Se connecter

Rétrogaming

PlayStation Vita

Sujet : An error has occured
1
Firemagma
Niveau 8
23 juillet 2021 à 16:09:15

Bonjour à tous,

Voilà, j'ai acheté une psvita d'occasion en janvier, jusqu'ici zéro soucis, j'ai platine plusieurs jeux et tout, tout allait bien.
Mais depuis ce matin, alors que je suis sur Valkyrie Drive, l'écran devient subitement noir et il est écrit: "An error has occured. The psvita system will be powered off".
Ça me l'a fait 1 fois, 2 fois. J'ai donc cherché sur le net et ce forum, j'ai vu une manipulation à faire où faut appuyer sur R, ON et PS, puis restaurer les données, ça m'a laissé tranquil... 10min ? Et ça recommence. Plein de fois.
Je précise que ce jeux ça fait plusieurs semaines que je suis dessus, et ça m'avais jamais rien fait avant.
Et la console n'est jamais tombée depuis qu'elle est en ma possession (avant je sais pas).

Donc je voudrais savoir si quelqu'un aurait une solution? Parce que je n'ai rien trouvé de plus que la manipulation que j'ai faite... Et j'avoue que c'est assez chiant de pas avoir le temps de jouer, et que ça m'inquiète un peu... Merci d'avance ☺️

thonoos
Niveau 9
25 juillet 2021 à 09:17:50

Salut si tu l à tipiak c est sûrement due à l overclock où à un conflit de plugins, pour ce jeux remet la console à sa fréquence d origine. Et si ce n est pas ça, aucune idée :)

1
Sujet : An error has occured
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page