Se connecter

Art

Photographie

Sujet : Digit photo fiable ?
1
kheyvolution10
Niveau 10
11 octobre 2020 à 13:10:39

Salut !

J'ai une commande à passer sur le net car pas de magasin photo a proximité de là où j'habite malheureusement.

Et c'est pas dispo sur Amazon ou alors chez des vendeurs tiers avec une livraison assez longue...

Du coup les sites comme digit photo où Miss numérique, si certains ont des retours je suis preneur !

Merci d'avance

roni_ronou
Niveau 33
11 octobre 2020 à 13:37:35

Je commande régulièrement chez eux, jamais eu de soucis.

kheyvolution10
Niveau 10
11 octobre 2020 à 13:43:03

[13:37:35] <roni_ronou>
Je commande régulièrement chez eux, jamais eu de soucis.

Nickel merci de ton avis :ok:

Guilloz
Niveau 10
11 octobre 2020 à 15:00:58

Digit photo, c'est clean, j'y commande depuis des années aucun vrai soucis à reporter pour le moment.
Juste éviter de commander un article hors stock/En cour d'approvisionnement car ça peut littéralement mettre 6mois à arriver.

SuperKebab
Niveau 10
11 octobre 2020 à 15:26:54

Pareil, je commande tout chez eux. Jamais eu de soucis. Même quand t'achètes un objectif ils m'ont déjà appelé pour vérifier avec moi la compatibilité avec mon boitier avant de valider la commande. C'était sympa.

_CaNar_D_
Niveau 36
11 octobre 2020 à 16:00:01

Digit-photo et Miss Numérique c'est fiable oui, chez les deux c'est bien emballé et la livraison est rapide.

Pseudo supprimé
Niveau 8
11 octobre 2020 à 17:46:06

car pas de magasin photo a proximité de là où j'habite malheureusement.

de toute façon, même si il y en avait eu un, à 99% de chance il n'aurait pas eu le produit que tu cherches...il aurait fallu passer commande, attendre 25 jours, payer plus cher que sur internet, au guichet du magasin le lecteur de carte bancaire étant cassé il aurait fallu que tu ailles retirer du liquide.
à l'intérieur du magasin, tu aurais dû également subir ou entendre les critiques ou moqueries.
Pour aller chercher le produit, tu aurais dû poser une journée de congé ou sécher les cours vu que le magasin est ouvert de 10h30 à 16:59...

je l'ai bien vu récemment avec un produit, le gars au téléphone du magasin ne connaissait même pas le modèle alors que c'est un des plus célèbres dans son domaine, heureusement il connaissait quand même la marque et évidemment il n'avait pas le produit en rayon, bref je l'ai commandé sur internet et dans 2 jours je le reçois.

les magasins physique, c'est de plus en plus l'enfer :

- accueil déplorable
- n'ont pas les produits qu'on veut
- cher
- jamais ouvert

conclusion : vive internet

kheyvolution10
Niveau 10
11 octobre 2020 à 22:23:44

[17:46:06] <lo30lo>

car pas de magasin photo a proximité de là où j'habite malheureusement.

de toute façon, même si il y en avait eu un, à 99% de chance il n'aurait pas eu le produit que tu cherches...il aurait fallu passer commande, attendre 25 jours, payer plus cher que sur internet, au guichet du magasin le lecteur de carte bancaire étant cassé il aurait fallu que tu ailles retirer du liquide.
à l'intérieur du magasin, tu aurais dû également subir ou entendre les critiques ou moqueries.
Pour aller chercher le produit, tu aurais dû poser une journée de congé ou sécher les cours vu que le magasin est ouvert de 10h30 à 16:59...

je l'ai bien vu récemment avec un produit, le gars au téléphone du magasin ne connaissait même pas le modèle alors que c'est un des plus célèbres dans son domaine, heureusement il connaissait quand même la marque et évidemment il n'avait pas le produit en rayon, bref je l'ai commandé sur internet et dans 2 jours je le reçois.

les magasins physique, c'est de plus en plus l'enfer :

- accueil déplorable
- n'ont pas les produits qu'on veut
- cher
- jamais ouvert

conclusion : vive internet

Le tableau est quand même vachement noir :hap:

kheyvolution10
Niveau 10
11 octobre 2020 à 22:24:00

Merci pour tous les retours

Huel
Niveau 45
12 octobre 2020 à 15:37:52

Le 12 octobre 2020 à 11:19:48 Tonitruel a écrit :
Digit-Photo a une boutique physique, d'ailleurs.

Ouais à Metz :ok:, tu peux foncer l'op

LE_MORDOR
Niveau 7
17 novembre 2020 à 14:55:00

Digit photo , le plus fiable et serieux sans doute de tout les sites.

kheyvolution10
Niveau 10
18 novembre 2020 à 10:03:20

Bon vu que le topic est up j'en profite pour faire un retour.

J'avais commandé un simple filtre hoya, bien reçu, c'était emballé pas ultra propre mais suffisant pour le produit :ok:

Bzh
Niveau 19
21 novembre 2020 à 01:45:35

Photo-univers est clean aussi parfois moins cher suivant les articles.

1
Sujet : Digit photo fiable ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page