Se connecter

Art

Photographie

Sujet : Photographe de naissance...
1
hdminput
Niveau 10
22 avril 2018 à 21:38:14

Salut, y'en a parmi vous qui ont déjà eu à rendre ce type de service ? :noel:
Comment avez-vous commencez ? Vous faisiez du portrait "classiquement" auparavant ? Quelle prestation pour quel prix ?

Joseph_Simmons
Niveau 10
23 avril 2018 à 13:15:08

J'en ai deja fait, et j'ai trouvé l'exercice assez peux plaisant

Le truc c'est que pour mettre en valeur le bb, il faut des accessoires style des paniers, des coussins, des petits bonnet rigolo etc

De plus l'ideale est quand meme de faire ca dans un petit studio avec un minimum un fond et une softbox, pour un rendu de qualité

hdminput
Niveau 10
24 avril 2018 à 13:08:58

Pourquoi peu plaisant ? :noel:
Je vois un peu ce qui est fait par certain, ça me tenterait bien d'essayer ou de voir à quoi ca ressemble.

Joseph_Simmons
Niveau 10
25 avril 2018 à 10:08:38

Parceque quand je fais du portrait j'aime bien pouvoir diriger un minimum mon modèle, met ta main comme ci, met ta jambe comme ca, leve la tete, baisse la tete, regarde par ci, regarde par la...

Et avec un bb tu peux pas faire ca :noel:

Quand j'ai eu a faire ca, je dirigeais du coup la maman qui positionnait le bb, mais ca n'allait pas vraiment comme je voulais, j'ai quand meme reussi a sortir quelques photos sympa qui ont plus à la maman, et c'est ca le principal, mais je ne pourrais pas dire avoir eu du plaisir a le faire, le résultat final n'etait pas vraiment ce que j'avais en tête à la base

Apres il y a des gens qui ont plus le truc pour ca, et qui font des photos de bb qui sont sublimes, ca depend du photographe

Si toi tu trouves le truc tu vas peux etre kiffer, tu verras

Dans tout les cas je te souhaites bon courage :noel:

laurieM59
Niveau 1
09 avril 2024 à 15:51:03

je me permets de relancer ce post sur la photographie des bébés
photographes depuis plusieurs années j'ai eu régulièrement des photos de bébés à réaliser et effectivement ça prend du temps et beaucoup de patience.
par contre pour fidéliser le client je trouve que c'est gagné et vous devenez le photographe de la famille.
voici un exemple de mes réalisations :
https://lauriemerliotphotographe.fr/wp-content/uploads/2024/04/photo-naissance-cambrai.jpg
bon j'avoue j'ai mis 15 minutes pour que le bébé soit calme.

1
Sujet : Photographe de naissance...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page