Se connecter

Rétrogaming

PlayStation Vita

Sujet : Partage de compte
1
BenjaminJunior
Niveau 5
13 mars 2021 à 19:34:41

Je sais que c'est possible sur ps4 alors je voulais savoir sur PS Vita, puis-je entrer le compte d'un ami sur la console afin de jouer avec mon compte à ses jeux dématerialisés?

FCsuaudeau
Niveau 10
14 mars 2021 à 14:06:13

Bonjour,

Non. La ps vita ne fonctionne pas comme la ps3 ou ps4, on ne peut pas avoir plusieurs compte sur la console. Nous ne pouvons uniquement qu'avoir un seul compte psn et si tu veux par exemple prendre un autre comptes (que ce soit celui d'un ami ou autre), il faudra reformater la console pour entrer ce nouveau compte et bien sure vous ne pourrez plus jouer aux jeux de votre compte psn tout pendant que ce ne sera pas votre compte qui sera dessus.

EN résumé, la ps vita ne propose qu'un seul compte psn et bien sure que les jeux qui sont liés à ce compte et pas d'un autre.

PTDRMW3MDR
Niveau 41
16 mars 2021 à 01:12:59

"Non. La ps vita ne fonctionne pas comme la ps3 ou ps4, on ne peut pas avoir plusieurs compte sur la console."

:d) C'était archi casse bonbon et un des plus gros défauts de la console ça pour moi, je me rappelle que j'étais toujours tiraillé entre l'envie de vouloir jouer sur mon compte avec ma propre liste d'amis etc et le fait que le compte a mon frère était abonné au PS+ et donc que je pouvais obtenir des jeux gratos en jouant sur le sien. :(

FCsuaudeau
Niveau 10
16 mars 2021 à 19:44:53

Le 16 mars 2021 à 01:12:59 PTDRMW3MDR a écrit :
"Non. La ps vita ne fonctionne pas comme la ps3 ou ps4, on ne peut pas avoir plusieurs compte sur la console."

:d) C'était archi casse bonbon et un des plus gros défauts de la console ça pour moi, je me rappelle que j'étais toujours tiraillé entre l'envie de vouloir jouer sur mon compte avec ma propre liste d'amis etc et le fait que le compte a mon frère était abonné au PS+ et donc que je pouvais obtenir des jeux gratos en jouant sur le sien. :(

En ce qui me concerne le plus gros défaut de cette console c'est la carte mémoire au format propriétaire qui ne va pas sur les autres matériels multimédias. Sinon pour l'histoire du compte unique, ça n'a jamais été un problème pour moi étant donné que cette bécane est pour moi personnel et franchement l'abo ps+ ne servait à rien à mes yeux étant donné que le multi est gratuit. Donc à quoi bon avoir le ps+ sauf si ce n'est pour un jeu gratuit par mois à l'époque (qui en général je possédais déjà) et la possibilité de mettre en ligne les sauvegardes ?

PTDRMW3MDR
Niveau 41
21 mars 2021 à 03:55:48

On est d'accord pour les cartes mémoires. :noel:

"Donc à quoi bon avoir le ps+ sauf si ce n'est pour un jeu gratuit par mois à l'époque (qui en général je possédais déjà)"

:d) Vu sous cet angle effectivement c'était inutile, mais dans mon cas où j'étais un adolescent avec 2 jeux le PS+ était extrêmement précieux. :hap:

1
Sujet : Partage de compte
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page