Se connecter

Rétrogaming

PlayStation Vita

Sujet : Jeux Vita disparu de l'affichage carte mémoire Vita, mais cartes toujours pleines?! (Merci)
1
Shizuru568
Niveau 5
14 janvier 2022 à 14:39:21

Bonjour,
En effet comme dit le titre j'ai plusieurs carte mémoires Vita ou les jeux n'apparaissent plus sur ma console...
Pourtant je n'avais jamais eu le moindre soucis avant, et mes cartes sont toutes protéger dans des boitier spéciaux un par une (donc pas de poussières)
Bizarrement tout mes jeux démat Jap version Eu sont la, mais tout les autres Ps3 et Ps4 ( qui sont donc aussi sur Vita) ont disparus!

De plus quand j'ai voulu re-télécharger les jeux, ca me dit qu'il y a plus de place sur me cartes (ca c'est logique vu qu'elles étaient pleines)... Donc ou sont passer mes jeux ?
Comment faire svp?
merci d'avance de vos aides ^^

Daftikman
Niveau 45
16 janvier 2022 à 10:47:10

Tu as rêvé la vita n'a jamais eu de jeu.

Shizuru568
Niveau 5
17 janvier 2022 à 01:42:18

Le 16 janvier 2022 à 10:47:10 :
Tu as rêvé la vita n'a jamais eu de jeu.

Lol c'est juste niveau Europe que rien n'a été fait pour la faire perdurer, mais c'est bien dommage...
Par contre j'ai plusieurs cartes qui prouvent bien qu'il y a des jeux ( et pas mal de jeux physique aussi xD)

Cela dit tout ca m'aide pas des masses :p

lapintoriyama8
Niveau 5
08 mai 2022 à 16:22:56

reconstitution des données, c'est dans paramètres système il me semble, j'avais eu la même chose, j'alterne beaucoup psvita/pstv donc la console a du mal à faire le lien, notemment sur les trophées aussi, un coup de reconstitution et c'est bon

1
Sujet : Jeux Vita disparu de l'affichage carte mémoire Vita, mais cartes toujours pleines?! (Merci)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page