Se connecter

Rétrogaming

PlayStation Vita

Sujet : PSN KO depuis 09/11/21
1
pithiviers91
Niveau 31
11 novembre 2021 à 10:41:05

https://twitter.com/PlaneteVITA/status/1458559178331590670?t=1mkRvGabH2k-bWbL17qN9w&s=19

Psn inaccessible depuis le 09/11 et aucune nouvelle de Sony.
Plus d'accès aux saves ps+, à la liste de téléchargement et impossible d'activer un compte sur une vita.

killeurlepro
Niveau 10
11 novembre 2021 à 21:40:33

Espérons que cela sera rétablit rapidement :(

Kropiko
Niveau 32
12 novembre 2021 à 20:07:49

Il est toujours accessible avec un compte PSN américain. Visiblement, seul l'Europe est concerné. :(

Endorph[-ine]
Niveau 55
14 novembre 2021 à 00:25:55

Les anglais aussi sont pas concernés visiblement.
Et sur Reddit des gens avec un compte Asie/Singapour ont le même problème qu'en Europe.

Raminus
Niveau 17
14 novembre 2021 à 10:42:28

Putain il n'y a rien ? Aucune info de sony ?

Kropiko
Niveau 32
14 novembre 2021 à 16:23:01

Il y a une alternative, les gars ! Passez par le Store de la PS3, téléchargez les jeux PS Vita que vous souhaitez, puis transférez-les sur la console. :ok:

Mais ça c'est seulement si vous possédez une PS3 par contre.

Fc-Suaudeau
Niveau 24
14 novembre 2021 à 16:34:15

Perso, de toute manière pour ma part je suis fichu depuis un bail avec la ps vita étant donné que je ne peux plus me connecter à cause d'un bug de la double authentification qui même désactivé la console ne peut plus se connecter à internet. La seule solution c'est d'utiliser les données mobiles de mon smartphone et je n'explique pas la galère pour télécharger mes anciens jeux en 4g.. Bref, je ne parle même pas de ces incompétents au SAV qui ne m'ont jamais trouvé une solution et qui ont laissé l'affaire coulé malgré mes relances. Il faut se rendre à l'évidence, sony a coulé ce bijoux et elle commence à dater malgré le fait que je la trouve bien plus intéressante que ma switch lite.

YoMangousta
Niveau 2
15 novembre 2021 à 17:59:59

Le 14 novembre 2021 à 16:34:15 :
Perso, de toute manière pour ma part je suis fichu depuis un bail avec la ps vita étant donné que je ne peux plus me connecter à cause d'un bug de la double authentification qui même désactivé la console ne peut plus se connecter à internet. La seule solution c'est d'utiliser les données mobiles de mon smartphone et je n'explique pas la galère pour télécharger mes anciens jeux en 4g.. Bref, je ne parle même pas de ces incompétents au SAV qui ne m'ont jamais trouvé une solution et qui ont laissé l'affaire coulé malgré mes relances. Il faut se rendre à l'évidence, sony a coulé ce bijoux et elle commence à dater malgré le fait que je la trouve bien plus intéressante que ma switch lite.

Pour les problèmes de co : voici la soluce :
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-1000006-68155380-1-0-1-0-je-sauve-vos-vies-pour-les-problemes-de-connexion.htm

Fc-Suaudeau
Niveau 24
15 novembre 2021 à 19:41:34

Désolé VDD ça ne fonctionne toujours pas pour moi. D'ailleurs j'ai aussi testé ma connexion en partage de données avec mon smartpone (vu que ça ne fonctionnait que comme ça) et maintenant j'ai un msg erreur comme quoi il y a un problème serveur psn.. Donc, il faut croire que sony n'a pas résolu le problème et que le store est "down" sur ps vita.

YoMangousta
Niveau 2
17 novembre 2021 à 15:35:20

Le 15 novembre 2021 à 19:41:34 :
Désolé VDD ça ne fonctionne toujours pas pour moi. D'ailleurs j'ai aussi testé ma connexion en partage de données avec mon smartpone (vu que ça ne fonctionnait que comme ça) et maintenant j'ai un msg erreur comme quoi il y a un problème serveur psn.. Donc, il faut croire que sony n'a pas résolu le problème et que le store est "down" sur ps vita.

Peut être nous n'avions pas le même problème.
Même en partage de co ça marchait pas moi 😅

Pseudo supprimé
Niveau 43
23 novembre 2021 à 21:36:48

Je comprends mieux pourquoi je ne peux pas me connecter, je viens de tester pendant une demi-heure, suppression double authentif, remise double authentif et mot de passe de secours rien ne fonctionne. Vraiment des incapables chez Sony, c'est bien la peine de faire les gentils "on laisse les serveurs ouverts" et au final t'as rien qui fonctionne.

1
Sujet : PSN KO depuis 09/11/21
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page