Se connecter

Rétrogaming

PlayStation Vita

Sujet : /!\ Je sauve vos vies pour les problèmes de connexion /!\
1
YoMangousta
Niveau 2
15 novembre 2021 à 17:47:06

Solution qui a marché pour moi pour les codes d'erreurs et les impossibilités de se connecter au PSN.

J'ai créé ce compte exprès pour sauver mes kheys en galére pour télécharger des jeux.

Si vous n'êtes pas bilingue, traduisez la page lol

https://www.playstationtrophies.org/forum/topic/323861-fix-for-ps-vita-error-code-np-2068-6-and-possibly-nw-2304-9/

Vous pouvez toujours envoyer des cartes psn pour me remercier :ok: .

YoMangousta
Niveau 2
15 novembre 2021 à 17:51:08

Pour les jean mi-flemme :

"Step 1: Go to www.playstation.com and click sign in. (This was done on a Samsung Galaxy Note 9).

Step 2: Enter your details as usual to sign in.

Step 3: If you have 2-Step Verification enabled (which you should), wait for the text and input the code.

Step 4: Once it redirects you to the homepage, click your icon.

Step 5: Click ACCOUNT SETTINGS

Step 6: Click SECURITY

Step 7: Scroll down until you see DEVICE SETUP PASSWORD. Click it.

Step 8: Click GENERATE NEW PASSWORD.

Step 9: Now you should see a mix of random numbers and letters. Go back to your Vita and try to sign in again using the NEW password. Once you have done that, it should sign you in and you can use your regular password from now on."

Fc-Suaudeau
Niveau 24
15 novembre 2021 à 17:57:24

Bonsoir,

Merci pour la réponse mais lorsque je lis sont message j'ai fait cette même astuce il y a déjà quelques semaines et ça n'a pas fonctionné. En gros il y a ce message ;

" '''''Pour les systèmes PS3, PS Vita, PS TV, PSP et certains périphériques mobiles, utilisez le mot de passe de configuration de périphérique la première fois que vous vous connectez à PlayStation Network.
Pour ces périphériques, au lieu d’utiliser un code de vérification, allez aux paramètres de la vérification à 2 étapes et créez un mot de passe de configuration de périphérique. "

Ce que le gars à fait dans votre lien c'est qu'il a créé un mot de passe de configuration de périphérique pour sa vita mais en ce qui me concerne ça ne fonctionne pas. ça fait des semaines que je suis dessus à bidouiller en activant/désactivant la double authentification, en créant des nouveaux mots de passe et en utilisant leur truc "pourri" de mot de passe de configuration de périphérique mais rien n'y fait.

Bref, je me suis décidé à ne plus jouer en réseau sur vita.

YoMangousta
Niveau 2
15 novembre 2021 à 18:02:12

Salut, pour moi ça a marché. Je ne pouvais pas me connecter alors que j'avais le bon mots de passe.

J'ai suivis les étapes puis j'ai mis leur mdp randomisé puis j'ai refais mon mdp sur la console, plus aucuns bugs depuis

Fc-Suaudeau
Niveau 24
15 novembre 2021 à 18:02:53

ça ne fonctionne que si on a la double étape d'activé. Hors que moi je veux être connecté sans avoir à utiliser leur foutu de M"rde de double étape. Même le SAV n'ont pas trouvé de solution.

Fc-Suaudeau
Niveau 24
15 novembre 2021 à 18:03:31

Le 15 novembre 2021 à 18:02:12 :
Salut, pour moi ça a marché. Je ne pouvais pas me connecter alors que j'avais le bon mots de passe.

J'ai suivis les étapes puis j'ai mis leur mdp randomisé puis j'ai refais mon mdp sur la console, plus aucuns bugs depuis

:d) ça a fonctionné pour vous ? êtes vous en double étape ?

YoMangousta
Niveau 2
15 novembre 2021 à 18:05:17

Il y a encore des jeux jouables en ligne ? Lesquels lol

Moi je voulais me co pour re dl des jeux car ma carte mémoire ne voulait plus démarer les jeux démat ..

Fc-Suaudeau
Niveau 24
15 novembre 2021 à 18:06:59

Le 15 novembre 2021 à 18:05:17 :
Il y a encore des jeux jouables en ligne ? Lesquels lol

Moi je voulais me co pour re dl des jeux car ma carte mémoire ne voulait plus démarer les jeux démat ..

Oui parfois soul sacrifice delta et puis je dois avouer que j'ai gardé contact avec une bonne partie de joueurs que j'ai connu par le passé et on y joue encore tout comme aussi avec ma femme.

Fc-Suaudeau
Niveau 24
15 novembre 2021 à 18:10:19

Pour ma part la seule solution c'est de me connecter avec mon smartphone en connexion partagé, il n'y a que ça qui fonctionne mais pour télécharger mes jeux c'est galère car en 4g sur smartphone.

Au fait une petite question, lorsque vous allez sur paramètre -> playstation network -> profil. ça fonctionne ? car en ayant utilisé la méthode que vous avez expliqué ça ne fonctionnait pas du tout pour moi.

YoMangousta
Niveau 2
15 novembre 2021 à 18:10:28

Je ne pouvais pas lancer le multi pour ma part sur ssd

YoMangousta
Niveau 2
15 novembre 2021 à 18:11:23

Pour la methode il fallait le faire depuis l'ordi ou depuis l'appli

Fc-Suaudeau
Niveau 24
15 novembre 2021 à 18:15:28

Le 15 novembre 2021 à 18:11:23 :
Pour la methode il fallait le faire depuis l'ordi ou depuis l'appli

:d) j'ai fait par tout les moyens possible (appli smartphone et pc). sans succès.

Fc-Suaudeau
Niveau 24
15 novembre 2021 à 18:15:53

Le 15 novembre 2021 à 18:10:28 :
Je ne pouvais pas lancer le multi pour ma part sur ssd

:d) Ah bon, pourquoi ?

YoMangousta
Niveau 2
15 novembre 2021 à 22:40:52

Après avoir rentré le code avec chiffre et lettres qu'ils te donnent dans l'appli ça débloque ce "bug" bizarre de double verif désactivé mais active par on ne sait quel procédé

YoMangousta
Niveau 2
15 novembre 2021 à 22:41:32

Pour SSD ça m'indiquait une erreur de connexion comme si les services en ligne avaient été coupé

fosteur49
Niveau 29
17 novembre 2021 à 15:18:38

ça marche toujours pas

YoMangousta
Niveau 2
17 novembre 2021 à 15:28:48

Peut être que la seule solution réside à activer la double vérif pour faire la manip' puis la désactiver du coup :hum:

YoMangousta
Niveau 2
17 novembre 2021 à 15:32:02

Sony qui carry la Vita comme toujours lol

Fc-Suaudeau
Niveau 24
17 novembre 2021 à 21:04:48

Le 17 novembre 2021 à 15:28:48 :
Peut être que la seule solution réside à activer la double vérif pour faire la manip' puis la désactiver du coup :hum:

:d) Bonsoir, j'ai essayé cette éventualité et même en désactivant la double vérif ça ne fonctionne pas non plus. Bref, j'ai l'impression que SONY nous font comme le jeu little big planet ps vita où les serveurs déconnaient et ensuite ils ont décidé de tout arrêter.

YoMangousta
Niveau 2
17 novembre 2021 à 21:18:26

Même en rentrant le code avec chiffres et lettres un peu random ?

Déso que ça marche pas pour toi. #Sad

1
Sujet : /!\ Je sauve vos vies pour les problèmes de connexion /!\
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page