Se connecter

Rétrogaming

PlayStation Vita

Sujet : (Aide) Impossible de connecter ma PSVita au PSN
1
Tru3usdel
Niveau 52
08 octobre 2022 à 02:38:39

Salut a tous !

J essaie en vain de connecter ma PSVita à mon compte psn.
Ça me demande de mettre mon email et un mot de passe périphérique. Je génère donc un mot de passe périphérique sur le site de Sony mais j ai beau le rentrer à la place de mon mot de passe habituel, ça m affiche encore et toujours le même message me disant qu il faut que je mette un mot de passe périphérique ( que je viens pourtant de générer )

Pouvez vous m aider ? :ange:

PS : pour info, ma PSVita est en 3.74, j ai vu sur le forum que certains l avaient passé en 3.76 mais quand je vais dans "mise à jour système" , ça m indique que je suis sur la dernière version de mise à jour disponible, bizarre non ? :-(

Merci a celui qui pourra m aider :ok:

Fredshogun
Niveau 6
09 décembre 2022 à 20:26:33

Salut. Ton problème a été résolu ?
Je voudrais bien acheter une psvita. Pour certains jeux tekken x Street fighter. Mortal kombat entre autre mais pour pas galèrer à trouver je voudrais prendre sur le store mais je ne voit nul par si on peu toujours aller sur le psn vita. Ça me freine l'achat du coup 😅

blockaus
Niveau 32
12 décembre 2022 à 23:04:32

Le 09 décembre 2022 à 20:26:33 :
Salut. Ton problème a été résolu ?
Je voudrais bien acheter une psvita. Pour certains jeux tekken x Street fighter. Mortal kombat entre autre mais pour pas galèrer à trouver je voudrais prendre sur le store mais je ne voit nul par si on peu toujours aller sur le psn vita. Ça me freine l'achat du coup 😅

Tu peux toujours y aller sur le store vita. Mais pour acheter des jeux. Il faut d'abord approvisionner ton compte sur le store PSN PC, PS4 ou PS5. C'est après avoir fait ça que tu pourras acheter tes jeux sur le store de ta PS Vita.

Dark-Mana
Niveau 4
25 décembre 2022 à 11:37:26

J’ai le même problème de connexion au PSN, je répète l’opération mais ça ne fonctionne pas.
Avez-vous une solution ?

Daytonalcantara
Niveau 4
02 janvier 2023 à 03:35:16

Bonjour,

Personnellement, j’ai pus faire la dernière mise à jour sur ma PS Vita, mon compte PSN a bien fonctionné également, j’ai bien accès à qui de mes amis est connecté ou non et reçois sur ma Vita des messages quand on m’en envoie 🤔

Je tiens à préciser que j’ai fait la dernière mise à jour le 29/12/2022, (la PlayStation Vita m’a automatiquement demandé si je voulais la faire ou non en l’allumant, je n’avais pas touché ma Vita depuis pas mal de temps ) et que j’ai associé mon compte PSN sur ma Vita le même jour .

Tanaki_81
Niveau 1
07 janvier 2023 à 23:55:29

Je n'y arrive pas non plus. Lorsque je veux me connecter on me demande le mot de passe de confirmation périphérique. Je fais donc tout la démarche en ayant ce fameux code. Je marque donc à la place de mon mot de passe actuel mais à chaque fois on me remet ce même message. Tout ce que je sais c'est qu'il y a écrit NT-2068-6. Je viens de faire le dernier mise à jour aujourd'hui (07/01/2023). Je suis bloqué

nablan
Niveau 4
08 janvier 2023 à 22:58:41

J’ai eu le même problème, en passant par la connexion partagée du téléphone, ça a fonctionné, je me demande si c’est pas une histoire de protocole de sécurité sur la box et qui ne serait pas compatible avec la vita.

Vilam
Niveau 49
12 janvier 2023 à 22:58:54

Le 08 janvier 2023 à 22:58:41 :
J’ai eu le même problème, en passant par la connexion partagée du téléphone, ça a fonctionné, je me demande si c’est pas une histoire de protocole de sécurité sur la box et qui ne serait pas compatible avec la vita.

Peut-être une histoire de NAT, aujourd'hui j'ai ajouté mon compte sur une 2000 et une TV

ParpaingErudit
Niveau 46
31 juillet 2023 à 20:42:47

J'ai le même problème. Bref impossible de me connecter avec ce truc d'autiste.

Rapa-Nui
Niveau 35
19 avril 2024 à 11:35:02

:up:
Je pense tout simplement que $ony a fermé les connections au P$N pour nos PSvita.
A partir du menu configuration, la ligne "Connexion à Playstation Network", c'est marqué échec, alors que le mdp est le bon et que sur PS3 ou PS4 je me connecte avec le même compte sans aucun problème ni délai d'attente.

1
Sujet : (Aide) Impossible de connecter ma PSVita au PSN
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page