Se connecter

Rétrogaming

PlayStation Vita

Sujet : Joystick PS Vita 1000
1
DeferiX
Niveau 1
08 avril 2021 à 15:29:52

Bonjour à tous,

Voila maintenant 9 ans que j'ai ma psvita (PCH-1000) et comme pas mal d'utilisateur, le joystick gauche a fini par rendre l'âme (direction bloquer sur la gauche).

Etant l'un des rares adorateur de cette console, je me suis empressé de trouver un joystick sur internet pour le remplacer mais problème, c'est introuvable où plus disponible à la vente, les seuls joystick disponible sont pour la version slim (PCH-2000)

- Ma question dans un premier temps est de savoir si un joystick de la PCH-2000 rentre et fonctionne dans la PCH-1000 (j'imagine que non mais sait-on jamais)
- Ma deuxième question est plutôt un appel afin de vous demander si vous connaissez un endroit où je pourrais me procurer un joystick pour mon model de psvita, peut-être via un site internet où bien auprès de vous même si quelqu'un compte s'en débarrasser.

Merci d'avance pour vos réponses.

FCsuaudeau
Niveau 10
08 avril 2021 à 19:59:14

Bonjour,

J'ai tout comme vous la version oled depuis pas mal d'années ainsi que la slim et je peux vous confirmer que les joysticks ne sont pas compatibles.

Je vous laisse un lien d'un site où je pense que vous pouvez trouver votre bonheur ; https://french.alibaba.com/product-detail/3d-analog-joystick-for-ps-vita-1000-repair-parts-for-ps-vita-60061820403.html?spm=a2700.galleryofferlist.normal_offer.d_title.1a4d7d6fcqcg8y

1
Sujet : Joystick PS Vita 1000
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page