Se connecter

Général Jeux Vidéo

Musiques de jeux vidéo

Sujet : Partage d'un petit délire musical aérien
1
exec-u
Niveau 5
02 mai 2020 à 10:20:47

Salut à tous, je voulais juste partager avec vous mon dernier petit projet amateur. Ca fait plusieurs années que je fais des musiques type electro/ambient en mode non conventionnel et très peu académique pour des petits projets à droite à gauche en gaming et autres courts-métrages. J'aimerais passer la seconde et commencer à travailler sur des jeux types android ou mini jeux de réflexion (mon univers et mes compétences ne me permettant vraiment pas d'attaquer du Witcher et autre Skyrim^^). J'ai donc fait un petit film amateur reprenant des videos que j'ai réalisées avec mon paternel lors de nos balades aériennes avec lui et ses potes et j'y ai incorporé ma musique afin d'avoir un "produit fini" et une petite carte de visite un peu plus dynamique que d'habitude. Tout dans ce film est home made bien sûr. Certains reconnaîtront peut-être des coins près de chez eux. Voili voilou, les commentaires (bon ou mauvais, je suis là pour évoluer) sont les bienvenus ici, par MP ou par mail. Excellente journée à tous, longue vie au gaming et bon jeu surtout !

https://youtu.be/aoXiKycQOR4

Konyz
Niveau 1
02 mai 2020 à 21:46:21

Sympathique montage et musique excellente. Merci pour le partage. Même si je n'ai pas reconnu ma maison :nah: . Maintenant, sans vouloir te casser le truc, de nos jours pour faire des vues il faut filmer ton chat qui se casse la gueule :-))) Mais je te souhaite quand même bonne chance dans tes projets.

exec-u
Niveau 5
04 mai 2020 à 09:23:34

lol, merci pour l'encouragement en tout cas : -)

1
Sujet : Partage d'un petit délire musical aérien
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page