Se connecter

Rétrogaming

PlayStation Vita

Sujet : Possible de ne pas synchroniser les trophées?
1
Abaycestday
Niveau 6
21 juillet 2021 à 22:01:36

Bonsoir tout le monde,

Je fais ce topic car je me demandais s'il était possible de ne pas synchroniser les trophées obtenus sur un jeu tout en restant connecté au PSN.

En effet j'aimerai tester plusieurs jeux que j'ai obtenu grâce au PS+ mais je déteste avoir des jeux avec 1-2% sur ma liste de trophées :rire:

D'ailleurs j'ai pensé que je pourrais me déconnecter du PSN mais en me reconnectant la synchronisation se ferait directement, de plus je ne pourrais pas télécharger d'autres jeux vu que je serais déconnecter... très chiant tout çà, vous auriez pas une solution ?

En résumé, est-il possible de rester connecté au PSN afin d'installer des jeux et d'y jouer tout en n'ayant pas la synchronisation des trophées par la suite ?

:merci: les khey

alexisdu93190
Niveau 10
22 juillet 2021 à 11:12:10

Salut malheureusement nan impossible .. ta seul solution est de faire un autre compte pour joué à tes jeux et que les trophé soit sur l'autre compte et pas sur ton principal 👍

Abaycestday
Niveau 6
24 juillet 2021 à 14:20:35

Le 22 juillet 2021 à 11:12:10 :
Salut malheureusement nan impossible .. ta seul solution est de faire un autre compte pour joué à tes jeux et que les trophé soit sur l'autre compte et pas sur ton principal 👍

Je vois... c'est dommage :pf:

1
Sujet : Possible de ne pas synchroniser les trophées?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page