Se connecter

Art

Photographie

Sujet : Se prendre en photo tout seul
1
Tokyo-ite
Niveau 10
26 avril 2017 à 11:53:34

Comment faire ? :doute:

Apparemment faire des selfies, ça communique aux gens qu'on à pas d'amis et pas de vie sociale, même si c'est un peu vrai j'aimerais communiquer autre chose, j'ai donc penser à utiliser un trépied pour mon smartphone.

Qu'en pensez vous les yeslife et autres adeptes de la photo ici ? :hap: :ok:

Tokyo-ite
Niveau 10
26 avril 2017 à 12:00:39

up

_silvering
Niveau 10
26 avril 2017 à 12:16:22

Au pire tu t'en fous de ce que pense les gens :ok:

Tokyo-ite
Niveau 10
26 avril 2017 à 14:28:33

Ouais mais pour gérer sur les applis de rencontre c'est moins évident tu vois :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 avril 2017 à 14:31:52

On peu faire un beau auto-portrait qui peu être bien plus magnifique qu'un selfie à la instagram.

Perso, je ne fais pas de selfie. Je n'aime pas "me la raconter". J'ai des portraits de moi, mais fait par un pote qui est photographe (et qui dispose d'un studio photo :bave:).

Au moins je peux me concentrer sur ma pose et mon pote me guide et fait la photo.

Tokyo-ite
Niveau 10
26 avril 2017 à 14:34:54

Le 26 avril 2017 à 14:31:52 [JV]Herotik a écrit :
On peu faire un beau auto-portrait qui peu être bien plus magnifique qu'un selfie à la instagram.

Perso, je ne fais pas de selfie. Je n'aime pas "me la raconter". J'ai des portraits de moi, mais fait par un pote qui est photographe (et qui dispose d'un studio photo :bave:).

Au moins je peux me concentrer sur ma pose et mon pote me guide et fait la photo.

moi j'ai pas de pote photographe :rire: du coup comment je peux me démerder avec mon smartphone ? :rire:

_CaNar_D_
Niveau 36
26 avril 2017 à 14:52:05

Mon avatar on ne dirait pas mais c'est moi qui me suis autophotographier.

Tu poses ton smartphone à ta hauteur sur un trépied ou un muret ou un meuble, tu met le retardateur et tu va prendre ta pose.

Le must est d'avoir un trépied et un appareil avec un intervallomètre, tu peux le poser n'importe où et l'appareil prend plusieurs photos à intervalles réguliers, comme ça pas besoin de revenir voir si la photo est bien à chaque fois, tu le laisse en prendre une dizaine tout en changeant de pose à chaque photos.

Tokyo-ite
Niveau 10
26 avril 2017 à 16:16:24

Le 26 avril 2017 à 14:52:05 _CaNar_D_ a écrit :
Mon avatar on ne dirait pas mais c'est moi qui me suis autophotographier.

Tu poses ton smartphone à ta hauteur sur un trépied ou un muret ou un meuble, tu met le retardateur et tu va prendre ta pose.

Le must est d'avoir un trépied et un appareil avec un intervallomètre, tu peux le poser n'importe où et l'appareil prend plusieurs photos à intervalles réguliers, comme ça pas besoin de revenir voir si la photo est bien à chaque fois, tu le laisse en prendre une dizaine tout en changeant de pose à chaque photos.

j'adore ton idée :coeur:

Tokyo-ite
Niveau 10
26 avril 2017 à 16:57:26

up

eldmo
Niveau 6
04 mai 2017 à 01:27:38

Le 26 avril 2017 à 16:57:26 tokyo-ite a écrit :
up

je pense que _CaNar_D_ a plus ou moins tout dit.
trépied + intervallomètre ou commande.

sinon tu peux toujours voir si il y a éventuellement quelqu'un de dispo pour une séance de photos portraits sur le forum
t'es de quel coin ?

1
Sujet : Se prendre en photo tout seul
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page