Se connecter

Rétrogaming

PlayStation Vita

Sujet : Metal Gear Solid HD Collection : Possibilité de changer les contrôles ?
1
theeagleeater
Niveau 4
26 mars 2021 à 15:57:31

Bonjour, la semaine dernière j'ai trouvé mgs hd collection dans un easy cash, je dois avoir 5h de jeu sur le 3 maintenant sauf que j'abandonne, les contrôles sont tellement dépassés ça rend les fights ridicules, je vais faire simple : j'ai un grip avec trigger L2 + R2 (tactile arrière), je voudrais savoir si il y a moyen de modifier le schéma des contrôles pour faire en sorte que je vise et tire avec le pad tactile arrière ? parce-que là c'est super chelou, tu vises avec R et tu tires avec carré... Même la version 3ds qui est cheap a eu une upgrade avec le pad pro ZR + ZL

Si y'a pas de moyen, vous pouvez toujours me proposer un plugin qui fasse ça si vous voulez :ok:

Merci d'avance

theeagleeater
Niveau 4
26 mars 2021 à 16:23:00

Ok c'est bon j'ai trouvé un plugin, c'est une honte qu'ils aient rajouter des fonctionnalités à la version 3DS qui, pour l'avoir essayé, est juste horrible (Borderlands 2 Vita à côté ça tourne bien et je déconne pas), et rien sur Vita qui techniquement était plus puissante... Bref, le plugin pour ceux que ça intéresse c'est "remaPSV" il y a 2 version j'ai essayé le V2 mais le menu est brouillon la V1 fait son taf :ok:

1
Sujet : Metal Gear Solid HD Collection : Possibilité de changer les contrôles ?
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page