Dommage car j'aurais bien voulu tester pour voir comment sa fonctionné..

PTDRMW3MDR
Niveau 41
28 janvier 2021 à 03:28:58

Yep le Remote Play c'est PS4. :noel:

1
Sujet : Plusieurs question sur la vita
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page