Se connecter

Général Jeux Vidéo

Musiques de jeux vidéo

Sujet : [ALERTE] Musicien cherche projet pour gagner mass flooz
1
Leonardo46
Niveau 7
17 juillet 2020 à 15:11:34

Bonjour Je m'essaye à la composition pour le plaisir depuis un peu plus de deux ans et si j'ai à mon actif, malgré des centaines de projets avortés, peu d’œuvres finies, faute de projet bien défini, j'estime que certains extraits de mon cru témoignent d'un potentiel exploitable certain. De plus, j'ai travaillé jusqu'à maintenant sur la version d'essai de FL Studio, qui entre autres restrictions fort incommodantes ne me permettait pas d'enregistrer mes projets, c'est pourquoi je devais enregistrer des fichiers MIDI où tout devait être confondu en une seule partition, ce qui m'interdisait l'orchestration, aussi à l'exception d'une poignée, dont vous aurez un aperçu également, j'ai composé l'ensemble de mes créations avec un seul son.Je ne maîtrise pas tous les aspects de la MAO, il me manque notamment la part de sound design, que j'espère développer avec l'aide de collaborateurs.

Voici le lien d'une sélection d'extraits de mes productions parmi les plus réussies à mes yeux, que j'ai concoctée pour vous la présenter :

https://youtu.be/xozTd6XyQ3s

En espérant humblement qu'au moins un peu de votre précieux temps soit employé à considérer mon travail,

1
Sujet : [ALERTE] Musicien cherche projet pour gagner mass flooz
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page