Se connecter

Art

Photographie

Sujet : Mavic Pro - Mauvaise qualité Vidéo
1
maxence2628
Niveau 1
24 novembre 2019 à 07:03:00

Salut, j'ai acquis récemment un Mavic Pro. Super prise en main, j'ai essayé les modes photos et vidéos avec des réglages en manuel (ISO 100, BdB manuelle, shutter, etc.. - je débute). En photo pas de soucis apparent, la qualité est très bonne, par contre en vidéo ça se corse. Quand je suis fixe sur un point, que le drone ne vole pas, pas trop de soucis si les réglages sont bons. Par contre quand je me déplace et filme en même temps, les paysages sont de mauvaise qualité. J'ai bien réglé la vidéo en 4K, enlevé les protections de la caméra, donc je ne sais pas d'où vient le problème... Je pensais à une vitesse trop élevée du drone et/ou une hauteur trop haute qui dégraderait la qualité (pourtant en photo pas de soucis). J'ai pas encore de filtres donc le shutter est assez haut pour compenser l'ouverture fixe de la caméra, peut-être que ça pourrait venir de là ? Ou alors au iveau de la mise au point, faut-il que je clique sur l'écran
toutes les 10secondes ou je le fais au début ? J'active l'auto focus ou pas ? Ça m'énerve car quand je regarde des vidéos YT la qualité est excellente mais moi j'ai un truc plutôt pourri mdr. Help ! 😊

Guillaumebzh
Niveau 1
04 janvier 2022 à 12:25:41

Je rencontre le même problème l'avez-vous réglé merci de votre retour

Obiman
Niveau 13
06 janvier 2022 à 03:02:59

Si tu es en 60fps, tu dois régler ta vitesse d'obturation à 1/60 .
pas sur que ça change quelque chose mais essaye tout de même :(

1
Sujet : Mavic Pro - Mauvaise qualité Vidéo
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page