Se connecter

Rétrogaming

PlayStation Vita

Sujet : erreur NW-2304-9
1
pro-rien1999
Niveau 28
23 janvier 2021 à 18:59:10

salut , j'ai modifié mon mot de passe psn , et quand je le rentre ça met l'erreur nw-2304-9 , j'ai un petit peu cherché sur internet et il s'agit d'un problème de connexion causé par une mise à jour du psn.

vous avez une solution ou alors vous-pouvez m'affirmer que c'est bien une mise à jour du store ?

pro-rien1999
Niveau 28
23 janvier 2021 à 19:06:41

ah bah non j'ai réglé le problème ne la redémarrant :hap:

je laisse le topic au cas ou plusieurs personnes ont ce problème.

ModosCenseurs
Niveau 10
23 janvier 2021 à 19:58:11

c'est un problème récurrent mais qui ne général ne dure pas longtemps.

gameramitem
Niveau 9
23 mai 2021 à 22:03:19

Salut, j'ai le même soucis, j'ai beau redémarrer ça ne change rien. Ça faisait longtemps que je n'y avait pas touché, je suis tellement dégouté :(

gameramitem
Niveau 9
24 mai 2021 à 11:47:38

J'ai désactivé la double vérification, redémarrer moulte fois et formater la console et ça a fonctionné !

J'avais golden Abyss sur ma carte sd j'ai voulu le lancer et par nouveau Code erreur. J'ai donc formater ma carte mémoire et là c'était enfin bon.

Je comprends pas pourquoi sony a lâché cette console 😁

En tout cas aujourd'hui aucun soucis je peux à nouveau jouir de ce petit bijoux

Devildark07
Niveau 4
19 octobre 2021 à 21:31:15

Hello,
J’ai le même problème quand je veux me connecter au play store.
Quelqu’un peut m’aider ?

AmunetAgora
Niveau 4
20 octobre 2021 à 03:33:00

J'ai le même problème, impossible de me connecter à mon compte

FCsuaudeau
Niveau 10
20 octobre 2021 à 13:16:07

Bonjour, en ce qui me concerne j'ai toujours le même problème et depuis pas mal de jours. J'ai contacté sony et malgré les appels téléphoniques que je ne compte plus ainsi que plusieurs échanges de mail je me suis retrouvé à devoir faire toutes les manipulations demandées et c'est sans résultats.

Bref, dégoûté de voir que je possède ce bijou depuis sa sortie et que sony est incompétent ! Toutefois je précise que dernièrement j'ai réussi à connecté ma ps vita en supprimant le wifi de ma freebox et je passe par une connexion partagé avec mon smartphone et ça marche. Je me contente de ça et c'est mieux que rien. Pour ma part, fini sony et les consoles, de toute manière vu mon âge j'ai fait le tour et ça n'a plus rien à voir avec l'âge d'or du JV.

Je laisse le lien du sujet que j'ai crée par rapport à mon problème non résolu par sony ;

https://m.jeuxvideo.com/forums/42-1000006-67831024-1-0-1-0-probleme-verif-en-2-etapes.htm

Bon courage et bonne chance pour les possesseurs de ce bijou technologique qu'est la ps vita.

AmunetAgora
Niveau 4
25 octobre 2021 à 20:31:13

Je n'arrive toujours pas à me connecter à mon compte Playstation network sur ma Vita, personne n'as de solution s'il vous plaît ?
Merci beaucoup

FCsuaudeau
Niveau 10
28 octobre 2021 à 11:13:58

Le 25 octobre 2021 à 20:31:13 :
Je n'arrive toujours pas à me connecter à mon compte Playstation network sur ma Vita, personne n'as de solution s'il vous plaît ?
Merci beaucoup

Bonjour, avez vous appelé sony ? perso à ce jour moi non plus. Pour me connecter je ne peux uniquement utiliser qu'avec un partage de données de mon smartphone.

1
Sujet : erreur NW-2304-9
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page